Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
russia (51) répond Posté le 25-04-2008 à 09:44
Bonjour à toutes

J'avais également compris comme cri-cri.On peut soit interchangé les journées entre elles, soit le repas du midi avec celui du soir, mais pas mixer les repas des différentes journées entre eux, les 1400 calories étant calculés sur une journée.
Bientôt fini la deuxième semaine est tout va bien, je m'en reviens pas. Il parait que dans un régime, les plus difficiles sont les deux premières semaines, si c'est vrai on aura passé un cap.
Concernant le film, je ne connais pas non plus. Je pense que je vais aller m'en chercher un pour ce soir, vu notre beau programme télé.


cricri (67) répond Posté le 25-04-2008 à 09:21
bonjour à toutes

@Yarkia, : moi j'avais compris qu'on pouvait pas interchanger les journées et ne pas prendre un repas de midi par exemple de samedi avec un repas du soir de dimanche car il faut respecter les 1400kcal sur la journée. . .
non je ne connais pas ce film mais tu éveilles ma curiosité car j'aime beaucoup kevin Costner. . ..

<Bon, je vais essayer de ne pas monter sur la balance ce matin:!


Yarkia (77) répond Posté le 24-04-2008 à 23:03
Je ne sais pas vous mais moi j'ai mangé beaucoup de reste du choux (un choux vert acheté mais je suis la seule à en manger) et ce légume est très réputé pour "ballonner" donc c'est peut être ça. Perso j'en ai remanger un fois ou deux et en plus j'en ai mis dans le potage.

On verra fin de cette semaine, mais je pense qu'on aura perdu (enfin je le sais parce que je me suis pesée ce matin. . . encore. . . ).

@cricri : rien ne t'empêche d'inter-changer deux menus dans la semaine et comme ça tu équilibres les plats chauds et les plats froids en fonction de l'environnement, de la météo, des personnes qui mangent avec toi.

Gardons le moral et rappelons nous la semaine dernière nous avions les mêmes doutes et finalement le résultat était excellent ! Donc pas de raison que ce soit différent si nous ne nous écartons pas trop de la voie.

ce soir j'ai regardé un film loué au video-club M. BROOKS avec kevin Costner. . . oulalala vraiment très intrigant, j'ai vraiment aimé l'ambiance (et pas de scène sanguinolente) vous l'avez vu ? Qu'est ce que vous aimez comme type de film ?

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit.
Yarkia


russia (51) répond Posté le 24-04-2008 à 21:34
Bonsoir à toutes.
Cri cri, moi aussi, je suis plus fatiguée cette semaine que la précédente, pour ma part, je ne pense pas que celà soit lié au régime car on mange bien et équilibré.
Je vous laisse, je pense que je vais aller me coucher.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-04-2008 à 21:34
salut les filles
je suis comme toi Emilie j'ai l'impresssion de trop manger , d'être ballonnée et de ne rien avoir perdu c'est pourquoi j'ai décidé de passer à 900 la semaine prochaine.
bonne nuit les filles et à demain


Emilie62 (62) répond Posté le 24-04-2008 à 20:29
Bonsoir les filles!

Le régime se passe plutôt bien mais depuis quelque temps, je suis très ballonnée, j'espère que ça passera.
J'ai peur de ne pas perdre de poids cette semaine car j'ai l'impression qu'il y a trop de choses à manger.

Bon courage


cricri (67) répond Posté le 24-04-2008 à 19:43
oh là là qu'est ce que je me traine en ce moment. . ..

difficile pour moi de faire les plats . . ..

et je ne comprends pas pourquoi demain il prévoit 2 plats froids et samedi 2 plats chauds et une journée plus copieuse. . ..

Sabrina, moi aussi je pars le 1er mai pour 4 jours et en plus à l'hôtel donc je stresse un peu. . .je pense faire le régime 900kcal la semaine prochaine (enfin jusqu'à mercredi soir. . .)pour compenser. . .Bonnes vacances à toi

Yarkia, je pense que ton repas était très bien équilibré : bravo à toi.
C'est ce que la diet m'a préconisé pour mes vacances. . .un féculent, des légumes, des protéînes et un laitage ou un fruit.
Perdre 1 kg par semaine est ambitieux mais je pense qu'il faudra que tu fasses une moyenne . . .(c'est ce qu'on me disait toujours chez ww. . .)



sabrina (13) répond Posté le 24-04-2008 à 18:02
salut les filles
je vois que qu'on attends toutes avec impatience la balance de samedi.
moi, par contre le week end va être chargé, car on part avec mon chéri en escapade, et on enchaine toute la semaine en vacances chez les parents et les bo-parents sur la côte( balade bord de mer était synonime de glaces et gauffres jusqu'à présent), alors ça va être dur de resister aux repas de ma maman en plus.mais je me dit qu'il faut absolument que je tienne pour que je sois enfin débarrassée de mes kg.
je vois qu'on sera plusieurs en congés alors va falloir se maintenir le moral ensemble, je compte sur vous.
bisous à toutes
je retourne bosser.
sabrina



Yarkia (77) répond Posté le 24-04-2008 à 16:21
Coucou les filles,

Ne lachez pas .. on va y arriver. Ce midi, j'avais amené ma "gamelle" au boulot mais comme ca fait presque 2 semaine je mange toute seule dans mon coin les collègues ont insisté pour me trainer au resto. . . bon j'y suis allé !
Mais j'ai à mon sens pas fait d'écart quand même : une salade laitue et roquette, carottes rapées, tomate, un demi avocat, blanc de poulet et une salade de fruits. . . je pense qu'ils ont du rejouter du sucre dans cette dernière.

Je vais quand même essayer de faire un peu plus light ce soir au cas où.
Pour celle qui ont eu des difficultés . . .. aller ! aller on lache rien, la bataille a été perdue mais pas la guerre et comme j'ai lu sur un autre forum, c'est pas parce qu'on rate une marche qu'on arrivera pas en haut de l'escalier.

Je suis inquiète pour samedi, je ne sais pas si j'aurais perdu autant que je le souhaite (je me suis fixé au moins 1 kg par semaine) sinon je passerais au régime à 900 car je me sens prête. Même si mon WE prochain m'angoisse un peu.

Gardons le cap et nos objectifs en tête . . . relisez pourquoi vous souhaitez mincir (le petit travail du début de session) ca reboost dans les moments de doute.

A nous le Bikini !
Courage et bisous
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-04-2008 à 14:52
salut les filles
ma balade d'hier s'est bien passée mais ne m'a pas redonné la pêche, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
bonnes vacances So, et espérons que le soleil sera avec toi.
Russia , c'est bien les vacances , tu vas pouvoir cuisiner tranquillement sans avoir à courir parce que tu as mille choses à faire en rentrant du boulot, tu vois la semaine dernière j'y étais et c'est là que j'ai perdu mais à mon avis ce ne va pas être la même chose cette semaine, on verra samedi.
biz et bonne après-midi,peut-être à ce soir



941 - 950 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen