Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 17-12-2009 à 11:27
BASTIDE tu dois pas avoir encore trop bien immergé de ton roupillon de 2 h regarde l'heure de mon post et l'heure du tien qui suit, mais oui que je suis réveillée et vous ai même déjà lu et répondu sur l'autre forum. allez pas grave, tu va vite revenir à toi.
Ta maman est comme la mienne je vois têtue comme pas possible, j'espère qu'elle ne va pas trop t'en faire voir si elle as les crèves.

TITITE, mais non que tu ne deviens pas folle, sauf que tu te crois sur l'autre forum, c'est tout tu parles à cricri et à rigolette, mais elle sont juste sur l'autre forum, pauvre titite elle s'emmêle les pinceaux, ah cachotière toi, aussi tu as le défaut de la fumette. 20 ans de tabac pour moi, alors ras le pompon d'être accrochée à cette merde qui coûte cher et qui nous flingue l'existence mais qu'est-ce que tu veux titite, chacun son vice, et qu'y faire!!!! Allez ma grande ne désespère pas un jour qui sait tu seras libérée toi aussi de ce fardot. Bises.

NICOLE
notre pinson va encore chanter pour le 3 ième âge qui n'écoute rien, si tu vois qu'ils sont absents tu pousses un bon cri dans le micro crois moi tu vas tous les reveiller nos papinous, et là tu capteras peut-être leur attention, non mais qu'est-ce que c'est que de chanter dans le vide? ? ? les résultats devraient arriver aujourd'hui dans la boites aux lettres, j'impatiente tu peux pas savoir!!! ras le bol des jambes et du ventre bleu, pas sexy tout ça hein? pas grave j'ai déjà la couleur primaire pour faire ma palette. Bise


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 11:26
COUCOU LES FILLES.il va falloir que je retourne au dodo car ma pte tête me joue des drôle de tours trompé de forum.tant-pis c'est pas grave.nous allons voir ma belle-soeur alors mes miss à demain matin.GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 10:05
COUCOU LE TEMPS QUE JE FASSE MON ROMAN ET BIEN IL NEIGE.BISOUS A TOUTES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 10:05
bonjour mes miss.j'arrive vite en courant (coucou je suis avec vous)mon hommes est partis passer une autre radio poumons et coeur puis et bien j'ai donné de l'eau à toutes mes cocottes et oiseaux les pauvres.c'est vrai tu as raison nicole notre bastide aurait trés bien fait l'affaire dans un resto renommé .c'est un plaisir de voir les recettes mais pas pour la balance.qu'oique nous avons quand-même du choix.sinon gisou doit-étre malade c'est pas possible .rigolette tu vas avoir de la neige et pas rentrer de bonne heure.cricri bonne journée.et ben yoly moi pas avoir fais mon gros dodo et tu sais pourqu'oi moi?toi pas dire bonsoir(je rigole)alors tu as raison au moins cela ne va pas partir en fumé si je pouvais avoir ta volonté tout serai parfais as-tu compris (pas trés fiérre de moi)ah mes pauvres je commense à dévoiler mes défauts attention vous allez avoir des pages et des pages à lirent.mais c'est pas grave il faut un démarrage à tout.nicole attention je te surveille pour les dates des anniversaires.un compte rendu te sera demandé en début d'année bises et prends bien ton crayon.mais je ne comprends pas car je suis persuadé davoir écris tout à l'heure.je deviens folle ou qu'oi!LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-12-2009 à 09:34
yoly est encore au lit!
moi je viens de faire un ti roupillon de 2h!!!
bbrrrrr -8 à l'abri; -11 dans la cour.
maman a pris froid hier. je lui avais bien dit de rester chez elle mais c'est têtue à cet âge!!!
titite pas encore là?
bisous


yoly 46 répond Posté le 17-12-2009 à 09:31
BONJOUR mes amies,
Aujourd'hui il fait toujours aussi froid même plus qu'hier mais le soleil est là et je peux vous dire que j'apprécie même si je ne sors pas.

Veuillez m'excuser les filles, mais hier soir, je ne suis pas passer vous saluer parce que je me suis endormie sur le canapé, pendant le reportage que je regardais quand je me suis réveillé vers 23 h j'ai éteins l'ordi et suis parti me coucher, zhom dormait depuis belle lurette et n'as pas voulu me réveiller ni éteindre mon ordi de peur que je lui souffle dans les bronches.

Aujourd'hui je vais passer une commande chez la redoute, pour me faire mon cadeau de noël, je vais m'acheter un tailleur veste pantalon, pour me récompenser de mes efforts fait sur l'arrêt du tabac. Maintenant il n'y a plus rien que j'arrête j'ai déjà supprimé trop de chose comme ça pour cette année. Et surtout pas arrêter d'aimer et chérir les miens qui le mérite.

NICOLE BASTIDE ET TITITE je vous souhaite une agréable journée, reposez vous bien, et souriez la vie est belle.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-12-2009 à 03:14
kikou les belles!
morphée s'est retirée sur la pointe des pieds me laissant avec mon insomnie!
bien fait pour moi hier soir je suis allée voir des amis donc apéro donc pas médocs car je ne mélange pas et voila!
le dos crie aïe, la jambe ouille et l'estomac renâcle! bien fait bastide quand on est au régime on boit de l'eau mdr
Dur de dire non à des gens que l'on voit tous les 32 du mois!
à midi j'ai une autre épaule d'agneau à faire cuire! (j'en avais sorti 2 car le fils devait venir et il y a eu changement de programme!)
je pense que je vais faire un ratatouille.comme on est toujours en EJP pas de four :(
bonne journée les amies


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 20:04
BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN GROS BISOUS .


yoly 46 répond Posté le 16-12-2009 à 10:35
BONJOUR mes amies,
aujourd'hui, il fait moins froid, seulement - 2° dehors. Je suis sortie de bonne heure faire ma prise de sang, (j'aurais au moins le boudin pour noël)mes pansements sont refait et ma plaie est belle. Hier soir je suis parti au lit de bonne heure mais pas moyen de dormir avant minuit passé, Nicole c'est toujours à cause de mes talons. Hier zhom à fait ce que tu m'as conseillé, glace et sèche-cheveux, effet sur le coup mais 1 heure après j'avais l'impression de marcher sur de la braise.Aujourd'hui il passe à la pharmacie me chercher de l'akileÏne pour voir si je me soulage un peu.
TITITE daniel est très sage, et bien sûr que oui qu'un fauteuil relaxant va lui faire le plus grand bien. Tu dois trouver tout bizarre de le voir là, toi qui n'a pas l'habitude, mais en même temps tu le sait au repos et proche de toi.Je n'aurais les résultats des analyses que demain. Mais je pense sincèrement que tout doit être bon, je suis une dure à cuire. L'infirmier du labo, m'as dit ce matin, madame j'ai vu peu de personnes opérés depuis 15 jours qui s'asseois avec autant d'aisance et qui se tienne si droite que vous, d'habitude ils ont une bouée pour s'asseoir. J'étais contente.Bientôt tout ceci ne seras qu'un mauvais souvenir. Je t'appelle pour 14 h oK!

BASTIDE,
ben oui, que cela s'explique que la danse maintenant c'est niet pour toi plus que les fuites c'est surtout ta prothèse qui doit pas mal te faire défaut mais bon elle te sert bien. bisous à toi et ta petite fami


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-12-2009 à 09:20
coucou les filles.
daniel a décidé d'être sage c'est bien, la forme va revenir s'il prend le temps de s'occuper de lui.
yoly la danse ce n'est plus pour moi depuis mes opérations (ça occasionne des fuites!)
nicole l'hiver on voit nos connaissances s'en aller les uns après les autres malheureusement
bisous



851 - 860 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen