Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-12-2009 à 08:25
COUCOU les filles.oui comme tu dis bastide il faut toujours avoir dre provisions car quand nous habitons en campagne et éloigné c 'est pas facile.pour daniel il retourne ce matin pour voir le médecin qui va lui dire ce qu'il doit faire.sinon il est moins stréssé et se repose.je pense qu'il n'a pas pris cela à la légére car il ralentit tout de lui même .mais il est à l'écoute et la dessus aucuns problémes.il à vu pire avec sa maladie trés difficile à cicatriser et la souffrance.mais je doute pour l'instant qu'il me fasse des bétises car il à eu peur et moi aussi.je te remerçis bastide tout en sachant que tu as aussi des problémes de santé.passe une bonne journée avec tes deux fillettes et ton zhome.
et les belles il faut se réveiller
c'est l'heure
debout nicole
debout yoly
GROS BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-12-2009 à 08:04
ah! la neige ggrrrrr
fifille pratiquement dans le fossé :(
elle a eu la peur de sa vie! pour le coup elle avait laissé la voiture en vrac sur la chaussée. heureusement que le garagiste est équipé!!!
le chasse-neige est passé 2 fois mais comme il a neigé après. . .sans parler du froid de la nuit! mon avis est qu'on va encore être bloqué aujourd'hui.
bon, les congélos sont pleins. c'est pas comme chez titite mais on ne mourra pas de faim.
devinez ce que j'y ai trouvé dans mon congélo?
de la tome fraîche hihihi à midi truffade!
pas pour moi, pour les miss et zhom!
moi poireaux et encore je ne sais pas si je vais manger autre chose que de la sope et un bon yaourt aux fruits rouges que j'ai fait!
j'ai chopé les crèves: mal de tête, nez bouché, froid. . . j'ai vite pris une dose homéopathique. s'il le faut j'en reprendrais demain matin.
faites bien attention à vous les filles.
titite comment va daniel?
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-12-2009 à 07:39
BONJOUR LES FILLES;oui c'est pas évident la neige et puis quand nous sommes obligés de prendre la voiture encore moins.il n'y a pas longtemps que tu viens d'étre opéré yoly alors que tu sois fatiguée c'est normal.passe une bonne journée bisous.
nicole tu fais ton gros dodo ?tu as raison cela nous fais du bien.
LES FILLES HIER AU SOIR MOI AVOIR DU SOUCIS.car d'habitude quand je vais sur le forum je démarre du bas puis pour dire bonjour à celles qui ont écris et hier j'ai commencé par le haut et je découvre bastide dans un délire pas possible.je me suis dite c'est pas vrai elle est malade.et puis aprés je te vois yoly au desus et tu ne remarques rien.alors je rigolais comme une folle.(mais j'ai mordu à l'hameçon pire qu'une truite d'élevage)repris la page correct et moi comprendre.mais je pensais honnétement que bastide avait sauté les plombs(mais je rigolais à ne pas finir)c'est triste de vieillir mais rigolot.aprés moi tout compris
du soucis pour rien
j'ai appeler au secours ,
mais vous étiez au lit
enfin je me suis bien fendu la poire.
GROS BISOUS ET BASTIDE LA PROCHAINE FOIS PREVIENS MOI S T P .car moi pte cervelle.
tu es trés doué pour me faire tourner en bourrique mais c'était trop mignon.
GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 18-12-2009 à 20:55
bonsoir les filles,
quelle journée ouf elle est terminée quel ras le bol je n'aime vraiment pas la neige, et là je suis servi, 100 kms sur la neige, pour récupérer fifille à l'école et avons fait du ramassage pour d'autres gamins coincés, il à neigé jusqu'à 20 h là il gèle c'est pas mieux demain bonjour les dégâts. Je suis claquée alors je vais partir au lit. Je vous dit bonne nuit à toutes et a demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-12-2009 à 20:13
bonsoir mes miss.et oui c'est bien vrai que nous avons passé de trés bons moments. et puis d'autres moins bons mais nous avons notre récompense nos deux fils éric et franck, et maintenant nos ptes brues qui nous ont données aussi 5 pts -enfants.et nous n'avons pas à nous plaindrent car il y a plus malheureux que nous.les disputes se réglaient le soir dans le lit et le lendemain tout était beau et mignon .maintenant beaucoup divorse trop à la légére mais c'est un choix.et puis je vais vous dire une chose quand rien ne fonctionne il vaut mieux partir chaqu'un de son côté.et nous redémarrons une autre vie.la miénne à été plus belle adulte alors c'est déjà un bon point.sinon nicole je vais noter ceci car il est vrai que je n'y connais rien.vous former aussi un beau couple tous les deux.tu dois aimer et croquer la vie cela se voit sur la photo c'est bien nicole.yoly et toi ma petite tu es comme moi pas bien grande mais c'est tu (que les petites choses sont belles)ce qui ne veux pas dire que celles qui sont plus grandes que nous ne sont pas belles.car je s'uppose que nous avons notre bastide qui ne fait pas 1 50 pour moi en tous les cas.notre beauté nous l'avons dans le coeur et dans l'âme et je trouve que c'est aussi joli qu'un beau mannequin.ah tu n'as pas été voir ton chirurgien bastide je pense que pour une fois cela ne devait pas tellement te faire plaisir.mais il est vrai que nous y allons en reculons.JE VOUS DIS BONSOIR MES MISS ET GROS BISOUS A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 18-12-2009 à 11:38
NICOLE, je savais que j'allais avoir le retour de bâton mais bon, j'ai pas forcé non plus comme une dingue, j'ai fait glisser la serpillère sur le sol, point barre. 14 chansons mais c'est quoi, des chants de noël? du ghospel? j'adore ça en août j'ai été écouter un groupe dans une église à Cornac magnifique j'ai beaucoup aimé. Je te fais de gros bisous et A+

TITITE, 40 ans de mariage, ouff pourtant la vie n'est pas un long fleuve tranquille avec tout ces re-mariages divorces et familles recomposées, preuves que tu dois avoir bien + de qualités que de défauts, sinon Daniel aurais déjà changé de petite fermière dans son 49, HIHIHI.bisous .

BASTIDE, ouais le forum des pas doués, à part pour bien s'arranger là on est douées.MDR tu as rentré le foin à tant.
Comment va ta mère aujourd'hui? mieux ou pire. Marie, n'hiberne pas trop longtemps on veut encore te lire sur les forums. bisous ma grande et à bientôt.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-12-2009 à 06:49
bonjour mes miss.
bastide tu vas bien combien de péres noêl as-tu vu??bonne journée et bon courage bisous.
yoly c'est vrai que certaines persones sont chiantes quand tu fais attention.(quand tu manges trop tu as vu la vache qui bouffe)et quand tu fais ton régime(elle ne mange rien )c'est pour ceci que je n'aime pas aller chez les autres.au reto cela va car je laisse dans mon assiétte.le français enfin une grosse majorité s'occupe des autres .chose que je ne fais pas chacun fais ce qu'il veut de son corp (il est à nous)mais c'est la vie et ont te dis que tu n'ai pas tolérante.je me pose bien des questions des fois.passe une bonne journée.
nicole j'aimerai que tu me dise ce qu'il faut faire pour enregister .ceux qu'il faut acheter car avant j'avais un magnétoscope mais il parait que cela n'ai plus sur le marché.alors dis moi et je vais voir car c'est vrai que certaines émissions sont trés bien.depuis que daniel a son fauteil et bien les filles tous les soirs il regarde le cable et il est heureux comme un roi(il vieillit bien mon homme)demain 40 ans de mariage vous vous rendez compte 40 ans qu'il s'upporte mémére.oh il a le moral le gars car c'est pas évident de vivre avec moi.ceci dis j'ai quand-même des qualités.mes chevilles enflent les filles.ALORS LES BELLES QUI FAITES VOTRE GROS DODO GROS BISOUS.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-12-2009 à 06:35
et une poupée de plus!!!
ce post va s'appeler: le forum des maladroites ou des pas douées mdr
titite rattrappage hop, hop!
nicole c'est jean-luc hihi
tombe la neige. . .j'irai pas voir chir préféré hihihi
puisque c'est ça j'hiberne, na!
bisous


yoly 46 répond Posté le 17-12-2009 à 20:59
TITITE
pour ton aprèm "no comment", Bastide va s'en charger dès ce soir ou demain matin.
pour le ptit chien je t'envoie mon labrador, c'est un bouff tout il te rendras service. Sage, sage il faut le dire vite, aujourd'hui j'ai pas pût m'empêcher de laver les sols, heureusement zhom n'a pas trop râlé. Je sais il faut que j'aille piano mais bon plus facile à dire qu'à faire.Je vais regarder la tv,avec zhom manière que l'on discute un peu ensemble de sa journée. Bisous à demain, une très belle nuit, chez moi, ça y est la neige est revenu à gros flocons et elle semble vouloir tenir, pourvu que demain il n'y en est plus. A demain.

BASTIDE, NICOLE ne riez pas, ce soir vers 19 h j'ai voulu couper une patte de la canette pour servir mon ptit homme et vlan, devinez quoi? ? ?? ? ? j'ai lazardé mon majeur gauche, et pisse le sang et fou rire parce que j'ai pensé à la malédiction de nos doigts sur ce forum. je vous souhaite une très belle, mais pas courte nuit, sans douleurs et sans désagréments de pipissous ou autres. A demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 20:14
BONSOIR LES FILLES.nous devions partir chez ma belle-soeur et beau-frére et vu le temps et bien nous sommes revenus à la maison aprés le club ou j'ai mangé une portion de tarte et une portion de bûche glacée.(je tiens à vous dire que je ne suis pas contente de moi)alors je ne suis pas un excemple à prendre c'est pas beau vous savez.une petite faiblesse et quand tu ne manges pas(alors tu es encore au régime)mais tu n'ai pas grosse.ma parole elles devraient mettrent des lunettes.et comme pour une fois daniel n'était pas à côté pour que je puisse vider mon assiétte dans la siénne et que cela ne lui pas service et bien c'est dans mon ventre.si nous avions un pt chiot à côté tout serait trés bien.il ne bougerait pas de place serait prés de mémére une bonne partie de la journée.
alors nicole nous attendons ta chanson?
et toi pte yoly tu es sage .c'est bien
bastide je sais je sais bisous
je te caresse car il le faut.
bon assez blagué les filles cela n'ai pas grave .je vais me mettre en punition et puis cela ira mieux demain.
avez-vous regardé les régimes avec delarue sur la 2 vers 14 heure?
le docteur cohen n'y était pas.
BONNE SOIREE LES FILLES ET A DEMAIN.GROS BISOUS



841 - 850 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen