Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
so (93) répond Posté le 24-04-2008 à 14:14
Re coucou les filles,

merci et j'espère que vous aurez également un beau soleil. . .
@Russia tu as une bonne quinzaine de jours pour prendre soin de toi et surtout te faire plaisir et te confectionner de trés belles assiettes apétissantes, aprés dans la journée suis d'accord avec toi c'est dur par moment alors moi en ce moment c'est beaucoup de sorties ou du ménage la au moins je suis occupé donc zéro grignottage et puis si il fait beau des ballades c'est sympa, voir même du vélo si tu aimes comme ça le programme est complet "régime+gym".
@Yarkia, félicitations pour ta bonne conduite, je suis sûre que tout va bien se passer durant ton week-end, car pour l'instant tu montres bien que tu lâche rien donc il n'y à pas de raison que ça change, je suis super confiante pour toi, alors je te souhaite un bon séjour également.
bon je m'active car la veille de congés y à toujours une tonne de trucs à bouclés.
alors a+, RDV à la semaine prochaine avec des souvenirs plein la tête et de nouvelles aventures et MERDE pour samedi (balance).
Bonnes vacances à toutes.


russia (51) répond Posté le 24-04-2008 à 10:43
Pour moi c'est pareil, il y a des jours où il va être difficile de suivre le programme. Je suis en congés à partir de ce soir et ce jusqu'au 15 mai. Malheureusement( ou heureusement), je ne pars pas. Par contre, il va falloir que je trouve beaucoup d'occupations pour eviter de penser à manger. On partira peut-être le week-end du 8 mai, ma fille n'ayant pas d'école ni le 9, ni le 10 et mon chéri, a priori, fait le pont ( le viaduc plutôt). Reste à savoir où on va aller.


so (93) répond Posté le 24-04-2008 à 10:33
Hello les filles,

Alors voilà le moment tant redouter est arrivé hier j'ai dévoré tout ce qui me passais sous la main, au boulot d'abord comme d'habitude à 17h00 une faim de loup, alors ben voilà, au boulot c'est pas mieux qu'à la maison , car j'ai plein de cochonneries sous les yeux en permanence, pour les pauses des stagiaires, biscuit et bombons et hier j'avais tellement fin que j'ai pris un thé avec des biscuits au départ 1 puis 2;3;4 bref et puis aprés de retour à la maison trés en colère aprés moi, je me dis que je vais rattrapé le truc avec un petit menu pour compenser tout de suite mon faut pas seulement voilà que débarque à l'imprévu des amis avec un gâteau sous le bras, et la catastrophe, je suis comme toi Russia, je ne dit rien à personne où presque lorsque je suis au régime et alors que nous n' avions rien au pas grand chose de prévus d'un seul coup il pleut des invitations mais bon peut-être que c'est toujours comme ça même en temps normale et je fais pas gaffe, bref ça n'arrange pas mon problème, voilà après cette petite conféssion je me remets au boulot!!!
A+


Yarkia (77) répond Posté le 24-04-2008 à 10:25
Coucou les filles,

@Russia : ca me fait bien rire aussi car c'est tellement vrai ! C'est comme à la caisse du supermarché quand on est préssées c'est toujours là qu'il y a un probleme de prix ou autre devant nous. . . Peut être qu'on est simplement plus attentive à ce genre de détails quand on est dans cette situation.

Personnellement je me suis bien adaptée au rythme des repas et (je touche du bois) je n'ai pas encore "craqué" une seule fois. Mais le WE du 1er mai je part 3 jours en province chez des amis avec cochonneries, alcool etc.. ça va être dur de rattraper tout ça car c'est plusieur jours d'affilé, dont les repas sur la route, plus difficile a gérer car souvent composés de chips sandwichs et autres petites choses facile à grignoter.

@So : j'espère aussi que tu auras du soleil pour ta semaine de vacances profites bien !

Gros bisous, a plus.
Yarkia


russia (51) répond Posté le 24-04-2008 à 07:05
Bonjour à toutes,

Le week-end approche et donc l'heure du bilan de cette deuxième semaine.
J'ai su ou pu résister aux tentations cette semaine. Hier, Belle maman est venue avec un gâteau au chocolat. Je rigole, car bizarremment quand je suis au régime ( il y a pourtant que mon chéri qui le sait), c'est là qu'on vient avec plein de bonnes choses bien caloriques à manger ou alors qu'on est invité.


cricri (67) répond Posté le 23-04-2008 à 20:48
Merci Yarkia : c'est vrai que j'ai pris mais j'ai l'impression de "nager" dans mon pantalon donc je pense avoir perdu des centimètreson verra samedi!

moi aussi je mixe les repas : par exemple demain je mangerai mon reste de purée et de boeuf à la place de l'ebly et du roti de dindonneau : je ne vais quand même pas tout jeter!!!

Bonnes vacances à toi So et j'espère que le soleil sera au rendez-vous

bonne nuit


sabrina (13) répond Posté le 23-04-2008 à 20:08
salur les filles

hier comme je le redoutais, j'ai craqué à l'appéro-dîner chez ma copine, y'avait que des super choses à manger, je me suis fais plaisir et je me dit que je dois faire attention les prochains jours pour ne pas prendre et surtout me retenir de monter sur la balance.tans pis c'est fait g craqué mais je me dit que je vais me reprendre et je positive, c'est ma nature.
je fais aussi comme vous selon que j'aime ou pas les légumes proposés.
en attendant de vos nouvelles, passez toutes une bonne soirée.
bisous
sabrina


Yarkia (77) répond Posté le 23-04-2008 à 17:23
oui les sachets picard, j'ai des collègues de boulot qui les utilisent ça a l'air très bien (mais j'ai pas de Picard près de chez moi).
Vers 17h j'ai eu faim les deux premiers jours mais maintenant ça va mieux. Mais si toi ca continue, garde ton fruit ou ton yahourt pour cette heure là. . . voir le bout de pain.
Tu peux "décaler" les éléments des repas en fonction de tes "horaires de faim" ca t'éviteras de te jetter sur la nourriture le soir comme la pauvreté sur le monde et de te sentir frustrée.
Effectivement moi aussi j'ai l'impression de manger plus qu'avant mais différemment (beaucoup plus de légumes et de fruits) et je sens que ça fait du bien à mon corps.

Aller hop je retour au boulot.
Yarkia


so (93) répond Posté le 23-04-2008 à 17:07
Coucou les filles,

moi aussi je change pas mal les menus, j'ai acheté chez picard des purées de légumes aussi des légumes natures et du poisson sans addition de sel . . . en sachet individuel, du coup c'est super pratique pour le transport et au boulot hop dans le micro ondes et le tour et jouer + du citron et des épices, c'est beaucoup plus facile pour moi.
je trouve que les repas sont super copieux par contre vers 17h00 j'ai une faim de loup et le soir idem c'est vraiment curieux alors que je mange plus qu'avant. . .
Et vous? ? ?
bon visiblement nous bidouillons toutes nos repas,Bien ou Mal nous verrons ça samedi matin
je part une semaine en charente maritime j'espère que le soleil sera au RDV, car pas d'ordinateur si en plus il pleut c'est la déprime!!!
je vous souhaite à toute une excellente fin de journée et à demain.


Yarkia (77) répond Posté le 23-04-2008 à 17:00
Pas de désespoir Cricri,
Suite à ma pesée d'hier (perte de 100g seulement) je me suis de nouveau pesée ce matin et j'ai perdu 600g depuis samedi dernier. Ce qui confirme les dires du D. COHEN, le poids y'a des hauts et des bas. L'important étant la perte de centimetres plus que la perte de poids, il faut se recentrer sur le plan des menus, quitte a reprendre ceux de la semaine dernière.
Personnellement je fais un mixte entre ceux à 900 et ceux à 1400, exemple ce midi : salade verte (2 cuillère a café de sauce diet)- brocoli (mais pas en purée), poisson vapeur(avec du curry et de l'ail) yahourt et une clémentine. Et à 17h je n'ai pas faim.

gardons le cap !
bisous
Yarkia



951 - 960 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen