Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-01-2010 à 06:39
isa, nadou vous venez le 18/04? faut me le dire avant la fin du mois. c'est qu'il faut que j'organise tout ça moi!
Allez les filles en choeurs avec moi: "happy birthday to you, happy birthday to you, ha-ppy -birth-day dear Nicole, happy birthday to you!!!"
20 ans dans la tête ma païse, mais oui! bon, le corps a du mal à suivre mais faut oublier ça! hop! une tite coupette avec un bout de gâteau!!
bisous les filles


nadou (12) répond Posté le 24-01-2010 à 23:00
Bon Anniversaire Nicole et plein de bonnes choses dans ton coeur Bisous

Bonne nuit les filles couvrez vous le froid revient!!!!!!!!


ISA1411 (82) répond Posté le 24-01-2010 à 22:29
Je suis de Lauzerte à 35 kms de Montauban bonnne nuit


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-01-2010 à 21:16
allons, allons, la païse 1 an de plus ce n'est pas grave quand on a 20 ans dans le coeur!
bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 24-01-2010 à 20:38
Merci titite de nous avoir avisé, bonne nuit et bon repos. bises à demain.

NICOLE , petite cachotière, tu ne t'étais pas vantée que tu vieillissais d'un an de + demain!!!! heureusement que notre amie titite suit les évènements. . .
je te le souhaiterais demain on dit que c'est pas bien de le souhaiter à l'avance je ne suis pas supersticieuse, mais on ne sait jamais au cas où toi tu le saurais!!!!! Bonne nuit ma belle à demain.

BASTIDE à toi aussi une très douce nuit sans douleurs. . . bises à demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-01-2010 à 18:31
BONNE SOIREE LES FILLES.
ET DEMAIN NOUS AVONS UNE GRANDE FETE A FAIRE C EST L ANNIVERSAIRE DE NOTRE COPINE NICOLE
ALORS NOUS ALLONS TOUTES PENSER A ELLE.
ELLE DORT MAINTENANT NOUS POUVONS PARLER
BISOUS


nadou (12) répond Posté le 24-01-2010 à 17:32
Salut me voila de retour en effet hier des copains sont venus ont mangé couché repas à midi et ils viennent de repartir. Ca fait du bien d'avoir du monde ce jour pas trop le régime demain léger léger.Cet aprémidi on n'est pas sorti car temps très gris et bruine comme ma copine marche peu elle s'est cassée le genou et est en rééduc on a du rester dedans tristounet;;;;

Nicole quand tu n'as pas le moral pense aux copines et envoie un mot ou passe un coup de grelot on discutera un peu et le temps passera + vite. Nous aussi les hommes ont regardé le match mais on avait ma pe. Bonsoir à toutes et à demaintite fille qui nous a diverti les petits c'est que du bonheur


yoly 46 répond Posté le 24-01-2010 à 16:44
ISA 1411,
coucou, et bienvenue, tu est où exactement dans le 82? j'ai mon neveu à Montauban, il est militaire à la caserne.Bises A+

ODE, NADOU comment allez-vous? bien j'espère. allez A+ bises.


yoly 46 répond Posté le 24-01-2010 à 16:39
Bonjour les filles, non je ne m'étais pas volatilisée je suis toujours là, hier pas eu 5 minutes pour me connecter, courses avec fifilles, prépa de son annif aujourd'hui, tâches ménagères et autres, mon fils et ma belle-fille sont toujours là, ils ont déjeuner avec nous et là ils regardent le match de rugby avec zhom, donc j'en profite pour venir vous poster un peu.

Ma fille à bien été gâtée, (presque 2 fois noël, moi je lui ai offert des vêtements et payer son code. Son frère lui a offert un cadre photo numérique avec une clé USB ou elle peut faire défiler des vidéo ou des photos d'eux qu'il lui a rentré, c'est joli comme souvenirs, il y a des photos où ils étaient petits. Moi j'ai fait mon devoir en cuisine pour satisfaire les papilles, je lui ai fait une charlotte à l'ananas très réussie.

NICOLE j'espère qu'au loto tu auras gagné de beaux lots. ton moral est-il remonté en flèches après avoir vu ton amie? ? ?? heureusement que les jours se suivent et ne ressemblent pas. Bonne fin d'aprèm à +

TITITE bon repos les lendemains de fêtes avec autant de monde à la maison sont usants, il faut bien deux jours pour s'en remettre au moins!!! (enfin c'est mon cas.) de grosses bises titite et bonne fin d'aprèm.

BASTIDE, cette semaine j'ai montré les dents à la grincheuse, elle m'a un peu récompensé, ce soir je fais menu de rattrapage, car à midi j'ai goûté la charlotte, j'espère que les 300 grs perdu ne seront pas repris, sinon je ne m'en prendrait qu'à moi. bonne fin d'aprèm


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-01-2010 à 15:53
bonne soirée les filles
bisous



611 - 620 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen