Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 07:17
BONJOUR LES FILLES.je vais pas parler trop fort car vous faites votre gros dodo.dans le maine et loire il ne doit pas faire chaud dehors mais je pense que cela est général.daniel m'a demandé d'aller acheter un fauteil rélaxant pour mettre dans la véranda et il pourrat regarder les pts oiseaux et le cable car il se trouve que dans la cuisine.il y à des chaines de culture qui l'intérresse pourqu'oi pas(simplement cela me fait tout drôle car moi pas habitude de voir mr à la maison dans la journée)yoly nous allons faire des courses ce matin et cette aprés midi nous allons chez une dame pour acheter un châle qu'elle tricote.elle fait des merveilles.nicole tu es toujours belle??MAIS OUI nous sommes toujours belles .bastide je vais aller faire un tour chez toi prépare le café pour 16 heures S T P .je vais voir ce que tu nous à fais de bon.GROS BOSOUS A VOUS TOUTES LES FILLES ET BONNE JOURNEE
quand à toi yoly j'éspére que les analyses seront trés bien
BISOUS


yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 18:52
NICOLE, pourquoi ne pas chanter, DO le Do, il as bon Dos, RE Rayon de soleil d'or, MI c'est la moitié d'un tout, FA c'est facile à chanter. . .. . .SOL le sol ou nous marchons etc etc. . .j'avais appris cette chanson en cours de musique en collège, en 5 ième je crois, tu vois je m'en souviens encore. Je ne sais pas si je te l'avais dit, mais quand j'irais bien mieux je vais prendre des cours de tango argentin.


yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 18:47
NICOLE Je rit de te voir si belle dans ton miroir. . .. tu me fais trop rire avec tes poils que d'un côté, tu peux demander remboursement à l'esthéticienne si tu te vois toujours des poils au visage ou alors peut-être une belle paire de lunette neuve à Notre A KE COUCOU,chez Optic 2000. hihuihi. NICOLE chante bien, et nous emmène pas la pluie surtout.Bonne nuit.

TITITE comme je prend seulement ton message de 16 h 15 je t'appellerais maintenant que demain en début d'aprèm, le matin, je vais sortir faire ma prise de sang pour vérifier le taux de plaquettes durant mon traitement d'anti-coag. Et dans six jours rebelote, je retourne au labo, et ensuite avis de mon généraliste voir si j'arrête piqûres ou pas? ouf pour vu que le 27 je puisse les arrêter ou je vais ressembler à une passoire moi. BONSOIR je ne me reconnecterai que demain dans la matinée je te souhaite à toi et ton cher daniel une très bonne nuit.

BASTIDE,
ah, la prothèse gêne le bon fonctionnement du scanner comme c'est embêtant, alors tu ne sais rien. . .; ben dès que tu sais + tu nous tiens au courant. Fini la fiesta, tu reprend sérieux, hein. Je te retrouve demain en attendant je te souhaite aussi une excellente nuit sans trop de douleurs et de cauchemars. Bises à demain.

Ode, bonne nuit, fait de beaux rêves.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2009 à 16:34
BONSOIR LES FILLES.je viens de faire ma siécte et cela m'a fait du bien .BONNE SOIREE LES FILLES ET GROS BISOUS.bastide tu as tes résultats? ? ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-12-2009 à 15:15
titite je suis de tout coeur avec vous. ce fichu crabe fait des ravages on entend parler que de lui.
il faut vous reposer tous les deux. bien sûr que le travail permet d'oublier mais la fatigue empire les maux. bisous à daniel.
ode contente tu tu fasses un coucou. si je t'envoie des mails c'est que d'autres me les ont envoyés alors faut penser à elles aussi!
yoly pas trop de douleurs?
nicole pour qui te fais-tu si belle?
NON je ne fais pas la fête aujourd'hui! avec dimanche ça suffit, je suis au régime moi mdr
la prothèse empêche le scanner de fonctionner correctement donc je n'en sais pas plus grrr!
bisous


yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 14:50
TITITE
Comment ça? tu ne demandes pas que l'on te lise, mais . . ... tu écris bien pour nous après tout? moi NA! je continuerais de te lire, ce n'est pas que je te plaigne ou te blâme, mais TITITE tout de même nous avons bien le droit de vider le sac de temps en temps. Je ne voudrais pas être la source de discorde sur le forum, je sais que ce n'est pas polie de s'adresser qu'à une seule personne mais je pense que tout ceci n'était pas intentionnel il s'agit d'une maladresse de la part de Ode qu'elle va s'empresser de réparer je pense. TITITE ne t'offusque pas, je veux continuer de te lire, quel désastre se serait si je ne pouvais plus le faire.Je t'apprécie beaucoup ne me gâches pas ce plaisir STP.A+ bises.


yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 14:40
NICOLE
ma fée clochette, je vais essayer ta recette pieds de porc dès ce soir, je verrais bien si zhom à envie de les manger ou pas? oui j'ai la peau très sèche et j'applique beaucoup de crème hydratantes, je vais bien voir ce que la glace et le sèche-cheveu donne sur moi, sinon il ne me resteras plus qu'à faire un brushing à mes petits petons HIHIHI. Je crois bien Nicole que Bastide est occupée à festoyer aujourd'hui c'est son anniversaire, je crois l'avoir lu sur l'autre forum. Bises passe une bonne aprèm, ma belle.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2009 à 11:38
merci yoly
merci bastide
merci nicole
ET ODE UN PT BONJOUR NOUS FERAI DU BIEN A NOUS AUSSI.
je vais vous tenir au courant par é-mails personnels
nicole
yoly
bastide
car je ne demande pas que l'on me plaigne n'y que l'on me lise.mais par-contre trés à cheval sur l'éducation ODE.regarde bien les pages dérriéres et tu pourras constater que nos amies sont toujours polies et moi-même.


yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 10:48
BASTIDE,
Le JPG ouille oui que ça fait mal, l'an dernier mon fiston, qui habitait une maison de campagne avait ce contrat là, mais les jeunes n'ont pas sût gérer les jours JPG et qui s'est qui as payer la douloureuse? eh bien, maman comme d'hab, alors moi JPG rien que le nom me dresse les cheveux sur la tête, attention ma belle, il faudrait pas que tu est de drôles de surprises. Je t'embrasse fort, et espère que cette nuit n'a surtout pas ressemblé à la précédente.A+


yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 10:40
ODE,
moi aussi, je suis contente il y avait un peu que je n'avais pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu va bien? tu as de la chance de pouvoir nous lire du boulot. Ton opération est ancienne? j'étais loin de m'imaginer que cette intervention était aussi difficile dans ses suites, j'ai l'impression de ne plus avoir de ventre à l'intérieur, je me sens vide, mais psychologiquement j'ai très bien accepté le fait que l'on m'est retiré la matrice qui a porté mes enfants par 2 fois. Heureusement que ce fichu utérus devenu malade par la suite m'a donné de beaux et robustes enfants, donc à mon âge je ne regrette rien, et pourtant je suis encore très jeune. T'inquiètes je me repose il n'y a que ça que je puisse faire pour le moment, mon mari, me surveille comme le lait sur le feu. Hihihhi. Bisous Ode et à bientôt.

NICOLE, pas encore venu sur le forum ce matin, j'espère que l'esthéticienne ne t'a pas gardé en otage.MDR.
Ce soir c'est mon tour, hier j'ai eu droit au massage des talons par mon zhom, ces fichus talons je ne sais pourquoi se mettent toujours à me brûler le soir, pourquoi? on dirais vraiment que j'y ai mis de la braise dessus, alors mon mari me soulage comme il peut mais désespère et ne sais plus quoi faire, de mes pieds. Il dit en rigolant qu'il va les mettre au ragoût comme les pieds de porc. . ..jolie la comparaison, non mais j'ai pas des pieds de cochon moi? ? ??? hihihi.Bonne journée. bises, merci pour les boulettes des maires que j'ai reçus.



861 - 870 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen