Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 21-04-2008 à 17:37
Bonjour les filles!

C'est vrai que les recettes de cette semaine sont moins bien. Je remplace déjà le plat de ce soir par le plat de pâtes au thon de la semaine dernière car je déteste les câpres, on verra bien!

Allez, bon courage les filles!


cricri (67) répond Posté le 21-04-2008 à 15:44
oui Yarkia, ton plat correspond très bien à celui de midi car on peut remplacer le poissson par de la viande (cf équivalences)
moi non plus, il n'est pas question de jeter des plats : d'ailleurs c'est pour cela aussi que je fais les noix de st jacques qu'il me reste au congélo.

Le plat de rattrapage je le prendrais quand je bosse comme cela je serais moins tentée car en plus hier je tournais en rond l'am.

Par contre pour les crevettes de demain soir, le poids donné est il cru ou cuit??


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-04-2008 à 15:13
salut les filles
bravo a toutes pour les résultats, mais il faut continuer, courage nous allons toutes y arriver !
le week end c'est bien passée et tout le monde a aimé le pamplemousse ,l'onglet et le riz. j'ai repris le boulot ce matin , j'avais peur car je prends mon petit déjeuner a 5h30 , mais avec 1 pomme a 9h30 j'ai bien tenu jusqu'a 13h30. ce midi repas rattrapage car chez maman samedi soir. ça y est j'ai demandé a ma fille de planquer la balance pour attendre samedi.
c'est vrai que les menus de cette semaine ne sont pas terrible mais on va changer certaine chose et sa passera
voila biz a toutes


Yarkia (77) répond Posté le 21-04-2008 à 14:26
Perso aujourd'hui j'ai changé le menu mais en restant "dans l'esprit" parce que j'avais des restes dans mon frigo et pas question pour mon mari de manger des légumes vapeur.
Donc ce midi (1/2 pamplemousse - 200g de légumes variés vapeur (0 graisse sans patates)100g d'escalope de dinde - un yahourt 0% et 100 de raisin et 15g de pain complet) ca vous parait correspondre ?
Je ne vais quand même pas jeter la viande et les légumes. . . en tout ca ca me fait mal au coeur. Comme tu dis que t'as eu faim après le menu de rattrapage je me dis qu'il serait peut être mieux de prendre le prendre le soir car après on va se coucher, et donc on pense moins à notre ventre.

oui Sabrina, j'essaye de garder mon objectif en vu et aussi les bons résultats de la semaine dernière pour garder la motivation. Mais devant certains plats. . . c'est quand même dur.

Bon je vous laisse je vais bosser un peu.
Bises
Yarkia


cricri (67) répond Posté le 21-04-2008 à 13:54
moi, hier j'ai pris le menu de rattrapage à midi pour compenser le resto du soir mais j'ai vraiment eu du mal à ne pas grignoter l'après midi car j'avais faim!!

Mais bon le soir je me suis régalé au resto sans remords et j'ai vraiment apprécié mon repas et du coup ce matin je suis à nouveau motivé.

@Yarkia et Russia : c'est vrai que les recettes de cette semaine sont moins attrayantes mais moi je n'hésite pas à changer les légumes que je n'aime pas (haricots à la place des endives ce midi!) et ce soir je refais les noix de st jacques à la place du thon car je ne pense pas que cela soit plus calorique.
COURAGE, vous avez eu de bons résultats la semaine derniere, donc continuez à éliminer vos kilos et pensez aux tenues que vous allez pouvoir mettre.

a bientôt


sabrina (13) répond Posté le 21-04-2008 à 13:12
bonjour les filles
le mot d'ordre cette semaine je pense que c'est de garder notre objectif en tête.
@yarkia et russia; dites vous qu'on a fait "le plus dur" de commencer et de se lancer dan ce régime, si vous avez un coup de pomp prenez une clémentine pour avoir un peu de vitamines c et pour ne pas avaler une cochonnerie, surtout faut pas oublier les bikinis cet été.
on a toutes eu de bons résultats la semaine dernière, alors faut continuer, faut se battre contre ces satanés kg, qui seront bientôt derrière nous.
j'espère vous avoir redonné la pêche, car en ce qui me concerne, je me retrouve dans vous toutes et vos commentaires m'encouragent dans la démarche.
à plus tard
sabrina


russia (51) répond Posté le 21-04-2008 à 10:38
Bonjour à toutes.

Moi aussi, j'ai un peu moi la pêche aujourd'hui, peut-être le temps, voilà qu'il pleut de nouveau. Restons positive, un très beau week-end est annoncé. Concernant le plan des repas de cette semaine, il est vrai qu'il est moins attrayant, pas de recettes alléchantes à confectionner et pour moi beaucoup d'équivalences à trouver car il y beaucoup de légumes que je n'aime pas. Déjà à midi, endive vapeur, je vais essayer, mais je les préfère de loin en salade les endives.


Yarkia (77) répond Posté le 21-04-2008 à 09:11
Coucou les filles,

A peine le début de la semaine et je me sens déjà fatiguée, j'avais vraiment pas envie d'aller au boulot aujourd'hui. Enfin, il faut ce qu'il faut !
Les menus de la semaine 2 me semblent moins attrayant que ceux de la semaine dernière, mais bon, les excellents résultats de samedi me poussent à continuer dans la bonne voie.
Félicitations à vous pour résister au grignotage, j'avoue que moi-même j'ai fait des progrès de ce coté là et pas facile quand ma fille me demande de lui ouvrir son Kinder Délice, ou quand mon mari se tortore un saucisson sec sous mon nez pendant le film. . . hum hum ! Mais j'ai pas craqué une seule fois. J'espère faire de même pour la semaine à venir.

Tenez le coup, gardez le cap et vos objectifs en tête. Je n'ai pas encore fait le bilan de ma semaine comme demandé, je vais donc m'y atteler.

Bises à vous toutes
Yarkia


sabrina (13) répond Posté le 20-04-2008 à 22:16
malgré un dimanche sous la pluie à la maison, j'ai pas grignoté, ni eu l'envie.
la semaine s'annonce plus difficile;un resto entre copines, un appéro et un week end gastronomique avec mon chéri.mais bon je vais me faire le rattrapage autant de fois que nécessaire.
bonne soirée et à demain


russia (51) répond Posté le 20-04-2008 à 21:39
Le week-end s'est bien passé. J'ai essayé d'occuper mon temps au maximun, donc pas penser à manger.
Je pense aussi que les résultats d'hier sont encourageants et motivant pour ne pas craquer.
Bonne soirée à toutes et à demain.



981 - 990 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen