Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 14-01-2010 à 22:29
BONSOIR les filles,
TITITE bonne nuit, fait de beaux rêves je te retrouve demain.

ZINOU, infirmière psy à Cayssiols pas rigolo tout le temps, mais bon il en faut, place aux jeunes maintenant, mais est-ce qu'ils veulent vraiment travailler en psychiatrie? ? ??? je suis aide soignante et nombres de mes amies infirmières travaillent en psy ouverte à Tulle (19) on discute souvent c'est pas triste. . ..bonne nuuit, @+++++

Bastide, Nicole ODE à vous aussi une très belle nuit, hein NICOLE on ne regarde pas les mouches on dort, on dort, on dort. . .. . .. regarde tu dort déjà. . .. . ... bises à demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-01-2010 à 20:06
BONNE SOIREE LES FILLES GROS BISOUS ET A DEMAIN.


nadou (12) répond Posté le 14-01-2010 à 17:24
Bonsoir à toutes aujourd'hui je vais bien pas de creu à 16h ce soir je vais tester les lasagnes au poisson. Nicole le 20 mars j'irai aussi voir Franck Michael il est super ce serait marrant qu'on se rencontre mais aurons nous des places car tous les C E ont déja réservé.
Comment s'appelle ta copine qui bossait à Cayssiols peut etre je la connais.
Je ne sais pas si j'ai maigri j'attends samedi mais il me semble que j'ai dégonflé Ce soir pas d'internet je regarde Lescaut . Bisous à toutes @+++


yoly 46 répond Posté le 14-01-2010 à 13:25
Bonjour tout le petit monde,
Je n'hibernait pas, je ne vous oubliait pas, tout seulement plus de reseau téléphonique, plus d'internet jusqu'à il y a 10 minutes et ceci depuis deux jours et une matinée, grrrr que c'est ralant et mon fournisseur m'avait annoncé 5 jours minimum avant dépannage sur les lignes, heureusement ils ont raccourci le délai.

NICOLE, je lis que tu as des soucis d'insomnie, essaie de supprimer la sieste de 2 h pour voir si tu dors mieux vers 21 h. c'est toujours pénible d'avoir quelqu'un qui ronfle à ces côtés quand le sommeil est déjà fragilisé. Bonne aprèm, de gros bisous.

TITITE, des douleurs de polyarthrite, c'est la jeunesse qui nous rappelle que le temps est à l'humidité. . ..et nous ramène à la réalité de la maladie. J'espère que tu vas un peu mieux avec la cortisone, mais c'est bien connu que ce qui te soulage d'un côté te détraque d'un autre , gardes courage, de grosses bises à toi et à ton zhom.

BASTIDE, plus de neige chez moi, non plus, la pluie d'hier à tout fait fondre, aujourd'hui pluie et vent sont à ma porte, pfff, quel temps je ne peux rien faire, peut-être vais-je me mettre au tricot comme toi, au coin de la cheminée. J'en profites pour classer mes papiers. bises bonne journée à toi.

NADOU, une aveyronnaise de + sur notre forum, bienvenue à toi, et bon courage dans la quête de ta chasse aux kilos, tu vas y arriver pas de soucis. . .. lentement mais sûrement dit le proverbe. bises à très bientôt.

ODE, bonne journée à toi aussi


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-01-2010 à 11:00
BONJOUR LES FILLES.
NICOLE tu te ratrappes tu fais dodo??c'est bien ennyant de de pas dormir la nuit.
BASTIDE les médocs font leur boulot mais jusqu' à quand? ? ? c'est une autre affaire.enfin tu sais le sait trés bien.
OLY bonne journée et gros bisou.
ode tu travailles sûrement bonne journée.
ANABELLE j'ai regardé et il y a certaines explications c'est vrai conçernant le tricot bonne journée
NADOU bon courage pour tes pts kilos à perdrent et bonne journée.
ZINOU j'éspére que tu vas un peu mieux vivement les beaux jours bonne journée
bonne journée les miss


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-01-2010 à 06:46
merci annabelle. je t'enverrai un ti mot dans la journée. j'ai bien reçu ton mail mais hier je me servais peu de mon ordi.
ok nadou c'est comme tu veux.
titite je te souhaite bon courage c'est la m. . .ces douleurs.
alors nicole tu as fini par pouvoir dormir? trop d'excitation hier peut-être?
yoly comme va? et toi ode?
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-01-2010 à 20:01
BONSOIR LES FILLES.un pt coucou en vitesse ce soir au dodo de bonne heure.oui c'est vrai nicole qu'il faut faire attention à l'alimentation mais je peux t'assurer que je ne fais aucuns éxcés et c'est pas facile à passer.bastide bon courage pour le tricot moi adore mais hélas pas puvoir depuis pas mal de temps.
nadou bonne soirée
annabelle bonne soirée
et toi aussi ode bonne soirée.
yoly j'éspére que tu vas bien?;gros bisous
a demain les filles bonne soirée à vous toutes


zinou (40) répond Posté le 13-01-2010 à 17:25
Coucou les filles, juste quelques mots pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis malade "comme un chien" tiens pourquoi cette expression ?
Un virus de gastro traine dans le coin, moi qui ne suis pas du tout sensible je suis chiffonée depuis quelques jours. Ce matin je pars aux toilettes et . . . rideau, malaise, je ne me souviens plus de rien. Heureusement mon homme n'était pas parti au boulot, il m'a fait une piqûre, et là je traine du lit au canapé.
Soyons positifs : et si je perdais quelques grammes !!!
BZZZZZZZZZZZZZZZZ


nadou (12) répond Posté le 13-01-2010 à 15:32
Merci les filles pour vos encouragements Nicole je suis née à Millau mais je vis à Rodez depuis 1964 et j'étais infirmière à Cayssiols depuis1968. je suis maintenant à la retraite.Bastide je ne sais pas ce que je ferai au mois d'avril car on a un camping car et on se ballade bcp en principe on passe l'hiver au Maroc mais cette année petit probléme pour mon homme qui ns oblige à rester ici mais on verra;j'ai 8 kg à perdre et je pense y arriver;;;;;


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-01-2010 à 15:20
pour celles que ça pourrait intéresser il y a une rubrique TRICOT ou CROCHET dans "Divers"-



671 - 680 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen