Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-01-2010 à 14:56
BONJOUR LES FILLES.
nicole c'est pas les piéds sous la table ces les mains.mais il ne te reste pas beaucoup alors courage.
et oui bastide j'ai mes douleurs qui se réveillent.ma polyartrite à rejoint mon piéd et je peux vous dire que entre les mains déformées et la tête puis le piéd c'est pas a joie.reméde cortisone pour me soulager et aprés nouveau traitement.c'est la chiote car mes doigts sont totalement fous et moi aussi.enfin je ne suis pas la seule à avoir des problémes.
HIER AU SOIR PAS D INTERNET ET CE MATIN PAS DE BONNE HEURE.
je vous fais de gros bisous t bonne soirée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-01-2010 à 14:33
titite des problèmes à la maison tu passes bien vite aujourd'hui?
bienvenue nadou.
j'essaye d'organiser une rencontre le 18/04 ça t'intéresse?
nicole, ça fait du bien de voir tout ça fondre hein?
ode, yoly que devenez-vous?
bisous à toutes je retourne à mon tricot.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-01-2010 à 16:17
bonsoir les filles.
NADOU 12 bienvenue et bonne route pour ce que tu entreprends.
LES FILLES GROS BISOUS A VOUS TOUTES


nadou (12) répond Posté le 12-01-2010 à 15:55

bonjour à vous les 12 et les autres je suis de Rodez et ai commencé hier il y a tellement de forums qu'on s'y pert un peu j ai 61 ans et 8 kg à perdre je compte y arriver vite @+


ode (13) répond Posté le 12-01-2010 à 09:59
Bonjour à vous toutes.Tout va bien. Il fait froid mais ça vous le savez.Ici pas de neige mais frisquet pour la région.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-01-2010 à 08:04
et oui Nicole zhom fait des caprices, y'a que moi qui peut amener la chienne chez le véto. la fille a piqué une grosse colère en lui disant qu'elle était assez grande pour faire ça, qu'elle s'occupait bien de ses chevaux. . .moi je lui ai dit: "si je glisse, je divorce" je vous prie de croire qu'il a fait attention à moi MDR
devant chez le véto c'était une patinoire!
va falloir que je refasse de la soupe, elle a été bien appréciée!
bisous les filles, faites attention à vous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-01-2010 à 06:53
BONJOUR LES FILLES.
NICOLE mais tu ne dors jamais c'est pas possible.alors comment vas-tu tu as pris ta décission?comme tu dis il faut bien réfléchir avant car aprés trop tard et nos bétes seraient malheureuses .
pour le café merci.j ai allumé le feu car nous avons du bois et qu'il ne fait pas chaud dehors et bien les radiateurs tournent moins.sinon je vais voir ce matin mon médecin car c'est pas la forme mais cela passera avec la béte.
dans la maison pas un bruit le maitre dort et ma zoé aussi.je vais faire les soupes de mes poules chaudes et l'eau est entrain de chauffer.
yoly tu es bien sage .et dire qu'il va falloir retourner au boulot bientôt cela est moins drôle.
BASTIDE bonne journée avec ta pte famille qui doit travailler aussi et tous tes bébes chiens chats etc.
ODE bonne journée à toi.
ZINOU je ne connais pas ton parcourt mais te souhaite une trés bonne réussite.
BISOUS A VOUS TOUTES.
j'ai faillit me tromper nicole de forum


yoly 46 répond Posté le 11-01-2010 à 20:15
bonsoir, les filles.
J'ai écouté la météo pour demain pas folichon des pluies verglaçantes sont annoncées. Nous devons descendre à Figeac, emmener fifille ça va être chaud.
Je vous souhaite une très bonne nuit sous la couette, à toutes de gros bisous à +.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-01-2010 à 20:08
BONNE NUIT LES FILLES ET PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-01-2010 à 16:49
voila j'arrive du véto. mon mari a fait un caprice alors il a fallu que je descende en ville avec tout le monde pfff!
la petite voulait que je reste au chaud à la maison mais bon. . .donc mis else va bien. sa patte est encore un peu enflée mais c'est en bonne voie. 1 semaine d'antibios pour elle!
je suis frigorifiée.
bisous



681 - 690 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen