Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 12-12-2009 à 10:48
TITITE,
eh oui tu vois du dois être très appréciée de ton entourage, on t'invites à leur table c'est qu'ils se plaisent en ta compagnie et celle de ton homme. Moi, je suis comme toi, je n'aime pas trop être invitée trop souvent, car le régime ne doit pas être trop baffoué. Je ne dit jamais que je suis au régime, car il suffit de le dire pour que les personnes te forcent à manger.Je tiens bien l'arrêt du tabac, sans trop m'agacer. Je pense à autre chose et desuite ça va mieux. J'ai perdu 1 kg 500 environ en huit jours d'hospi. Je ne voudrais surtout pas les reprendre alors pour les fêtes je vais faire très attention, tout en gâtant les miens, eux ne sont pas au régime. Je suis maintenant à 62 kilos et je dois arriver à 58 pour être bien dans ma peau. je suis petite de taille 1m 52 seulement. A côté de Bastide je me sens une liliputienne. Bisous et bon week-end à toi et à Daniel. Continue d'être bavarde avec nous, ce n'est que pour me plaire.


NICOLE,
ta pupuce te manque pas étonnant, le mien aussi m'as manqué pendant mon hospi, quand je suis rentré il m'as fait tellement des fêtes que j'ai bien cru, qu'il allait me faire tomber, c'est un beau labrador qui pèse presque autant que moi, et qui est tout mignon, mais là il était déchaîné de me revoir.
NICOLE, je crois bien que tu as raté une vocation de docteur, tu aurais dû t'intêresser à la médecine plutôt qu'aux banques, ça rappporte + hihihi.
Je suis en panne de tel depuis 2 jours et ça me tape au système. (suite)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-12-2009 à 07:49
bonjour les miss 2010 .nous pouvons rêver un peu.bon je vois nicole que tu vas un peu mieux.merci pour l'odeur des bonnes confitures à des heures ou nous mangerions du sucrée.tu va faire ton petit tour et c'est vrai que c'est cher mais nous regardons et rêvons comme les enfants .bonne journée et bisous.tu sais au faites que j'ai vraiment de la chance car cela aurait put-étre plus grave.mais je suis têtue et daniel à grondé mémére.mais comme mémére s'en fout et bien tu vois le résultat.yoly contente de te lire et ton courage en ce qui concerne ta décision d'arréter le tabac.force de caractére et beaucoup de volonté .bisous à toi .notre bastide doit-étre entrain de travailler donc je ne la dérange pas.moi 400 en moins toujours cela de gagné maintenant il faut travailler pour samedi prochain alors qu'aujourd'hui encore invitation .mais j'en ai marre des invitations c'est pas possible ils ne doivent dans le maine et loire penser qu'a bouffer.dans la région parisiénne nous ne sortions pas beaucoup et bien les filles nous ratrappons tout ceci.enfin je vais y aller !prendre un couteau d'une main fourchette de l'autre et attendre que tout se passe.mais que c'est long tout ceci.et comme je suis plus bavarde sur ordinateur qu avec des personnes en dehors de la famille et que les CANCANS me répugnent et bien cela va étre gaie.voià ma journée gros bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 17:45
BONNE NUIT MES COPINES ET A DEMAIN GROS BISOUS.


yoly 46 répond Posté le 11-12-2009 à 10:17
COUCOU mes amies,
Ce matin, je vais d'un forum à un autre, que de lecture de posts et d'amitié, des filles sympas à la pelle mais il faut du temps, TITITE je sais de quoi tu parles, mais quand je vais reprendre le boulot tout va bien changer je ferais comme avant moins de bavardages sur le net. Pour le moment c'est mon passe temps favori vu que je ne peux rien faire d'autre, la télé me lasse avec ces programmes débiles, et je ne sais pas tricoter, alors je pianote. BASTIDE, j'ai de la lecture, si je veux aussi, je l'ai commencé hier soir, Nicole ta confiture à l'air bien bonne, il est grand temps que je passe par Naucelle faire le plein HIHIHI, non je plaisante je ne mange jamais de confiture, je reste fidèle à JMC et j'ai perdu un kilo 600 en trois semaine, j'ai en + arrêté de fumer depuis le 29/11 alors je te dit pas que je redouble d'efforts pour ne pas prendre un gramme.Je stresse pas trop je pensais que cela allait être bien pire que ça mais apparemment pour le moment je reste calme, je n'ai aucune aide à part bien sûr ma volonté, mon mari (peu fumeur) continu pourtant de fumer devant moi, cela ne me gêne pas, par contre nous n'avons jamais fumer dedans la maison, et il continu de la sorte, mais je tiens bien, je vais voir si cela pouvait être définitif, quel fardeau en moins et quel gain de santé et d'argent n'est-ce pas? il y en as c'est la bouffe d'autres, la clope d'autres l'alcool, à chacun son vice, mais perso, je ne connaisse personne à ce jour qui n'en ait pas.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 07:49
bonjour les filles.et oui yoly tu vois tout.nicole et moi copine et pour longtemps .de toute façon elle me fait des confitures à cette heure .tu vois je vais prendre des kilos.sinon je ne suis pas venue hier au soir car inutile de vous dire que j'ai pris pas mal de forums et dur dur à entretenir tout ceci.je te souhaite de passer une bonne journée yoly.toi nicole de me faire de trés bonnes confitures ma grande et merci(tu parles j'en ai des kilos à la maison)quand à toi bastide et bien je vois que tes petits yeux sont rayonnants de voir que tu as beaucoup d'amies qui t'aime et te suivent tranquilles sur un forum pleins de gaitée et de bonne humeur(qu'oi demander de plus)nous apprenons à nous connaitre et c'est trés bien pour notre moral et pour perdre ce que nous avons .je vais faire mes courses car hier mémére n'a strictement rien fait.ce soir j'ai ma belle soeur et demain repas avec les anciens de pontigné toute la journée.inutile de vous dire que des rester à table pendant des heures m'enchante.ode si tu lis bisous.BONNE JOURNEE LES FILLES


yoly 46 répond Posté le 10-12-2009 à 22:30
LES filles que lis-je que Nicole et Titite ont enterrée la hache de guerre vis à vis de vos opinions partagés sur les chasseurs, eh bien moi, je dirais que c'est bien, il faut avoir tous les avis mais savoir rester courtois, sans se vexer, alors oui, mesdames enterré très profond cette hache, ou je vous coupe le cou avec à toutes les 2 HIHIHI, ne vous bouffez pas le foie comme on dit chez nous pour des broutilles qui ne mènent à rien, il faut des chasseurs et des chassés sinon comme disait pierre Péchin, "t'y bouff t'y bouff pas t'y crèv quand mêm." Sur ces belles paroles, je vous souhaite à toutes une très belle nuit à demain. bisous .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-12-2009 à 22:27
il y a des jours comme ça nicole où tout se ligue pour te retarder!
yoly ne te fatigue pas trop!
titite comment ça va ce soir?
bisous


yoly 46 répond Posté le 10-12-2009 à 22:16
KIKOU les fifilles,
oui, Nicole tu vois je suis rentré aujourd'hui et je vous fais signe. Je suis submergé de lecture aujourd'hui, de courrier, de mails et de posts, quel boulot de titan, je ne savais pas que sur le programme il y avait autant de bavarde,hummmm je m'en doutais un peu,, mais à ce point. . . TITITE merci pour ta jolie carte et ton petit mot si touchant je ne sais comment vous remercier toutes de tant de compassion à mon égard. Bastide j'ai reçu le livre merci encore de cette belle dédicace. Je suis fatiguée mais tellement heureuse de vous retrouver. Je vous retrouve demain et vous embrasse très fort. Bonne nuit à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 18:25
bonsoir les miss.yoly nous pensons bien à toi ma grande .j'éspére que ta santé va bien et que tu vas revenir bientôt nous faire un pt coucou.nicole j'éspére que tu vas trouver une solution pour tes cheveux et passe une bonne soirée.bastide tu ne peux pas savoir le bien que cela peux faire (le lit aprés midi)je te souhaite une trés bonne soirée avec tes proches.ode je suis trés heureuse pour toi que tu puisses avoir ton papa prés de toi et en dehors des hopitaux.BONNE SOIREE LES FILLES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 11:20
bonjour les filles.oui bastide cela va un peu mieux.mais la prochaine fois je ne vais plus prendre un escabot pour mettre mon nez dedans.car maintenant j'en rigole mais hier pas.sinon les filles nicole yoly et toi bastide ode bonne journée et à ce soir bisous
bastide tu es peut-étre un peu grande
et bien moi trop petiote
bisous



891 - 900 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen