Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 14-12-2009 à 07:50
BONJOUR les filles,
hier au soir, j'ai piqué un roupillon sur le canapé de 19 h jusqu'à 22h , ce qui m'arrive une fois tout les 10 ans, j'ai bien cru que je passerai la nuit blanche de ce fait, eh bien, non, je suis repartie au lit à 23 h 30 et j'ai dormi comme un BB jusqu'à ce matin 6 h.
Ce matin tout est blanc chez moi, il a neigé cette nuit et plus d'enfant chez moi pour faire de beaux bonshommmes de neige , dommage c'est le chien qui est heureux, il adore ça.

NICOLE, j'ai des piqûres jusqu'au 27/12 quel sadoul, 2 par jours et c'est un produit très mauvais qui te laisse des douleurs de fous dans les jambes et le ventre. Mais quand il faut ,il faut à cause de ce qui est arrivée à ma petite soeur.Mon pansement est propre, la cicatrice jolie et les douleurs moindre maintenant à part quand j'éternue, ou me lève brusquement. Je fais moins la pisseuse la nuit quand même depuis mon intervention, 2 fois en moyenne au lieu de 4 ou 6 comme avant quel soulagement!!!!! tes confitures sont finis? tu te trouves toujours du boulot, mais je connais ça. bises et bon lundi.

BASTIDE,
kikou, j'ai dû rater quelque chose, je ne sais pas de quoi tu parles pour le mois d'avril, tu dit que ça n'interesse personne, mais dit moi, peut-être que ce que tu propose m'intêresse .
Tu est toujours dans les fourneaux, moi cette fin d'année un peu spéciale je l'avoue ne seras pas sous le signe de la grande cuisine, je vais faire simple pour m'éviter de la fatigue de trop. Les grands m'aideront


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-12-2009 à 07:34
bonjour les filles,
j'ai fait un cauchemar de chez cauchemar peu après avoir été au lit bilan je n'ai pas fermé l'oeil. j'ai lu un livre entier!
la douleur au bras gauche est toujours présente ppffff!
un voile de neige sur la voiture et il fait froid!
je me doute titite que tu ne peux pas venir.
ça va yoly?
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-12-2009 à 07:21
bonjour les filles.oui nicole c'est vrai que parfois nous voulons faire des trucs pas possible et c'est là que nous avons de la visite.moi quand j'ai de la cuisine ou patisserie compliquée je me léve de bonne heure et travaille ceci car c'est le téléphone .les gens qui ne sont pas au courant mais qui viénnent te voir.et hélas c'est là que nous faisons des bétises.l'autre fois j'ai faillit mettre trop de sel dans le pâté de foie.juste à la limite.
vous savez les filles cela aurait été une vraie joie de se retrouver mais je ne peux plus partir depuis la maladie de daniel.nous évitons même d'aller chez les enfants et la famille amis pas du tout.et puis vous devez savoir avec mes pts méssages que les bestioles prennent du temps et mon bébé chien enfin zoé.mais je suis franchement peiné.hier nous avons mis de la végétaline pour nos pts oiseaux .et puis les bestioles des poulailliers rendrent tous les soirs à l'abris du regard de nos amis les renard c'est coquin qui mange tout ce qu'il voyent.sinon bastide tu as dut avoir du boulot et j'éspére que tu as été récompensé par ton travail donc je ne doute en rien.yoly passe une bonne journée et je te souhaite que tu reprennes des forces pour les fétes qui arrivent et que tout se passe comme tu le désire.BISOUS LES BELLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-12-2009 à 17:34
coucou les filles
je suis là!
c'est vrai quand ce moment j'ai du taf sur la table!!
mais je ne vous oublie pas!!!!
je viens sur le forum que j'ai ouvert pour plus de facilité car le temps est compté pour la cuisinière que je suis ce week-end
mais là j'ai rendu mon tablier hihi
tu t'es enlevé les points? bbrrrrr
les infirmières voulaient que je me fasse les piqûres moi-même après l'opération quand il a neigé . . .be je n'ai pas pu :(
je n'ai pas l'impression que le 19 avril il y aura beaucoup de monde :(
tant pis cela aurait pu être sympa mais si ça n'intéresse personne. . ..
bisous les filles je suis HS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-12-2009 à 16:30
bonsoir les filles.je ne vais pas au lit tout de suite mais comme il faut que je fasse ma soupe et soigner les bétes et tout. je vais fermer pour l'instant l'ordinateur.yoly pense à te soigner et aprés si tu veux un avis et bien réalise ton rêve car dans vingt ans tout sera trop tard nous marcherons avec une canne gros bisous.
nicole tu sais à qu'oi je pense mais tu ne fais que travailler même le dimanche .garde du boulot pour la semaine.aller repose toi bien et gros bisous
quand à mme bastide j'ai un gros doute qui s'installe dans ma pte tête car dites moi les filles c'est MARDI le grand jour et elle n'aurait pas pris de l'avance? ? ???je pense qu'elle aura son dosage de sucre ce qui fais que le carré de chocolat sera pour fin année 2010.GROS BISOUS LES MISS


yoly 46 répond Posté le 13-12-2009 à 14:25
Les filles,
aujourd'hui, je me connecte un peu tard à la terre, j'ai pas bien envie, d'en torcher une, et rien que de faire mes pansements et ma toilette, me voilà déjà raide, alors je sais que l'aprèm va être canapé, canapé et encore canapé jusqu'à ce que je sois encore un peu mieux rétabli, l'anesthésiste m'avait prévenu, mais de là à être HS que pour avoir fait une toilette, c'est tout de même grave ce qu'il m'arrive;

NICOLE, oui, des associés dans un premier temps, il en faudra trois, et une Infirmière coordinatrice aussi. Je suis en train de me renseigner car ce projet trotte dans ma tête depuis a peu près une année, et je sais que je suis têtu, quand quelque chose me tient à coeur, j'ai pour habitude de me donner les moyens d'y parvenir, c'est ça d'être mule. . .hihihi.

TITITE, mais non, ma belle avec moi, tu ne tomberais pas dans les pommes au vu d'une seringue, je saurais te distraire pour que tu ne vois pas la seringue, et hop le tour seras joué, tu seras piqué, et ouf, même pas mal. . .. tu vois, il suffisait d'y penser. bisous ma belle, et bon dimanche.

BASTIDE,
au club des abonnés absent depuis 2 jours, trop occupée à travailler on compte te relire bientôt, n'est-ce pas? ne nous laisse pas tomber petite Bastide, on t'aime bien nous. Bises et bon dimanche.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-12-2009 à 07:10
BONJOUR LES MISS 2010.nicole j'éspére que tu as bien passé une bonne soirée
et que tu as rigolé bonne journée.
yoly oui il ne te reste plus beaucoup à perdre et c'est trés bien.tu veux réaliser un rêve et bien fonçe ma grande.c'est une proffésion ou il faut étre trés courageuse et aimer son métier .et tu en ai capable alors réalise ce que tu désires.par contre moi j'irai me faire piquer par toi.mais ne pourra jamais te donner un coup de main car quand je vois les malades avec les seringues et bien je tomberai vite dans les pommes.je suis plus malade que les malades.sinon c'est un beau métier.il faut de la patience étre à l'écoute des autres et ne pas porter de jugements et cela t'ira à merveille.bon dimanche à toi et tes proches.maman bastide travaille nous allons la laisser tranquille.il va falloir si elle le désire nous refaire un joli bouquin pour nous aider à maintenir aprés notre poid ce qui ne sera pas facile et nous sommes toutes au courant.je vais vous souhaiter les belles un trés bon dimanche .gros bisous


yoly 46 répond Posté le 12-12-2009 à 17:32
NICOLE,
moi, non plus mes parents n'avaient pas les moyens de me payer les études, je voulais devenir pédiatre, alors je suis parti sur une autre voie tout en gardant à l'esprit qu'un jour j'atteindrais mon but, tu vois je suis ensuite partie de mon job, pour me payer des études loin de chez moi, et suis arrivée à mes fins, je travaille à l'hopital; je suis aide-soignante et non pédiatre, mais tout celà me convient très bien, sauf que là j'aimerais monter ma propre boîte de soins à domicile, et j'étudie dans cette voie là. bises A+


yoly 46 répond Posté le 12-12-2009 à 12:58
NICOLE,
alors, ya pas photos, un roupillon s'impose, et je vais en faire autant que toi cet aprèm. bises


yoly 46 répond Posté le 12-12-2009 à 10:58
NICOLE, pour l'ablation des points de sutures et agrafes c'est moi même qui l'ai effectué hier à mon domicile, quand j'ai été opéré de ma main gauche en février de cette même année, je m'étais enlevé moi aussi toute seule mes points, je ne veux pas que l'on me le fasse je supporte très mal que l'on fasse pour moi, ce que je peux faire seule. Les injections de Lovenox 60, j'en fait 2 par jour, matin et soir. A l'hosto c'était les infirmières mais depuis jeudi c'est moi qui me les injecte seule,sans douleurs et sans bleues contrairement aux infirmières, on n'est jamais bien servie que par soi-même tu connais le dicton, alors j'en use et j'en abuse. Je vérifie que tout aille bien, pas d'infection pas de température pas de malaises, et tout va bien, je surveille aussi de très près la constipation qui peut être fatale lors de ce genre d'opération c'est tout. Je récupère petit à petit sans imprudence et voilà, bientôt je galoperais comme un lièvre comme avant. Bon week-end nicole et à bientôt.

BASTIDE,
hier soir, j'ai troqué l'ordi pour ton livre eh bien, je me suis endormie avec, et mon ptit Antoine,n'a même pas osé me réveiller, du coup ce matin, quand j'ai ouvert les yeux la première chose que j'ai vu, c'est ton chef-d'oeuvre. Bastide je te sais très occupée alors je ne m'épiloguerais pas de trop, je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille. Bon week-end,.



881 - 890 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen