Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
cricri (67) répond Posté le 23-04-2008 à 16:26
Je vois que nous sommes toutes un peu lassé des menus de cette semaine : moi j'ai craqué ce matin et je suis monté sur la balance : oh désespoir j'ai pris 100g et j'aurais donc mieux fait de ne pas regarder : cela me servira de leçon!



coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-04-2008 à 14:00
salut les filles
je suis comme vous je n'ai pas l'impression d'avancer cette semaine je change beaucoup de choses et je n'ai pas autant la pêche que la semaine dernière . je vais aller me promener avec ma fille ça ira mieux en rentrant, je l'espère.
bonne après-midi à toutes


russia (51) répond Posté le 23-04-2008 à 13:30
Aujourd'hui les repas m'inspire plus donc celà va mieux.
J'ai fait la purée de brocolis, je pense que c'est la première fois que j'en mangeais. C'est pas mauvais, mais je n'en mangerai pas tous les jours.


Emilie62 (62) répond Posté le 23-04-2008 à 13:04
Tout comme vous, je n'ai pas l'impression de faire les choses comme il faut: je remplace beaucoup d'aliments.
Comme ce midi, j'ai fait un steak hâché, j'ai mangé des restes des légumes d'hier soir et un peu de brocoli.
Je n'aime pas gâcher et j'avais un peu la flemme!

Bonne journée à toutes


Yarkia (77) répond Posté le 23-04-2008 à 07:49
Bravo Russia de ne pas avoir craquer. . .
Effectivement tel que tu nous le décris le repas ne devait pas être fameux, mais bon tu te rattraperas aujourd'hui.

Le programme est plus difficile a suivre cette semaine car il y a moins de recettes et il nous laisse donc une par plus grande de latitude pour faire ce que l'on veux pour certaine ce que l'on peux. Du coup on a pas vraiment l'impression de faire les choses "bien comme il faut"
Moi qui ne suis pas une grande cuisinière j'avoue que je fais tout à la vapeur et que je rajoute quelques épices après, je retrouve les goûts des aliments "nature" et ce n'est pas désagréable.

Je n'ai pas fait le choux rouge hier simplement parce que je n'en ai pas trouver au magasin, j'ai remplacé par de la salade.

Je vous souhaite une bonne journée. A tout à l'heure . . . du bureau.
Yarkia


russia (51) répond Posté le 23-04-2008 à 06:56
Bonjour à toutes,

Finalement hier soir, je n'ai pas craqué. Je me suis assise devant la télé et et me suis endormie.
Cette semaine est un peu bizarre, je suis le programme et pourtant j'ai l'impression d'être à côté de la plaque.


cricri (67) répond Posté le 22-04-2008 à 21:31
moi j'ai flambé les crevettes au cognac et fais une fondue de poireaux, et c'était excellent. . ..

Merci Yarkia pour tes encouragements.


russia (51) répond Posté le 22-04-2008 à 20:58
Bonsoir,

Ce soir, ce n'est pas le top. Le chous rouge, j'ai dû rater quelque chose car je n'ai pas aimé et les légumes vapeur je les ai trop pivré donc immangeable. Heureusement qu'il y avait les crevettes, le pain, la faisselle et la compote. Je me sens frustée par ce repas catastrophique, j'aimerai bien faire un tour dans le placard à cochonneries mais je me retiens, celà serait trop bête.
Demain, le menu semble plus sympa.


Yarkia (77) répond Posté le 22-04-2008 à 19:15
Cricri,
C'est pas grave de craquer . . . l'important étant de ne pas recommencer.
J'espère (comme l'a dis le D. COHEN) que tu as apprécier ce moment de convivialité partagé avec tes enfants. Car ce dois être un moment de plaisir et de joie que de manger un morceau de chocolat au gouter en famille.

Aller surtout pas de culpabilisation. . . et regarde de l'avant.

Bises
Yarkia


cricri (67) répond Posté le 22-04-2008 à 16:41
aîe, je viens de craquer pour un morçeau de chocolat et du pain lors du goûter de mes enfants!!!

Yarkia, moi aussi je regarde la balance tous les matins et je me tâte pour monter dessus. . ...



961 - 970 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen