Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-01-2010 à 13:52
OUI NICOLE .
il faut que tu te changes les idées pense à toi et ton zhomme et va vers ceux qui te reçoive bien et avec qui tu es bien,va la belle la vie réserve toujours des ptes surprises et pense que tu as des valeurs et que tu dois exploiter.cours vers le soleil ou il brille et demain nous seront toutes avec toi pour ce grand jour.
BISOUS
je vais au dodo car il y avait encore une dizaine de personnes à la maison et c'est fatiguant mais tellement vivant.alors organise toi une pte aprés-midi pour demain nicole avec tes amis le bourdon passera
bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-01-2010 à 09:50
BONJOUR LES FILLES.nicole je vais te donner un pt conseil d'amis et bien fait toi plaisir avec ton mari dépense des sous et faites tout ce que vous pouvez pour ne pas passer tes dimanches seules alors qu'il sait trés bien que demain c'est un jour ou tu aurais aimé avoir ton pt monde dimanche.
ne sombre pas avec des idées noires qui sont vraies.mais va vers ceux qui sont de vrais amis et un jour tout ce beau monde comprendrat que nous avons besoin une fois de temps à autre nos proches.courage la belle.
fais toi plaisir .
nous sommes couchés à 5 HEURES 30 DU MATIN .
DUR DUR
BISOUS A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-01-2010 à 04:47
coucou nicole je te rejoins dans ton canapé? enfin, je préfère une chaise le reste c'est trop bas!
j'ai dormi 6h faut pas que je me plaigne.
moi aussi les douleurs se sont réveillées et les antis machins ne font pas trop effets :(
vive le temps humide!
bisous les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-01-2010 à 22:24
isa1411 je suis à côté de villefranche vers rieupeyroux!
as-tu entendu parler de la réunion qui aura lieu le 18/04? j'espère que tu pourras te joindre à nous.
mon mail: toujours12@aol.com
yoly, nicole, titite, ode que devenez-vous?
bisous à demain


ISA1411 (82) répond Posté le 23-01-2010 à 16:50
bonjour a toutes

Bastide du bout
du monde explique moi c'est ou je suis du tarn et garonne


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-01-2010 à 16:14
BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAIN JE COURS COMME UNE VOLEUSE DE POULES
BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-01-2010 à 20:57
bisous les filles à demain pour la grincheuse!


yoly 46 répond Posté le 22-01-2010 à 17:53
LES FILLES,
qu'elle belle aprèm que nous avons eu, un soleil printanier ça rebooste le moral.
Ce soir ma fille rentre, nous allons discuter un peu entre fille, chouette. Je file préparer le diner, ensuite je file au car, alors je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée, parce que je sais que je ne repasserais pas sur l'ordi, donc bonne nuit aussi tant que j'y suis et à demain,, n'oublions pas la grincheuse, (à vrai dire même si je l'oublie celle-là c'est pas une grosse perte.) A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2010 à 17:44
BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAIN.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-01-2010 à 09:20
nadou MDR= mort de rire; PTDR= pété de rire!
Nicole mal aux quenottes? moi aussi mais y'a 1 an que j'aurai dû faire soigner ma dent et je renâcle encore!
Titite, yoly, comment va?
bisous les filles



621 - 630 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen