Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-04-2008 à 15:39
bravo les filles moi j'ai repris 500g. et voilà le moment où dans chaque régime je me dis que je me suis privé de certaines choses et que ça n'a pas marché et que j'arrête tout !au secours les filles j'ai besoin de vous !
je n'ai pris que 200g de mon barbecue hier et le pire est que je recommence ce soir , c'est toujours en ces périodes ( de régime) que l'on vous invite ou que l'on passe vous dire bonjour !
biz à toutes et aider moi à continuer la semaine prochaine


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 26-04-2008 à 13:21
seulement -1.800kg.je ferais mieux la semaine prochaine.bonne continuation a toutes


russia (51) répond Posté le 26-04-2008 à 08:40
Bonjour à tous

Aujourd'hui moins 1.2 kg, je suis satisfaite. Mensurations: -4 cm de tour de taille et -2.5 cm de cuisse.
Youpi le week-end commence bien.
A plus.


Yarkia (77) répond Posté le 26-04-2008 à 08:20
Bonjour les filles,

aujourd'hui jour de la pesée !!
Je suis très contente de moi : -1.4 par rapport à la semaine dernière. Je continue donc sur cette lancée.
Par contre les mesures corporelles n'ont pas changé :(

@Russia : coca light pas de probleme ;)

Aller hop je vais p'tit déjeuner
Bisous et bon WE
Yarkia


russia (51) répond Posté le 25-04-2008 à 21:28
Il faut lire" J'étais plutôt pas bien"


russia (51) répond Posté le 25-04-2008 à 21:07
J'avais plutôt par bien aujourd'hui. Motivée pour rien et en plus fatiguée ce qui n'arrange pas les choses. Je me suis quand même forçée à cuisiner et préparer les plas du jour, mais l'envie de manger autre chose m'a turlupiné une grande partie de la journée. Finalement, vers 18h00 j'ai fini par craquer pour un verre de coca mais light, c'est sans conséquence il me semble. POur tout vous dire, celà m'a fait du bien et maintenant celà va beaucoup mieux. Je ne suis pas préssée d'être à demain, car je ne la sens pas bien cette pesée.
Bises à toutes et bonne soirée.


cricri (67) répond Posté le 25-04-2008 à 21:06
salut tout le monde

Yarkia , en réfléchissant bien c'est vrai que tu as sans doute raison, : je pense que l'essentiel est d'équilibrer notre alimentation et de bien répartir ses repas. L'essentiel est d'avoir des résultats et de bien se sentir.

moi aussi, ce soir, barbecue chez une copine à l'improviste et qui n'était pas prévu. . .je suis contente de moi car j'ai pensé à équilibrer en mangeant des crudités. . ..

Mmoi aussi pas trop le temps d'aller sur le forum car mon fils a fait une infection urinaire donc visite chez le médecin, labo, pharmacie et la journée est passée. . ..

bonne nuit et à demain pour la pesée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-04-2008 à 18:49
salut les filles
je viens juste de rentrer car ce midi j'avais un barbecue chez une collègue, j'ai fait attention à ne pas trop manger et cela m'a fait du bien nous avons passer un bon moment car pas trop le moral je me suis pesée ce matin et j'ai pris 300g donc pas contente, je verrai demain matin !
en plus ma fille vient d'avoir un refus pour un boulot qu'elle espérait donc moral dans les chaussettes et dire qu'il ne faut pas trop de stress !
enfin bon week end à toutes et à demain


Yarkia (77) répond Posté le 25-04-2008 à 18:07
ben dis donc les filles . . . pas très forumophile aujourd'hui. :(

tant pis. . . vivement demain !


Yarkia (77) répond Posté le 25-04-2008 à 10:29
Coucou Bikinettes,

En fait vous avez en un sens raison, mais il à mon sens faut voir sur le long terme. Si il est important de conserver les menus sur une même journée c'est surtout pour ne pas avoir faim (ne pas avoir une journée à 1800 et une autre à 1000), mais dans l'absolu on peux aussi considérer que l'apport calorique est également réparti sur la semaine ( c'est le cas lorsqu'on rattrape un repas copieux un soir sur ceux du lendemain avec un menu de rattrapage). Puisque c'est bien une course de fond et non un sprint !

Donc si on est capable de ne pas flancher un jour à 1000, pas de problème à mon sens.
Mais c'est évident que c'est plus simple de garder des journées équilibrées en calories car on est sure de ne pas avoir faim. . . Je pense que c'est faisable tant qu'on ne "saute" pas un repas ou qu'on ne fait pas la diete une journée ( car dans ce cas l'organisme se sentant en danger va stocker les apports caloriques suivants), mais peut être que je me trompe.

Ce matin je n'ai pas pris toute le quart de baguette car je n'avais plus faim, donc je me suis contentée d'un huitième. Je verrais si je tien jusqu'à ce midi mais je ne pense pas que ce sera un problème car en vérité je n'ai pas vraiment faim depuis que je suis ce régime.

Vivement demain pour le résultat !
Bises
Yarkia



931 - 940 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen