Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 18-01-2010 à 20:36
ODE, c'est bien tu bricoles et tu ne nous oublie pas, moi aussi j'ai bricolé aujourd'hui, le soleil aidant j'ai fini le plateau de mon bar, et j'ai laqué mes portes intérieure ensuite je suis sortie faire une petite promenade d'une heure.
RODEZ est à un peu + d'1 heure de route de chez moi, mais je peux le faire, tiens d'ailleurs oui, pourquoi ne pas faire partir des notres le 18?. . ...Bises A+ bonne soirée et bonne nuit.

BASTIDE, _ça y est tu te remets un peu de la gastro, c'est fou la fatigue qu'occasionne cette cochonnerie. et l'index tu t'est faites bouffer par la toutoune je ne l'avais pas su, fais gaffe à l'infection, marie ça va vite. . .. bonne soirée et bonne nuit, je vais pas faire de vieux os, je sui HS comme tout les soirs. Passe une bonne soirée et une bonne nuit, le bisous à ta fifille. Bises A+

TITITE, NICOLE ET NADOU à vous aussi une très bonne soirée et une bonne nuit avec de beaux rêves de sylphides. Bises A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-01-2010 à 20:21
ode, pourquoi ne pas être des nôtres le 18/04?
je profite de ma fille au max!!!!
je vous souhaite une bonne soirée
titite tu vas mieux?
bisous


ode (13) répond Posté le 18-01-2010 à 19:59
Vous voyez. . .. . .je ne vs oublie pas ET croyez moi j'espère vivement vous rencontrer lors de mon passage ds l'Aveyron . . ..vers RODEZ serait le mieux pour moi car ma route est longue. Je suis peut être exigeante!!!!Mais je suis prête à coucher ds le coin s'il le faut.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-01-2010 à 10:50
coucou les filles!
je me remats de ma gastro mais je suis crevée.
en plus j'ai mal à l'index gauche. le coup de dents de toutoune a dû touché un tendon ggrrr
bisous


ode (13) répond Posté le 18-01-2010 à 10:35
BONJOUR à vous toutes, bien sûr que je vous lis mais pas mal occupée entre mon travail et des travaux à la maison.Heureusement que mon ami est là pour m'aider.J'ai refait ou plutôt fait le placard de ma chambre en portes coulissantes.Hier j'ai commencé à ranger mes vêtements, cela a occupé mon dimanche.


yoly 46 répond Posté le 18-01-2010 à 09:36
bonjour les filles,
NADOU eh bien l'insomnie te guête, j'aurais dû t'envoyer mon repassage en + de mes posts, ainsi ce matin je serais tranquille avec la Wii, non, il faut que je repasse moi aussi ma lessive d'hier.
Je dois encore passer au Labo, faire un ECBU de contrôle comme me l'a recommandé le chirurgien, alors je me booste mais j'ai la flegme de sortir, trop de brouillard épais chez moi ce matin.
Bonne séance de gym alors, et à bientôt. bises.

BASTIDE, tu va bien? ? ?? ton silence m'étonne un peu, j'espère seulement que tu n'est pas malade. Bises bonne journée.

TITITE toi, aussi c'est surprenant. . .. tu as toujours un mot pour nous, bon vous êtes très occupée, mais je languis de vous lire moi!!!! bises et bonne journée.

NICOLE, méfie toi, la place de la comédie est une vrai patinoire l'hiver, va pas te remettre les os en place sinon le rhumatologue, n'auras plus rien à faire, hihihi, bon séjour à + Bises.

ODE toi, aussi très silencieuse. . . mais je pense à toi quand même et t'envoie pleins de bises allez, A+


nadou (12) répond Posté le 18-01-2010 à 05:35
Bonjour à toutes.
je ne peux dormir je suis debout depuis 3 h j'ai repassé ma lessive et lu les messages de Yoli. Hier je suis allée à 1 quine mais je n'ai rien gagné heureusement c'était un quine gourmand il n'y avait que de la bouffe.Ce matin marche à pied et aquagym3/4hça me fera du bien. cette semaine je vais essayer le menu à 900cal si je peux le tenir pour démarer +vite.Nicole je t'envoie mon adresse dés que tu seras rentrée et j'espère que pour toi tt va bien.ma joue a dégonflé mais j'ai un sacré bleuuuu.Bon courage à toutes et à ce soir peut être


yoly 46 répond Posté le 17-01-2010 à 21:41
Bonsoir les filles,
cette aprèm j'ai bien profité du soleil pour sortir marcher, j'ai aussi fait du lèche vitrine, mais la fraîcheur tombant je suis rentré me mettre au chaud pour 18 h . Je ne vois personne sur le forum, le 12 est resté muet toute la journée, pas grave je sais que vous me lirais.
Je vous souhaites à toutes une très belle soirée ainsi qu'une bonne nuit et j'avais un appel à vous faire, j'allais oublier. Dimanche prochain, je dois fêter l'anniversaire de ma fille, je voudrais des idées de menus pour l'occasion? ? ?? je vous remercie d'avance.A+


yoly 46 répond Posté le 17-01-2010 à 14:42
BONJOUR les filles,
personne sur le forum aujourd'hui, tiens!!! c'est pas courant.
NICOLE partie en ballade chez les Montpellierains, TITITE récupère de sa soirée avec ses invitées, BASTIDE doit avoir tout son petit monde à la maison, et fais la popotte, NADOU ne veut pas sortir avec sa joue enflée, ODE doit s'occuper comme elle peut, et YOLY s'en va promener faire de la marche avec son chéri vu que nous avons du soleil,, alors mesdames, une très belle après-midi à vous toutes et bon repos le dimanche c'est fait pour ça. bises à ce soir.


nadou (12) répond Posté le 16-01-2010 à 18:59
Bonsoir à toutes
Ce matin un peu déçue -500g;;;J'ai gardé ma petite fille Maë qui a 3 ans elle est adorable je me suis régalée. Cet a.midi courses et télé je n'ai rencontré personne et heureusement car j'ai une joue enflée et bleue on croirait que j'ai pris un "nion".
Félicitations à celles qui ont bien perdu la semaine prochaine je vais faire très attention!!
Bastide etNicole si vous passez par Rodez venez me faire coucou ça me fera plaisir. (les autres je pense que vous êtes+ loin)
Bonne soirée A demain



651 - 660 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen