Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 28-04-2008 à 09:52
COUCOU LES FILLES
voilà les vacances sont finies mais je vous retrouve avec plaisir
alors tout d'abord bravo à toutes de vos efforts
alors pour ma part
poids de départ 76kg
j'ai perdu déjà presque 3kg 73,3kg
super cool menu à 900 calories
vraiment on peut y arriver
je suis trop contente
bon pas trop le temps de m'éterniser boulot oblige!!!!!


Yarkia (77) répond Posté le 28-04-2008 à 09:05
Bonjour les filles,

Oulalala oui oui j'ai profité du soleil hier .. un peu trop d'ailleur, puis que ce matin je me retrouve rouge comme une écrevisse sur le visage et un joli triangle rouge (j'assortie ;) ) sur le décolleté. J'ai badigeonné de biafine hier soir, mais ça chauffe encore beaucoup ce matin, je crève de chaud. Mes collègues évidemment se moque un peu de moi ! Vivement dans deux - trois jours que j'en soit débarassée !

A plus.
Yarkia


russia (51) répond Posté le 28-04-2008 à 07:00
Bonjour à toutes,

Ce matin, mon estomac est quelque peu dérangé, toutefois je ne pense pas que ce soit une gastro.
A cricri, pour la béchamel, tu peux aller dans recettes minceur et tu auras la recette suivante:
8g de Maîzena, 100 ml de lait écrémé,sel, poivre et noix de muscade.
Delayer la Maïzena dans un peu de lait froid.
Porter à ébullition le reste du lait.
Verser le lait chaud dans le bol où se trouve la Maïzena et remettre sur le feu jusqu'à épaississement sans cesser de remuer.
Assaisonner.
Bonne préparation.


cricri (67) répond Posté le 27-04-2008 à 22:39
salut les filles!!

Moi malheureusement j'ai travaillé aujourd'hui et n'ai donc pas pu profiter du soleil. . ..

Pour demain, le menu à 900kcal préconise une béchamel sans beurre : avez vous une recette??

bonne nuit


russia (51) répond Posté le 27-04-2008 à 22:02
Bonsoir à toutes,

C'est vrai que la tartine de hier soir était très bonne. D'ailleurs, je n'ai pas résistée et avec les restes je l'ai refaite ce soir.
Sinon avez-vous profité de ce soleil magnifique.
Moi je suis allée faire un tour de vélo avec ma grande dan le siège, autant vous dire que pour les côtes ce n'était pas facile et en plus j'avais un peu la trouille car jusqu'à présent elle montait derrière son père, mais maintenant qu'il y en a deux, il faut partager. On est revenue saine et sauve, c'est le principale.
Bonne soirée à toutes et à demain.


Emilie62 (62) répond Posté le 27-04-2008 à 19:20
Bonsoir les filles,

J'ai adoré la tartine au crabe d'hier soir. Je crois que j'en ferai souvent.

J'ai décidé que je ferai toujours le programme à 1400kcal à condition de perdre au moins 500g par semaine.
Si je perds moins de 500g, je passe au programme à 900 le lundi qui suit.
Je verrai bien si je m'y tiens.

Bonne soirée


Yarkia (77) répond Posté le 27-04-2008 à 19:10
coucou les filles. . . une journée à la brocante (j'exposais), donc pas pu venir vous voir ce jour. Super soleil, j'ai résisté aux vendeur de chichi et autres gaufres et glaces. par contre ma voisine m'a offert des des "chocobons" de kinder .. bon là je pouvais pas refuser "c'est pas poli" lol ;) donc j'en ai mangé trois !

Super journée que du papotage avec les copines, ma fille était ravie :)

Et ne vous inquiétez pas une perte c'est quand même de la perte, faut pas lâcher ! Dans un régime y'a des hauts et des bas, faut s'accrocher !

Je vous dis à demain. Et -----> Enjoy :)
Bises
Yarkia


sabrina (13) répond Posté le 26-04-2008 à 20:03
salut les filles
je reviens après une disparition de 2 jours.
verdict:-1kg avec 2 écart dans la semaine.mais ces 2 derniers jours ont été très difficile moralement g lutté mais je me suis quand même jeté sur une part de tarte aux poires gavés d'amendes et de beurre alors ce soir c omelette de rattrapage.
on part en congés demain matin mais je pourrais pas consulté internet jusqu'à lundi soir, alors j'espère tenir mes nerfs.
gros bisous et profitez du beau temps actuel.
sabrina


Emilie62 (62) répond Posté le 26-04-2008 à 18:31
Bonjour les filles!

Je n'ai pas perdu beaucoup: je n'ai perdu que 500g, sans faire d'écarts ni d'excès. J'étais pas trop bien après la pesée mais je me dis que l'essentiel est de ne pas reprendre et que perdre un petit quelque chose chaque semaine c'est déjà très bien.

Par contre, je redoute la semaine prochaine, c'est que des mets que je n'aime pas en fin de semaine.

BON COURAGE


cricri (67) répond Posté le 26-04-2008 à 15:53
salut les filles !

Je vois que vous avez bien perdu : moi j'ai perdu 700g et je prendrais mes mensurations demain matin.
@coco : ne te décourage pas ! moi aussi , je me suis pesée mercredi et j'avais pris 100g et samedi j'ai perdu 700g donc ne te focalise pas sur ton poids. Peut être as tu perdu en cm ?
Pour ce qui est des invitations , j'étais au resto cette semaine et un barbecue hier soir mais je compense avec le repas de rattrapage.
bon courage!!



921 - 930 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen