Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-12-2009 à 17:05
vous n'avez pas remarqué mais on ne parle que de bouffe et pas de régime! ptdr
bisous les filles je vais en cuisine.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-12-2009 à 15:22
COUCOU MES MISS.JE PENSE NICOLE QU IL NE FAUDRAIT PAS QUE NOUS SOYONS TOUTES LES DEUX DANS UNE FETE CAR JE CROIS QUE CELA SERAIT LA PANIQUE A BORD.C EST PAS TRISTE AVEC MOI TU SAIS.je ne pense pas que je vais avoir un visage ridé car je peux t'assurer que je rigole même en ayant bien des ennuis.quand je sors je met tout ceci dans une valise et à la cave.et personne ne peux se douter que dés fois rien ne va.c'es le secret de la bonne humeur.
BISOUS A VOUS TOUTES MES PRINCESSES .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-12-2009 à 08:18
COUCOU bien curieuse hum nicole.
et bien tu dévores la vie à pleines dents.
tu as du caractére.
tu fais comme moi tu ne mâche pas tes mots.
tu es trés curieuse sur tout ce qui est intérréssant.
tu aimes blaguer.
et tu ne dois pas étre triste en réunion de famille ou amis.
tu as un sens du savoir vivre trés sain.
et maintenant tu aimes bien finir ce que tu entreprends.
et tu as beaucoup de caractére.
ne te blesse pas c'est mon horoscope.
donne moi une note et dis moi si je me trompe simple jeu de filles qui ont rien à faire que des bétises sur ordinateur.
j'en connais qui vont rire car moi je rigole toute seule.
à toi maintenant de me définir et je te dirai ce qui ne va pas.
ma pauvre nicole.il faut bien rire aller au boulot la mére bises et bon courage et ne me fais pas de cadeau c'est pas ma féte bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-12-2009 à 08:10
mesdames j'arrive!
j'ai la tête un peu lourde mais ça va!
un bon ti déj est ça va repartir!
promis nicole aujourd'hui je mange plus!
on va aller chercher la voiture de la fille et je vais aller me faire payer le café par le voisin histoire de me changer les idées.
cet après-midi je me lance dans la cuisine. j'aurai l'aide ménagère!
bisous à tout le monde


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-12-2009 à 07:31
BIEN LE BONJOUR A TOUTES LES FILLES.
alors je tiens à vous dire que ma carte va fûmer mais c'est pas grave nous mangerons des patates jusqu'à noêl prochain.
de toute façon à chaque fois que j'ai du monde c'est pareil.
j'adore faire plaisir.
donner car c'est tellement beau de partager.
j'aime mieux invité que d'étre invité.
pourqu'oi? parce que j'adore cuisiner et partager mon bonheur avec mes invités.
pourqu'oi j'aime moins étre invité tout simplement parce que j'ai du mal à maitriser ce que je mange tout en ayant la délicatesse de faire plaisir à la maitresse de maison.
vous allez connaitre tous mes défauts et en plus c'est gratuit les filles.
c'est pas possible.
je vous souhaite une bonne journée .
bastise soit sage nous avons besoin de toi.
nicole reste comme tu es.tu me fais rire.mais j'arrive à te découvrir même dérriére mon écran.
yoly toi la fille sage qui veut faire plaisir à tout le monde c'est bien aussi.
ode passe de trés bonnes fétes avec ton papa et tes proches.
et que vous soyez toutes heureuses pour l'année 2010 et surtout la santé pour vous et vos proches
BISOUS


yoly 46 répond Posté le 22-12-2009 à 22:57
Bonsoir les fifilles,
je viens enfin vous saluer, quelle aprèm? j'ai fait quelques achats supplémentaires, cette année j'ai bien cru ne pas y arriver, je lambine et je ne sais pas si c'est l'anesthésie ou pas mais j'oublie toujours quelque chose il va falloir que je fasse un noeud à mon mouchoir (kleenex, ça va pas être facile.)

TITITE, on sait que tu n'est pas rancune et tout comme toi,je pense que ODE ne le fais pas exprès. Je te fais de gros bisous. A+

NICOLE, très discrète aujourd'hui, ou malade ? je sais pas, je te souhaite une très belle nuit .

BASTIDE à toi aussi une bonne nuit, je vous retrouve demain. A quelle heure? ? ??? quand les tourtereaux se lèveront.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-12-2009 à 17:59
BONNE SOIREE LES FILLES.non je ne suis pas en rogne et je pense que notre copine ODE ne le fait pas éxprés .mais je suis trés à cheval sur l'éducation et trés chiante.je le reconnais mais c'est ma nature et c'est pas la premiére fois.maintenant franche et directe ceci ne veux pas dire que je suis une femme rancuniére.je dis et j'oublis aprés.tu sais éric et franck quand ils étaient pts et grands avaient intérets à dire bonjour et bonsoir sinon ils étaient punis.et l'autre fois éric m'a dit (maman je te remerçis de nous avoir éduquer comme cela)
je demande pourqu'oi
et bien dans une assemblée générale tous le monde à dit que j'étais trés bien élevé.
et il a répondut c'est grâce à mes parents.
et il à plus de 30 ans.
mais sinon je respecte toutes les idées de pierre et paul.
et vous souhaite à toutes aussi bien qu'a toi ODE qui je sais et me doute que tu vas me lire.ET BIEN PASSER DE BONNES FETES AVEC VOS PROCHES.
BONNE SOIREE


yoly 46 répond Posté le 22-12-2009 à 13:55
BONJOUR tout le monde,
enfin, j'accède à l'ordi. . . les jeunes sont là et dur dur, d'imposer sa loi.
Je passe plus de temps en cuisine qu'à l'ordi et bien sûr de ce temps c'est eux qui en profite.
Ce matin je suis allée faire ma dernière prise de sang, ouf dans 2 jours je saurais quand est-ce que j'arrête de faire passoire.

TITITE aujourd'hui femme pressé et en rogne. . ..HIHIHI quoi de prévu pour ta journée? moi je vais sortir parfaire mes achats et ensuite un peu de lecture du livre de Bastide. Bonne aprèm A+

NICOLE, 83ans la marraine ouhhh plus très jeunes, mais moderne. Nicole nous, nous ne faisons jamais la crèche pour noël , par contre sur la place de chez nous il y a une vrai crèche vivante avec l'âne l'enfant jésus et les boeufs, tout les ans nous allons la voir. Elle est faite par les jeunes du village, très jolie.

BASTIDE,
l'agrume re-fonctionne normal les lignes ne pèsent plus si lourd sans la neige.MDR ce matin j'étais levée mais je suis sortie de bonne heure, et quand les jeunes dorment pas question d'allumer l'ordi sinon c'est déclencher la guerre, pffff vivement que l'école reprenne. . .non, on est bien content de les avoir. bises A+

ODE, en effet ce n'est pas tout proche chez ton père. BONNE route et prudence.
PASSE DE TRES BELLES FÊTES en famille. A+ bises.

J'essaierais de repasser vous lire ce soir. (si les coucous, ne sont pas trop envahissants).


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-12-2009 à 12:12
BONJOUR ODE.ODE tu es peut-étre une femme charmante mais tu es sur un site ou nus disons toujours bonjour à toutes les dames.je ne peux pas t'olérer et je suis désolé que les gens ne sachent pas se comporter correctement avec les autres.nous sommes une équipe de filles ou nous nous respectons toutes.passe de bonnes journées avec ton papa et à l'avenir dis nous bonjour et je crois que nous serons toutes heureuses.
BONNES FETE DE FIN D ANNEE POUR TOI ET TES PROCHES.


ode (13) répond Posté le 22-12-2009 à 11:41
YOLY, je suis à 410 KMS de mon papa, il est à Mur de Barrez (12), moi je suis près de Marseille.



811 - 820 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen