Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-12-2009 à 10:01
woummmmmmmmmmmmmmmmmmmc'était titite!
pressée mamie ce matin! attention de ne pas glisser!
et les autres, encore au lit?
allez, allez on se lève la neige est partie on peut aller faire les courses hihihi
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-12-2009 à 09:34
BONJOUR LES MISS.GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-12-2009 à 21:28
bonsoir les filles l'agrume re-fonctionne. jusqu'à quand? mystère!
bisous


yoly 46 répond Posté le 21-12-2009 à 16:06
suite pour ODE, oui je disais j'espère que tu pourras faire la route pour noël et rendre visite à ton papa, moi il ne me reste plus que un ou 2 cadeau à emballer et le tour seras joué. Mais dit moi, ton père habite t'il loin de chez toi? je te fais de gros bisous et à bientôt.


yoly 46 répond Posté le 21-12-2009 à 15:50
BONJOUR tout le monde,
Ce matin, boulot oblige je n'ai pu venir vous saluer, alors je me rattrape maintenant. Je suis sorti pour 9 h jusqu'à 11 h 30 je fais parti des membres actifs des commissions Administratives Paritaires de l'hopital ou je bosse alors sans ma voix,pas de Séance il a donc fallu que je m'y rende sinon les collègues pas d'échelons à la hausse et du coup pas d'augmentation de salaires. Je ne suis plus coincé à la maison, la pluie s'est chargée de faire fondre la neige que du bonheur.

BASTIDE , l'agrume est vraiment pas sympa avec toi, elle te pourri l'existence sans arrêt et du coup la notre aussi car nous prive de ta présence. Tu est tout excusé ma belle, j'espère que chez toi aussi ça fond et que tu vas pouvoir sortir.Bisous.

TITITE, tu vois notre amie Bastide est revenue, je vais mieux, pas coincé à la maison. Je sors et ça fait du bien, ne serait-ce que pour aller poster du courrier ou aller à la boite aux lettres. Hier j'ai mangé un chocolat que les petits m'ont emmené, le premier depuis pas mal de temps, hum que c'est bon, j'en avais oublié le goût. Je te laisse à tes occupations et te retrouve sans doute + tard. Bisous.

NICOLE,bon j'espère que tu as bien conversé avec marraine, il ne faut pas les déçevoirs aux dépens des copines. Tu as de la chance tu l'as toujours, moi la mienne je ne l'ai plus. Je vais enfin pouvoir poser mes congés et tenir compte de la date à Marie pour le 18 avril. Bises.

ODE, j'espère que tu pourras rendre visite à


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-12-2009 à 07:32
je m'aperçois que je ne suis pas venue hier. toutes mes excuses j'ai zappé. faut dire que l'agrume a déconnecté sans arrêt et hier soir plus rien ggrrr
ode bonnes fêtes de fin d'année.
nicole attention au dérapage, ne mange pas trop!
yoly ménage toi!
titite bisous
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-12-2009 à 06:52
NICOLE JE VOIS QUE TU ES COMME MOI.
MAIS UNE FOIS DE TEMPS A AUTRE IL FAUT SE FAIRE PLAISIR.
YOLY GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
nicole yoly vous me donnerez des nouvelles de bastide si vous en avez.
à tout à l'heure


ode (13) répond Posté le 20-12-2009 à 21:41
Un gros bisou affectif du Sud. J'espère pouvoir monter voir papa entre Noel et Nouvel An. Je reste au chaud, j'ai emballé tous les cadeaux cet après midi.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-12-2009 à 19:58
bonsoir.oui yoly si tu dis que chez bastide tout va c'est bien .car c'est pas dans ces habitudes de ne pas venir.
nicole bonne nuit
yoly bonne nuit
bastide bonne nuit
GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 20-12-2009 à 18:59
Bonsoir tout le monde aujourd'hui je n'ai pas pût me connecter de bonne heure au site JMC j'ai eu des impératifs et du monde à la maison. Sinon journée à la maison avec encore la neige, qui ne fond pas malgré le soleil que nous avons eu cet aprèm.
TITITE oui je fais noël chez moi, mais nous ne serons pas nombreux, mes enfants mon mari et moi et la belle-fille 5 c'est déjà pas mal pour moi qui suis vite fatiguée, ils m'aideront je ne m'inquiète pas, mais cette année noël sera un peu simplet, tant pis on feras mieux l'an prochain si tout va bien.Bonne soirée.

NICOLE juste un petit passage éclair aujourd'hui, tu as bien mangé ton gâteau?

Je n'ai pas lu BASTIDE chez les païses aujourd'hui mais je sais qu'elle va bien, c'est le principal. Bisous à toutes a demain.



821 - 830 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen