Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 22-04-2008 à 15:47
Coucou So,

Ravie de te revoir parmis nous mais si j'ai bien compris tu reparts prochainement ou tu restes à la maison pour les congés ?

Tu ne nous a pas donné tes résultats de la semaine passée.. t'as réussis à perdre ou ton déplacement ne t'as pas facilité les choses, ou les deux ?

dans l'attente de vous lire.
Un coup de stress au boulot et/ou la salade de lentilles m'a requiquée . . . je suis super speed cet après midi. Merci de votre soutien qui m'est indispensable !

Yarkia


cricri (67) répond Posté le 22-04-2008 à 15:08
coucou à toutes!

Je viens de rentrer du boulot et j'avoue que le régime et me lever à 5H15 ne font pas bon ménage : je suis fatiguée. . ..

Moi je n'ai pas fait les lentilles à midi car je n'aime pas ça et j'ai donc repris le menu de rattrapage (resto de dimanche soir) mais là maintenant j'espère que c'est bon. . ..



so (93) répond Posté le 22-04-2008 à 14:50
Hello les filles,

je suis de retour, j'ai repris le boulot ce matin, j'ai un problème internet à la maison donc j'ai pas consulté le forum hier.
Alors bienvenue à Nanounas
@Yarkia merci pour le récap,chez moi aussi c'est dificile parfois car mon mari est roien grignottage chocolat,bombons, viennoiserie, ship's. . .mon fils lui mange plein de trucs super sympa à l'heure du gouter, alors oui c'est dur dur, je sais exactement ce que sais, mais nous avons prise la bonne décision et il ne faut pas lacher, je sais que c'est super facile à dire mais trés dur à faire je suis bien placé pour le savoir, de plus c'est vrai que cette semaine question menu c'est pas trop le top, moi je ne suis pas exactement à la lettre j'ai repris des journées de la semaine dernière où le menu était plus sympa, il faut ce faire plaisir si non c'est trop dur!!!
alors bon courage à toute et surtout les résultats sont là alors il faut maintenir le cap, je part vendredi en vacances et je rentre le 6 mai je sais déjà que ça va être un premier vrai TEST d'effort? ? ?
bon encore un combat de gagner mais pas la guerre!!!

bonne fin de journée A+


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-04-2008 à 13:59
bonjour tout le monde
je ne sais pas si c'est le régime mais je suis très fatigué . moi aussi j'ai envie de me peser mais heureusement que ma fille a planqué la balance ! je vois que je ne suis pas la seule a changer les menus
biz a toutes


sabrina (13) répond Posté le 22-04-2008 à 13:34
bonjour,à toutes,
@yarkia, je me tate aussi pour monter sur la balance mais je me force à attendre samedi pour être sur, comme le dit le docteur notre poids varie selon l'eau dans notre corps. . .donc te démoralise pas et attens samedi pour avoir ton resultat plus objectif.
ce matin j'étais un peu fatigué mais la salade de lentilles m'a requinqué.
à demain, en attendant ja vais me préparer moralemment pour l'appero de ce soir, pour ne pas tout manger non plus.
biz
sabrina


Yarkia (77) répond Posté le 22-04-2008 à 09:08
Coucou les filles,

Petite baisse de dynamisme pour moi aujourd'hui. J'ai très mal dormi, je suis fatiguée donc. . . j'essaie de me doper au café, mais bof bof !
La salade de lentilles à l'air très bonne pour ce midi.Par contre de tout préparer le soir ça me fait 4 tonnes de vaisselles, bon j'ai le lave vaisselle mais quand même.

Je vois que nous arrangeons toutes les menus "à notre sauce" par contre je suis inquiète car ce matin je n'ai pas pu résisté et je me suis pesée .. j'aurais pas du, je n'ai perdu que 100g depuis samedi, ca me fout un peu le moral en l'air. . . mais bon c'est quand même une perte. Et on verra le résultat définitif samedi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, sans doute que ça trottait dans ma tête une bonne partie de la nuit.
Pas eu le temps de manger mon orange ce matin, je la garde pour un petit creux, a moins que je ne la mange maintenant ca me fera sans doute du bien pour être moins fatiguée .. je me tate.

@Russia : Pour le coca, je le savais déjà déjà car mon endocrynologue (j'ai des soucis d'hormones, je suis suivie) me l'avait dis ! Elle est aussi nutritionniste et nous avions parlé du surpoids, mais elle est trop directive en terme de personnalité et j'avais pas envie de suivre un programme avec elle.

A plus.
Bisous
Yarkia


russia (51) répond Posté le 22-04-2008 à 06:57
Bonjour,

Une nouvelle journée commence.
Ce matin en lisant le mail de JMC, j'ai une une bonne nouvelle. Je peux boire du coca light sans restriction. Et dire que celà me fait envie depuis plusieurs jours.Une vrai drogué du coca.


russia (51) répond Posté le 21-04-2008 à 20:51
Bonsoir à toutes,

Comme vous, j'ai fait quelques modifiacations aujourd'hui. Déjà, j'ai remplacé le bar par de la limande, essayé les endives, mais beurk à la vapeur je n'aime pas.J'ai également remplacé le yahourt 0% par un aux fruits toujours à 0% et sans sucre ajouté. Ce soir, je n'avais pas de carottes, alors j'ai fait le plat de pâtes sans les capres, mais avec des tomates, j'ai aussi remplacé le parmesan par du gruyère et la pomme je l'ai mangé crue. Bonne soirée à vous toute et à demain.


cricri (67) répond Posté le 21-04-2008 à 20:50
merci sabrina pour ta réponse. . .je vais faire de même demain soir

bonne nuit


sabrina (13) répond Posté le 21-04-2008 à 20:48
salut les filles,
je vois qu'on fait toutes la même chose, c'est à dire remplacer certains repas par d'autres plus attirants ou tout simplement parce que j'ai des reste dans le frigo et pas question de jeter bien sur.
ce soir je me suis pris le menu de rattrapage car demain soir appéro alors comme dit yarkia je préfère le prendre le soir que le midi, pour ne pas être tenté dans la journée.
@cricri, moi j'ai pris les crevettes au poids cuit et encore avec la "peau".
bonne soirée à toutes et bon courage.
sabrina



971 - 980 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen