Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-01-2010 à 15:44
COUCOU LES FILLES.
et bien yoly tu vois tu vas pouvoir te reposer un peu .car tu ne dois pas étre encore bien en forme pour reprendre tes activités.il vaut mieux attendre un peu plus longtemps et partir de bons piéds.oui c'est vrai que mon déssert doit-étre bon mais inutile de te dire que pour les kilos pas conseillé .mais je suis raisonnable et adore cuisiner.faire plaisir à ceux qui sont à notre table et je peux t'assurer qu'ils connaissent la maison les pts cochons.heureusement que je n'avale pas ce que je fais sinon je ferai une tonne.nos copines sont sûrement en famille et je vois que tu as bien passé ta soirée avec tes amis une fois de temps à autre cela fait du bien .bonne soirée les filles


yoly 46 répond Posté le 16-01-2010 à 15:28
NICOLE,
tu as vu hein, tes ondes positives fonctionnent à merveilles, alors remet les au goût du jour pour le rhumato et tout ce passeras bien, ne stresse pas à l'avance ça sert à rien? QUI VIVRAS VERRA.

TITITE très courageux de ne goûter que le tiramisu, je sais pas si devant ce mêt aussi alléchant je pourrais en faire autant, tu penseras bien à moi au moment de le servir à tes convives. Bises je te sais occupée en cuisine, alors chuuuuut. . .. je m'éclipse de là.


yoly 46 répond Posté le 16-01-2010 à 13:16
Bonjour les fifilles
je rentre tout juste de mon séjour Aveyronnais prolongé. J'ai retrouvé en sortant de mon rendez-vous des amis que je n'avais pas vu depuis 7 ans, alors bien sûr vous imaginez le reste, venez à la maison, puis discutons puis buvons un verre à nos retrouvailles, puis l'heure tourne, puis comme Yoly, pas pouvoir conduire de nuit et que Monsieur boire quelques verres eh bien nous sommes rester et c'est sans regret nous avons passé un bon moment.

Maintenant le chir, ce Monsieur depuis ma lettre bien salé adressé au Directeur de la clinique à été charmant, mais il n'osait pas me regarder pour s'adresser à moi, alors il parlait à mon mari,il m'a prolongé jusqu'au 14 février, hors de question que je lève du poids avec mon métier et sinon il a trouvé que j'avais bon moral et que je récupérais bien, mais il trouve que je suis encore fatigué, vers 18 h je ne vaut plus grand chose, moi qui était une couche très tard et lève très tôt j'avoue que j'accuse pour le lever si je me couche tard.
Voilà les filles, les dernières infos, c'est mon mari qui est content que je reste à la maison un peu +.Au fait j'ai perdu 300 grs, c'est bien mais il faut que je persèvère.

De grosses bises à toutes. BASTIDE tu vas mieux? TITITE bonne soirée avec tes invités, ODE gros bisous donne des nouvelles, NICOLE bon voyage à Montpellier, c'est presque chez moi, là-bas. Nadou,bonne journée à toi aussi. A++++


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-01-2010 à 09:07
BONJOUR LES FILLES.
j'ai tout compris maintenent ok mais tu parles il faut jouer à la devinette avec toi nicole.
bon voyage.
bastide elles dorment encore les filles.
ce soir j'ai du monde donc mon repas est presque fait .
je vais faire avec du coulis de fraises que j'ai dans le congel
UN THE - RAMISU .
pas recommandé pour celles qui sont au régime c'est moi qui vous le dis.mais je vais gôuter et regarder mes invités déguster.sinon nous avons de la pluie aujourd'hui.pas agréable mais jamais assez.
bonne journée à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-01-2010 à 08:42
pardon ce n'est pas nanou mais nadou!
et toi zinou où tu en es?
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-01-2010 à 08:41
nicole se préprae à partir à montpellier.
Titite -200g c'est bien.
yoly et toi? que t'as dit ce cher C. . ..? (oh! ce n'est pas un gros mot hein!)
ode, nanou ça va?
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-01-2010 à 15:22
BONJOUR LES FILLES.
YOLY NICOLE DIT QUE JE NE SUIS PAS SAGE.
c'est pas possible elle ose dire que je ne suis pas sage.
elle fait des gâlettes qu'elle met au congel et c'est pour qui? ? ??
devine yoly c'est pour elle oui.
sacrée nicole.
oui c'est vrai que le temps n'ai pas favorable pour nos douleurs qui font souffrir mais c'est nos vingt ans .j'éspére que toute la pte équipe ira mieux dans quelques jours.
bastide malade
yoly pas bien non plus
ode je ne sais pas
nadou parle de musique
et la meilleure nicole qui es là à regarder ces tartes et qui va les sortir bientôt HUM LA SECRETAIRE DES ANNIVERSAIRES.tu vas passer à la gamelle payer le champagne à nous toutes.je sens que je vais me faire ramoner c'est pas grave.tant pis allez les filles gros dodo et bonne nuit je suis dans la bouffe j'ai du monde demain soir pas de déssert il y en a chez nicole.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 15-01-2010 à 10:36
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui grisaille et les rhumatismes ressortent j'ai des douleurs cervicales atroces ce matin. J'ai avalé mes médocs ça va passer assez vite j'espère.
BASTIDE toi aussi malade, mal au ventre et l'estomac, mais qu'est-ce qu'il se passe? ? ? les gastro sont coriaces cette année, j'en ai attrapé une entre noël et premier de l'an et je sais que c'est à se plier en deux, garde bien le chaud surtout et bouillon clair et banane si le peux. bisous prompt rétablissement.

NICOLE, Franck mickael si je ne m'abuse c'est ce chanteur qui sait plaire aux femmes avec ses chansons d'amour ( toutes les femmes sont belles) il sait leur parler c'est sûr la gente féminine va être au rendez-vous. Merci, je m'enbrouille les pinceaux parce que je fais vite trop de pages à lire sur plusieurs forum, dès que tu ne viens pas d'un jour c'est foutu, tu perds le fil.

NADOU excuse moi, d'avoir écorcher ton nom, en fait non j'ai carrément remplacé par celui d'une autre forumeuse. Bonne journée à toi aussi bises.

TITITE que dit Nicole tu n'as pas été sage, bah!!!! foutaise, je sais que tu est très raisonnable, et après tout la faiblesse est humaine non,? ? ?? gros bisous ma grande à bientôt.

ODE, coucou, tu nous lis toujours? ? ?? que va tu faire aujourd'hui? moi je pars en Aveyron, savoir à quelle sauce je vais être manger par le chir, mais Nicole m'as envoyé des ondes positives que j'ai bien reçu, alors. . ..; bises bonne journée à toi.


nadou (12) répond Posté le 15-01-2010 à 07:47
Bonjour à toutes. Je vous écris ce matin car à 10h je vais me faire enlever les dents de sagesse!!!! je risque de ne pas etre en forme après.
Nicole je ne connais pas ta copine mais il y a 5ans que je ne travaille plus.Ce n'était pas tjrs marrant mais très interressant et j'ai eu des moments forts dont je garde un très bon souvenir. pour Franck Mickael je vais prendre les places le 20 je te dirai.
A rodez j'habite derrière la gare à Canac devant le chateau.
Bastide c'est la gastro qui fait suite à la grippe A soigne toi bien et reste au chaud.
Bisous à toutes @+++


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-01-2010 à 01:46
les filles je suis malade comme un chien..
mal au ventre et à l'estomac!
bisous



661 - 670 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen