Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-12-2009 à 16:49
BONNE SOIREE LES FILLES ET GROS BISOUS.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-12-2009 à 08:10
SUITE oui mais vous avez (répondu mme quand nous allons faire des courses aimons bien avoir ce que bon nous semble sans devoir demander de faire des transastions)pas heureuse la mére et tout de suite(OUI MAIS) pas de oui mais c'est comme cela.daniel se fendait la poire tout seul .c'est pas possible il va falloir rendre des comptes maintenant à notre banque.alors qu'ils savent déjà assez de trucs.sinon les filles c'est pas la joie chez vous.la maladie est bien triste et je crois que de la misére il y en a partout.savez-vous comment j'appelle bastide et j'éspére qu'elle le prend bien (MA MAMA) je trouve cela beau et vous?comme j'aurai voulu avoir une maman gentille qui m'aime et me comprenne.je crois que je vais partir sans avoir eu ce plaisir un jour.elle est toujours du monde avait 5 enfants et ne voit plus personnes.maintenant depuis novembre 2008 il lui en reste 3 enfants mais rien compris au film .dés fois les gens disent les vieux sont seuls.
c'est vrai mais font-ils un éfforts?
en ce qui là concerne aucuns
enfin cela fais mal.mais il faut vivre avec le présent et laisser le passé qui te revient constament pendant les jours de fétes ou tu ne comprends rien.
toi l'enfant que nous sommes même à 61 ANS.c'est marrant mais je sens qu'elques choses qui va venir un texte .je suis sur mes gardes.
bonne journée à vous toutes bisous
NICOLE TU FAIS DU NETTOYAGE JE VOIS VALSER DES E MAILS SUR L ORDINATEUR
GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-12-2009 à 07:54
bonjour les filles.trés bonne soirée mais pas évident pour le régime.mais il faut savoir assumer ce que nous faisons tant-pis pour moi.et pourtant je ne peux pas dire que je fais des extras mais tout me profite.ce qui veux dire que c'est à vie que je dois faire attention et j'en suis vraiment consciente.oui nicole la soeur de daniel est une fille trés gentille.nous passons de trés bonnes soirées.le seul probléme c'est que sa cuisine est relativement grasse.alors que moi la graisse je fais la guerre.mais je vais vite me mettre au boulot et rattraper tout ceci.et toi petite yoly tu fais nôel chez toi ?car cela fais évidemment du boulot.et puis une fatigue quand-même .la maison propre pour étre sale tout de suite aprés et la cuisine à faire. mais cela change un peu.moi j'ai une horreur des fétes et pour des raisons bien personnels mais les enfants pts-enfants sinon nous resterions bien seuls daniel et moi.bastide moi j'ai pas ce probléme avec daniel pour les courses j'achéte ce que bon me semble.il ne regarde même pas les comptes c'est un comble.vous allez pas me croire.mais l'autres fois nous avons été daniel et moi à la banque avec la conseilliere financiére et elle m'a sortie devant lui que je ne dépensais pas assez de sous(répondu je sais ce que nous avons mme et ce que nous faisons)ils sont bien ou ils sont(oui ils n'aiment pas voir un centime d'euros )ils veulent les placements et aprés (ils ont leurs primes les cochons)SUITE


yoly 46 répond Posté le 19-12-2009 à 21:22
NICOLE
toujours dans la lancé des mauvaises nouvelles, rarement des bonnes dans ton village, aussi mourir à 80 ans subitement sans souffrir c'est le rêve pour beaucoup, hélas j'en vois encore trop décéder seuls à l'hôpital et dans des souffrances atroces alors quoi de mieux que de partir chez soi, et brusquement. . .
oui, les Alzeihmer, ont des moments de lucidité, mais comme ils oublient très vite ce qui vient de leur venir à l'esprit ils ne sont pas malheureux pour autant à condition que la maladie soit instauré depuis longtemps sinon bien sûr c'est une maladie qui génère beaucoup d'angoisses. Le pauvre sa moitié s'en est allé et l'on peut comprendre qu'il veuille la rejoindre.

A VOUS TOUES MESDAMES sur ces belles paroles je file droit devant la TV regarder Mimi matty jusqu'à ce que je cabèque sur mon canapé bien sûr.BONNE NUIT


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-12-2009 à 18:57
ah! les hommes et les courses! le mien il trouve tout trop cher et râle sur tout ce que j'achète: tu te rends comptes pour combien l y en a? qu'il me dit mais je n'y suis pour rien moi si avec 3 bricoles tu en as pour 100€ quand c'est dans son assiette il ne dit rien!
nicole reste au chaud le chant attendra.
titite attention au régime!
yoly pas d'imprudence avec ton opération toute fraîche.
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 19-12-2009 à 18:56
TITITE
super du monde pour partager un bon repas, je sais que tu en a assez de recevoir, parce que tu ne peux pas dire non ou avoir toujours l'assiette de Daniel à côté, mais vu que ta belle-soeur emmène tout, tu peux rester cool et mettre les pieds sous la table, des fois c'est bon de ne rien faire, mais de se faire servir.Pour noël tu auras suffisamment l'occasion de bosser. Bon appétit, et pas trop d'excès, hein.

BASTIDE, toujours bloqués dans la vallée? très original d'acheter son pain sur le dos des canassons. On se croirait au temps des rois, c'est génial!!! bon sinon toujours dans la popote je vois. Je vous embrasse à toutes bien fort.


A toutes, je vous souhaite déjà une très bonne nuit, et A demain.


yoly 46 répond Posté le 19-12-2009 à 18:35
Bonsoir les filles,
je vois que mon ordi ne s'est pas éteins qu'elle aubaine!!! par contre je ne peux pas passer d'une page à une autre, ni lire les mails sur ma messagerie, déjà pas mal j'ai pût re-avoir la connexion au site JMC.
NICOLE oui plus prudent de ne pas aller te casser le coccyx ou une gambette et des les églises on sait qu'en général il y fait pas bien chaud. Tu n'a pas vidé tout l'écomarché quand même, les prix pfff ça fait peur, tu n'as rien dans le caddy que tu en as déjà pour 100 Euros, ton zhom à dû réaliser que l'on ne fait pas de folies avec l'argent mais que tout simplement tout est cher. Quant aux petits des autres, je me dit toujours si c'était les miens à la place je n'aimerais pas que l'on les laissent pour compte, alors j'agis comme si c'était les miens, mais je t'assure que j'ai quand même penser aux responsabilités que cela implique. Les parents nous ont remercié plus que nous rouspéter ils étaient embêtés et les cars eux ne veulent pas se responsabiliser avec des ramassages périlleux, les collèges et lycées encore moins alors c'est démerdé vous comme vous pouvez. Pour l'ADMR quand j'ai accouchée de ma fille, et que je les aient eu à la maison, laisse tomber, j'ai dû appeler leur responsable pour dire que je ne les voulaient plus, elles foutaient rien, et en + se mêlait toujours de ce qui ne les regardaient pas alors ne me parlait plus d'aide ménagères à la maison.




TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-12-2009 à 16:46
BONSOIR LES MISS.j'ai du monde ce soir annick la soeur de daniel et alain le beau-frére viennent à la maison.alain que je met en boite à chaques fois et je peux vous assurer que pépére en voit de toutes les couleurs le pauvre.j'adore lui faire des bétises.il est patient et adore rire.donc ils viénnent manger à la maison mais annick raméne tout.en fin de compte pas mal.la prochaine fois je vais leurs dire qu'ils raménent les couverts etc .mais il faut que je bosse un peu car noêl approche et quand je vais me mettre en cuisine cela va valser.mais en principe tôt le matin car pas de téléphone et mémére tranquille.
AH OUI yoly tu as rigolé mais je peux t'assurer que je me demandais si notre bastide était bien normale.
là je peux dire que j'ai ricané.
pour l'aide ménagére si tu sens que tu peux le faire pourqu'oi pas.mais un conseil ne fais pas le congel car moi j'ai faillit rester dedans la tête a emmener le dérriére va comprendre .mais je ne dois pas étre bien normal. je me trouve pas assez môche pour aller dans un cerisier et faire peur aux corbeaux à la période des bonnes cerises.
et toi pt nicole tu vas pas chanter ce soir? ? ?pourtant c'est samedi ma grande.
bonne soirée,le site est trés bien pour les cartes moi le garder.
bastide tu as toujours tes demoiselles j'ai vu à la météo que vous allez encore avoir de la saletée de neige ou juste à la limite.
BONNE NUIT ET GROS BISOUS A DEMAIN.


yoly 46 répond Posté le 19-12-2009 à 15:14
BONJOUR les filles,
je viens au nouvelles ce matin, problèmes de connexion, j'achève juste de vous lire.
NICOLE , effectivement j'aurais bien droit à une aide ménagère, mais honnêtement je ne veux personne chez moi.
Non je ne me suis pas coupé un autre doigt,il y en a assez comme ça d'un. La neige ne fond pas bien au contraire elle a gelée, nous sommes bloqués et ne pouvont pas sortir la voiture. 10 cm aujourd'hui. voilà il ne nous reste plus qu'internet quand il daigne fonctionner.

TITITE,
Je vois que tu as eu une existence magnifique , tant mieux peu peuvent y prétendre de nos jours, et avec la crise que nous vivons les tensions sont palpables dans pas mal de foyer. Hier tu as bien rit avec les délires de Bastide, voilà ce que c'est que de vouloir commencer la lecture par le haut. bisous ma liliputienne (je te vexe pas ,je m'appelle moi même la pygmée)HIHIHI.

BASTIDE, bon j'ai pût lire que vous aussi êtes bloqué malgré le chasse-neige, chez nous il passe même pas!! à savoir ça on aurait pût se prévoir une longue partis de belote. Tu as recueillis une petite en détresse quelle âme charitable cette Marie, nous aussi avons fait transport en commun hier. bonne fin d'aprèm.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-12-2009 à 10:45
fais pas la tête nicole. je ne le referai plus craché, juré!
restez bien au chaud il caille!
bisous



831 - 840 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen