Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-12-2009 à 18:24
BONSOIR BASTIDE .NICOLE .YOLY. ODE.
j'éspére que vous avez passé un trés bon noêl.nous sommes heureux davoir eu les enfants et nos amis.toute la pt famille sont partis cette aprés-midi.dur dur mais beaucoup de plaisir.
ODE j'éspére que tu as put faire le nécéssaire pour la gelée des conduites d'eau.trés désagréable quand nous découvrons ceci et côute relativement cher .en éspérant que la santée de ton papa ira mieux.
YOLY gros bisous.
NICOLE gros bisous aussi.
BASTIDE repose toi bien je vais faire un pt saut chez toi mais demain car mémére fatiguée.
BONNE SOIREE LES FILLES.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-12-2009 à 06:07
Ode c'est vrai qu'aurillac ce n'est pas à côté pour toi mais je suis certaine qu'il sera heureux de te voir. je crois que titite voudrait que tu nous nommes quand tu dis bonjour.
titite, nicole, yoly ça c'est bien passé ces fêtes?
maintenant mesdames redevenez sage et hop! régime nous voila!
bisous


ode (13) répond Posté le 25-12-2009 à 22:36
Titite je ne comprends pas ou je suis bête, je passe souvent vous voir, je n'oublie personne je ne fais pas de discrimination, je discute avec vous toutes tout simplement.On me pose une question. . .j'y répond. Ma vie a été un tas d'embuche, je ne veux pas en parler mais oui je pense que je ne suis pas une femme charmante mais trés avenante avec tout le monde et je donne facilement mon coeur.


ode (13) répond Posté le 25-12-2009 à 22:28
Ca y est c'est passé, encore une fois de la folie pour ces petits mais Noël ne serait pas Noël. A Mur chez papa j'ai 2 conduites qui ont gelé, je vais essayer de monter si le temps le permet. Mais avant toutj'aimerais bien aller voir papa avant le gd froid q j'espérais + tard.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-12-2009 à 09:20
joyeux Noël les copines!
je paye mes écarts et mon boulot de cuistot:(
tant pis faut faire un effort pour les fêtes!
je repars en cuisine pour faire mes rôtis de biche en croûte.
faut que je change de légumes la miss n'aime pas les poivrons! je vais leur faire des pommes sautées et hop! tout le monde aime hihi
titite, nicole, yoly, ode pleins de bisous


yoly 46 répond Posté le 24-12-2009 à 21:55
toujours pas de BASTIDE à l'horizon, elle se démène la pauvre petite en cuisine pour satisfaire tout son petit monde, légitime un soir de réveillon, mais tout de même c'est du boulot, alors TITITE BASTIDE et NICOLE je vous renouvelles tout mes voeux d'amitié, un bon réveillon pour chacune d'entre vous et beaucoup de santé pour tenir le choc, (demain les douleurs vont s'en faire ressentir.) que le père noël vous gâte bien aussi, vous le méritez amplement mes chères amies. Bonne soirée.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-12-2009 à 14:04
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES LES FILLES.
GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 24-12-2009 à 11:47
BONJOUR mes amies,
je sais vous êtes toutes occupées je vous vois d'ici, oulàlà que ça doit turbiner dans les cuisines, aujourd'hui je cuisines normal mais demain, aie aie, je vais pas mal être over-booké, donc mes petites dames je vous laisse à vos fourneaux, et vous souhaite un très bon réveillon avec vos familles.

TITITE, BASTIDE, NICOLE, ODE beaucoup d'amour et de tendresse en ce jour un peu spécial, tolérance et pensée pour tout ceux qui sont seuls, malades ou dans la rue. UN TRES JOYEUX NOEL à vous toutes. d'énormes bisous.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-12-2009 à 20:40
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES.


yoly 46 répond Posté le 23-12-2009 à 20:19
bonjour et bonsoir les filles,
ce n'est pas l'ordi qui me brûleras les doigts en ce moment, je ne le touche quasiment pas. Aussi je vous dit pas toute la lecture que j'ai avec les 5 forums et dès que tu laisses passer un jour eh bien c'est la cata, c'est que les gazelles, sont bavardes y vont pleins gaz.

bon le principal c'est que je puisse venir un peu le soir.
NICOLE quel exploit une sieste si longue, pour toi c'est comme si tu avais dormi pour trois nuits de rang. Mais en même temps si ton mari ne n'as même pas réveillée c'est que tu en avais besoin, tu as récupéré eh bien pas de remords.

TITITE nous allons connaître tout tes défauts, et toute ta famille aussi. Je ne crois pas que je sois toujours à vouloir faire plaisir à tout le monde , car quand j'ai quelqu'un dans le nez en général il le sait je me charge toujours de faire savoir, je suis entière et ne sait pas faire semblant autant dans le bon, que dans le mauvais.Mais ça je n'y peux rien. Je n'aime pas non plus être invitée je me sens toujours mal à l'aise et redevable de quelque chose, alors souvent je décline les invitations tout poliment, je préfère rester manger un oeuf au plat chez moi, bien tranquille dans mes pénates.bisous et A bientôt.

BASTIDE c'est un forum de régime, mais des fois j'ai l'impression d'être sur le site de MAÏTE , de la bouffe toujours de la bouffe, mais comment voulez vous que l'on maigrisse. Ah si, j'ai compris c'est une méthode pour nous écoeurer de la bouffe? allez bonne nuit



801 - 810 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen