Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-01-2010 à 18:15
BONSOIR LES FILLES.je viens de mettre 15 kilos de veau dans mon congél c'est pas demain encore qu'ils vont se vider.
NICOLE je te lis je ricane toute seule.
c'est pas possible tu demandes si ton repas est bien.
c'est nicole.YOLY alors la belle .je vois que tes douleurs se réveilles aussi c'est pénible d'avoir mal et comme dit bastide il faut faire avec car sinon c'est la catas.moi mes doigts me jouent de sales tours mais je fais mon possible pour ne pas trop y penser.
BASTIDE passe une bonne soirée.
NADOU bon courage pour demain.
ODE bonne soirée
BONNE SOIREE LES FILLES.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-01-2010 à 10:56
quel temps!
je reviens de chez Edouard où j'ai fait quelques courses pour la fille!
ma gastro va mieux! je prends du smecta (beurk!) et 1 médoc spécial. l'autre je n'en ai pas eu besoin parce que ça s'est arrêté et je ne veux pas me faire un bouchon maintenant!
nicole haut les coeurs!!! avec ce temps l'arthrose s'en donne à coeur joie et j'ai la 5ème lombaire qui me joue la symphonie du désespoir!
heureusement, je reprends les antis, ouf!
la liste s'allonge pour le 18/04 y'aura une alsacienne!
bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 20-01-2010 à 09:21
ODE, quel temps par chez toi? ? ? j'espère que tu vas bien, on ne te lis pas beaucoup. Passe une bonne journée de grosses bises A+

NADOU, chez moi il n'y a pas de cours d'aquagym, la piscine est découverte et n'ouvre que l'été, quelle poisse;;; les mouvements ne sont pas les mêmes qu'au sol, bien sûr; et certains me sont proscrits alors je fais ma propre gym à la maison, autrefois j'allais en salle, mais les cours étaient inadaptés par rapport à ma pathologie (hyperlordose)je me sans moins de douleurs dorsales du coup, et j'économise un abonnement. Bonne journée avec les enfants et bon diner en famille. bises A+


yoly 46 répond Posté le 20-01-2010 à 09:16
Bonjour les filles, le temps est à la pluie et la grisaille, et mon arthrose cervicale se réveille avec. Je vais donc rester bien sagement à la maison et faire quelques bricoles.

NICOLE, oh, que ton moral est noir!!!! tu savais à quoi t'attendre, mais que ce soit Albi, Montpellier ou autre, c'est toujours le même parcours. . .. retour à la case départ. Il faut toujours surveiller ce qu'il font, pour l'anecdote, je vais te raconter ce que ce cher Mr Caudron à fait suite à mon opération : le l'ai découvert vendredi dernier. Mon médecin s'appelle Mr Machin, oui c'est son nom, eh bien, ce monsieur n'as rien trouvé de mieux, que d'envoyer les résultats d'analyses et compte rendu opératoire, au Dr MACHET à Figeac, qui lui ne me connait pas, ni d'Adam, ni d'Eve et le Dr MACHIN à Bretenoux lui attend toujours mes résultats, c'est moi qui est vu l'erreur qui leur dit de faire attention,j'étais furax et ne me suis pas démonté pour leur mettre encore une bradassé de +. Du coup je dois faire leur boulot, j'ai récupéré un double que je vais transmettre moi même à mon toubib, ce sera + sûr.
Allez, NICOLE zappe tout ça et revient nous avec de bonnes nouvelles de ton toubib; bonne journée A+

BASTIDE, comment va ton poignet et ta gastro aujourd'hui? ? ?? les antibio, doivent commencer à faire effet non? ? ?
Je te souhaite un bon rétablissement bises bonne journée.

TITITE,
je trouve toujours quelques chose à faire, mais fénéante toi? ? ??? je crois pas, bises a+ bonne journée.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-01-2010 à 06:14
BONJOUR LES FILLES.
un pt coucou du maine et loire ou il ne fait pas trop froid.
je vous souhaite une trés bonne journée à vous toutes.
gros bisous.


nadou (12) répond Posté le 19-01-2010 à 22:09
Coucou Nicole
Ne te décourage pas et garde le moral ne va pas revoir ce toubib s'il ne te plait pas va à Albi il y en a de très bons et tiens le coup tu sais je crois que toutes une fois ou l'autre on a eu des coups durs et il faut arriver à se surmonter sois confiante. Demain je ne viendrai sans doute pas sur le forum car je fais nounou et le soir j'ai toute la famille à souper. J'ai été chercher les places pour F Mikael:52£ il y en avait à 45 mais on n'était pas bien placé alors pour une fois. . .
Yoly l'aquagym pour moi est très interressant nous avons une petite jeune qui nous fait bien bouger et ça me vaut une bonne séance de kiné mais je n'y vais que le lundi et le mardi les autres jours j'essaie de faire de la marche.
Bonne nuit et à + les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-01-2010 à 13:36
BONJOUR LES FILLES.
COUCOU MA PTE YOLY et oui je deviens un peu fainéante.je suis dans les pommes de terre pour bastide.
tu dois t'ennuyer nicole n'ai pas là avec nous.
NADOU et ben tu ne fais pas semblant 3 heures du matin courageuse.
ODE tu passes par le maine et loire c'est à côté non je plaisante.
bastide je cherche mais je vais peut-étre trouvé.
gros bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 19-01-2010 à 13:24
Bonjour les filles, ouille qu'il faisait froid ce matin, la campagne était couverte de givre et comme j'ai dû sortir de bonne heure pour me rendre au labo, j'ai gratté titine.
Cette aprèm je pars rentre visite à mon amie, nous allons prendre le café ensemble et discuter un peu, cela feras passer le temps, que je commence à trouver long.

MARIE, mais cette gastro, semble se plaire chez toi!!! pourtant il faudrait qu'elle fiche le camp parce que oui, ça crève et comme si tu en avait pas assez eh bien voilà que tu te retrouves avec le tendon inflammé, décidément tu commences mal l'année Marie, pourvu que tu récupères vite, c'est ce que je te souhaite. Ta fifille cuisine, eh bien profites en un peu quand les rôles s'inverse, c'est toujours agréable la mienne ne cuisine jamais elle a horreur de ça. Bonne aprèm, prompt rétablissement. A+ bises.

NADOU, on est moins bavarde, car moins nombreuses aussi sur le forum, et toi qui en + a des soucis de connexion. Tu est bien courageuse d'aller comme ça le matin à l'aquagym, mais une fois que l'on y est qu'est-ce que ça doit être agréable, et l'après alors!!!! je ne connais pas l'aquagym je n'en ai jamais fait, est-ce intéressant? ? ?? bises bonne aprèm à toi aussi.@+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-01-2010 à 08:51
non yoly je ne me suis pas faite bouffer l'index mais le poignet, juste sur le tendon alors le doigt a eu des ratés hier.
la gastro repart alors j'ai appelé le toubib! dès que je reprends mes antis ça recommence.
Pourtant faut que je les prenne je ne me supporte plus.
c'est chouette d'avoir une cuisinière hihi
j'apprécie un maximum avec la fatigue que j'ai!
j'espère que vous vous êtes en forme.
bisous


nadou (12) répond Posté le 19-01-2010 à 08:14
Bonjour vous n'êtes pas très bavardes les filles!! Je repars ce matin pour mon aquagym tout va bien il n'y a qu'internet qui déconne un peu par moments je ne peux me brancher , A+



641 - 650 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen