Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 10:30
(suite message titite) j'aurais aimé te découvrir plus longuement, tu mérites à être connue. Aujourd'hui je vais dresser une petite liste de se qu'il me reste à faire pour boucler le Noël, pour jour de l'an je ne sais encore ce que nous allons faire, mais l'on trouveras toujours une âme charitable pour se joindre à nous. voilà titite, je te souhaite également une agréable journée et vous fais à Daniel et à toi de grosses bises.


yoly 46 répond Posté le 15-12-2009 à 10:25
TITITE,
contente de te lire ce matin, tout c'est bien passé hier avec tes invités? dis donc je ne savais pas que tu traversais des épreuves aussi difficiles que d'affronter autant la maladie autour de toi. J'espère que tu as du soutien de ton entourage proche, tu le mérites tant titite, toujours proche des gens, je sens chez toi beaucoup de chaleur humaine, et je comprend que toi aussi à force de tant donner tu puisses avoir besoin de recevoir en retour. Nos sommes tes rayons de soleil, mais toi aussi fait partie intégrante de nos journées et de notre amitié. Oui, je pense que Daniel et toi, travaillais encore trop à vos âges Daniel et toi avaient besoin de vous reposer, surtout avec la maladie de ton mari. Je sais le boulot permet d'oublier ou du moins de se noyer dans d'autres préoccupations mais tout de même mon amie pense un peu à toi, nous n'avons qu'une seule vie, et il faut la profiter tout les jours au max, ma marraine qui était ma tante (soeur aînée de ma mère) est décédée en 2001 d'un cancer du colon, elle avait été opérée et portait une colostomie, mais rien à empêchée qu'à 63 ans elle parte quand même pour n'avoir pas voulu se soigner avant, quand le chir l'a ouverte il savait déjà que c'était fichu pour elle, il a tenté le coup, mais en 3 mois elle nous à laissée pour voler vers d'autres cieux. Je ne veux pas noicir ta journée alors nous parler de choses + sympas et refermer la parenthèse, je suis un peu déçue de ne pas te rencontrer pour le 18/04 avec Bastide.


ode (13) répond Posté le 15-12-2009 à 09:39
YOLY, contente de te lire. . .ayant subi la même intervention, je pense que tu vas être fatiguée pendant quelque temps car ce n'est pas une petite opération. Repose toi le + possible pour récupérer au + vite.Merci Bastide pour tes mails sympa (que j'ouvre au boulot).


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2009 à 06:58
bonjour mes miss.daniel va aller passer une radio cardio et des prises de sang ce matin.oui hier j'ai trouvé drôle qu'il me demande. prend un rendez-vous chez le docteur aujourd'hui.et le toubit à toujours trouvé qu'il avait du mal à respirer mais rien n'était dût à un rhume.je suis trés inquiétte daniel est une personne qui ne se plaint j'amais avec son cancer au colon et toutes les souffrances qu'il a subit et bien je peux vous assurez que c'est quelqu'un de fort agréable à soigner.car pendant 6 mois les pansements pour la plaie qui était trés profonde à la nuse ont été trés dure à se cicatrisé.mais en plus à côté de sa poche il a une grosse hernie et il n'a jamais voulu retourner se faire retirer ceci.sûrement la peur de remettre les piéds dans les hopitaux.il faut dire que scanners rayons etc il connait la chanson.alors là je ne sais pas comment il va prender disons tout ceci.mais il est vrai qu'il travaille de trop et moi aussi.mais c'est une façon d'oublier 2 jeunes fréres ma belle mére et ma soeur qui se bat avec deux cancers en une année cela fait beaucoup à supporter.il va falloir encore et encore que je me batte et que nous soyons plus fort que cette fichue maladie.je vais en savoir plus vers midi.ce qui me perturbe c'est nos gosses quand ils vont apprendrent la situation.les filles vous étes mon soutien et je suis heureuse de vous avoir cela me fait du bien .
MES RAYONS DE SOLEIL BONNE JOURNEE


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-12-2009 à 05:08
kikou!
j'espère que vous allez bien.
titite comment va daniel?
il fait froid!!!
hier on était en EJP et on ne s'en est pas aperçu aïe!!!
bisous


yoly 46 répond Posté le 14-12-2009 à 20:38
TITITE, non je ne crois pas que Bastide soit malade, mais cette nuit elle avait fait nuit blanche et du coup elle s'est couchée cet aprèm pour récupérer de sa nuit de cauchemars à cause des examens prochains qu'elle doit sans doute passer.
voilà si celà a éclairé ta lanterne ma belle je te laisse à tes invités et je te dit bonne nuit car je ne vais pas faire de vieux os, je suis claquée en ce moment je ne tiens pas le soir. Bises.

NICOLE,
ça y est tu te sens plus légère, le dépoilage, ouille ça fait mal sur le coup mais qu'est-ce que c'est bon, zhom m'as dit que demain soir il s'occuperait de mes patounes de yéti. J'étais contente, je me plierais moins en deux déjà que bientôt je vais toucher le sol avec le nez.

BASTIDE,
c'est bon la soupe fourre-tout, tu y mets un peu tout ce qui te tombe sous la main, je la fait quelques fois pour vider le bac à légumes et autres. Bonne nuit je pars au pieu. A demain, les yeux me brûlent de fatigue.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-12-2009 à 17:15
bonsoir les filles.je viens d'aller sur le forum de bastide et elle est malade?j'ai du mal à suivre.je reviendrai tard ce soir car j'ai du monde pour l'instant je reste ici car je n'y comprends plus rien.ou j'ai râté un épisode.
bisous yoly
bisous nicole
et toi bastide j'éspére que tu vas bien.BONNE SOIREE LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-12-2009 à 09:57
tu as raison yoly ne te laisse pas faire.
pas marrant de devoir se trouer la couenne 2 fois par jour:(
se serait bien si tu pouvais venir.
bisous


yoly 46 répond Posté le 14-12-2009 à 09:06
Merci NICOLE, moi, je suis bien sûr partante pour le 19 avril à condition bien sûr que je ne travaille pas ce jour là ou que je sois de matin le 20, je vais voir avec le planning fait par la cadre, et je vous dirais ceci en temps et en heure; pour l'instant je dois me préoccuper pendant mon congés maladie, de poser mes congés annuel jusqu'au 31 déc 2010, jeudi ma collègue viens me porter ma carte de situation, et je vais faire en sorte d'avoir au moins une semaine par mois, avec les repos les RTT et les fériés cumulés, si je peux j'ai bien dit, car on doit encore tellement de jours à prendre de 2009, que je ne sais quand est-ce je vais pouvoir récupérer tout ça, en attendant pour avoir été malade de mes carpiens et opéré en février et opéré à nouveau en novembre, eh bien c'est ma prime de fin d'année qui va sauter entièrement, un mois de salaire, tu te rend compte, il faut pas tomber malade, alors que j'ai bossé d'arrache pied, c'est les autres qui ont glandé toute l'année qui vont eux toucher une bonne surprime sur ma poire, ça me dégoûte,c'est trop injuste tout ça, c'est pour des raisons telles quelles et bien d'autres que je vais me casser de cette boite de fous, sans compter que si ils ne peuvent pas me rendre mes jours dûs ,ils vont devoirs me les payer et ça c'est encore un autre combat, car le Directeur est Italo-Corse, et con comme ces pieds.Mais je suis syndiqué et représentante du personnel, et ne me laisserais pas bouffer, comme ça, petite mais costaud. Bises.


yoly 46 répond Posté le 14-12-2009 à 07:54
TITITE,
toujours esclave des bêtes, c'est bon d'en avoir, mais il est vrai qu'il y a ce côté contraignant de les soigner et de ne pouvoir presque pas partir. Je te comprend très bien, moi même sans tout ces animaux, je suis bien embêter quand je dois partir, et je n'ai qu'un chien. Quand il ne seras plus là, je n'en veux plus, je m'y attache trop et ensuite j'en souffre, ce labrador est en réalité celui de mon fils, il habitait en appart et ne pouvait pas le loger, alors nous l'avons gardé à la campagne maintenant que mon fils, vis dans une maison avec jardin, il ne reprends plus la bête qui trop habitué à nous déprimerais, Alors je garde tout le monde. Je vais aller me faire un bon petit déjeuner pour recharger mes batteries, et te souhaite un très bon lundi. bises à toi et à Daniel.



871 - 880 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen