Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 20-04-2008 à 20:20
Alors les filles pas trop dur le week end?
Moi ça a été, je remarque que maintenant j'arrive facilement à me passer d'une collation l'après midi.

Bonne soirée


Emilie62 (62) répond Posté le 20-04-2008 à 14:13
Sabrina, moi aussi je mache des chewing gum de temps en temps mais j'essaie de réduire.
Si tu ne peux vraiment pas te passer de sucre dans la café, tu devrais peut être essayer les sucrettes.
Et tu bois déjà du lait écrémé donc je ne peux pas te dire d'y passer lol
Tu as bien perdu la première semaine donc ça n'a pas l'air d'être gênant.


russia (51) répond Posté le 20-04-2008 à 13:34
Bonjour à toutes.

Tout d'abord félicitations pour vos bons résultats et bienvenue à Nanounas.
Pour ma part, le repas d'hier soir, c'est bien passé, pas de dérapages.
Je craignais le week-end, car un peu moins d'activité et donc plus d'ennui ce qui implique risque de craquer. Pour le moement tout va bien. En ce moment, il y a un beau soleil donc on va sortir, celà fera du bien à tout le monde.


sabrina (13) répond Posté le 20-04-2008 à 11:48
bonjour à vous toutes,
@Cricri: tu as bien raison de profiter d'un moment à partager avec ton chéri, je pense qu'il ne faut pas qu'on se prive de ces choses là. le Dc COHEN dit bien qu'il faut s'accorder des écards sinon ça nous conduit à la frustration et qui dit frustration dit dérapages, alors profite à fond de ce partage avec ton homme.
sinon je pense aussi resortir mes vieux jeans les essayages.
j'ai une question pour vous si vous pouviez m'éclairer:
peut on machouyer des chewing-um de temps en temps et je me prends toujours un café au lait écrémé vers les 17h avec un petit peu de sucre, est ce bon ou pas .
en attendant vos réponses, passez une bonne journée.A PLUS
Sabrina


Yarkia (77) répond Posté le 20-04-2008 à 11:09
Bienvenue Nanounas ;) et félicitations pour ce bon départ.

@Emilie : félicitations pour ton jean, moi aussi je suis rentrée dans mon, jean et j'ai gagné un cran sur ma ceinture. Je suis comme toi très contente.

@Cricri : héhé un petit resto en amoureux, rien ne mieux pour le moral tu as raison.

@Emilie : même chose que Cricri. ;)

@So : c'est vrai que moi aussi je n'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine, mais je pense que cela fait partis du programme (il nous faut apprendre à cuisiner sain et apprivoiser les quantités).

@Russia : alors comment ça c'est passé ton repas avec ta famille hier soir ? As tu parlé de ton régime où as tu gardé le secret ? Se sont ils aperçus de quelque chose au vu du menu ?

Bonne journée et a plus tard.
Yarkia


Emilie62 (62) répond Posté le 20-04-2008 à 10:10
Bienvenue Nanounas et bon courage pour a suite!


cricri (67) répond Posté le 20-04-2008 à 09:47
@ nanounas : bienvenue à toi
bravo pour tes premiers résultats et bon courage pour les prochains jours


cricri (67) répond Posté le 20-04-2008 à 09:39
Ce soir resto en amoureux avec mon mari (qui est déjà prévu depuis 2 semaines). . .je prends donc le repas de rattrapage à midi et demain à midi. . .

j'espère que cela ne sera pas trop dur mais bon un resto de temps en temps cela remonte aussi le moral. . ..

et encore bravo à vous toutes!


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 20-04-2008 à 09:38
bonjour a tous et toutes je m'appelle nathalie et comme vous je suis de la session du 14 avril.J'ai 37 ans je mesure 1.68 poids de depart 127.200 et a la premiere semaine -3.600 objectif entre 70 et 80.felicitation et bon courage


Emilie62 (62) répond Posté le 20-04-2008 à 09:13
J'ai oublié: hier j'ai de nouveau essayé des vieux jeans. C'est plutôt encourageant: avant je n'arrivais pas à les mettre, ça ne passait même pas aux cuisses. Là, j'arrive à les fermer, mais je suis boudinée.
Je pense que d'ici 2-3 semaines, je les mettrai.



991 - 1000 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen