Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-04-2010 à 18:05
bonjour les filles
Arlette, tu dois être contente , ton fils revient en france, tu les verras un peu plus souvent. Mon mal de tête est passé avec des anti-inflammatoire car d'après mon médecin c'était une forte migraine, ma belle-mère est rentré et va bien, maintenant il faut qu'elle marche un petit peu, mais elle a 84 ans et est très têtue!!
j'ai rencontré Dany ce midi, elle m'a dit que tu l'avais appelé, nous avons passé un bon moment, nous avons bien papoté, j'ai été très contente de la revoir
Daphny, comment vas tu ?
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-04-2010 à 15:10
bonjour les filles
le soleil est revenu, youpi!!
le week end a été pluvieux, et très calme, nous avons fait un bowling en famille dimanche soir , et j'ai fini avant dernière mais nous avons bien rigolé
Arlette, tu as dû passer un bon moment avec tout ton monde, et en profiter un max
Daphny, et tes fêtes de pâques se sont bien passées ?
j'espère pouvoir aller dire bonjour à Dany, mais ma belle- mère est repartie à l'hopital, alors je ne sais pas si je vais avoir le temps
je vous laisse, rdv chez le toubib pour un mal de tête qui est là depuis vendredi et qui a beaucoup de mal à passer
bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-04-2010 à 23:23
Bonsoir à toutes
Je pars demain pour la normandie bien que pas très en forme.Heureusement, je pars avec une amie et nous allons nous partager la conduite.
Coco,je serai à Rouen du mardi 6 avril au lundi 12.Je sais que tu travailles et que ça ne sera pas facile pour toi.Sache que je peux me déplacer si ç'est plus facile pour toi.Tu peux me joindre sur mon nouveau portable:0649450461.Vois si tu peux te trouver un petit moment sinon on remet celà à plus tard.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques en famille


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 01-04-2010 à 19:16
Arlette, je suis dans RENCONTRES ET PETITES ANNONCES, ensuite tu tape le sujet recherché, c'est-à-dire PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR, écrit par moi-même et normalement tu arrives dans mon forum, merci d'avance.

Coco, je vais bien. Je viens de voir que tu habites dans le 76, mon ancienne région, j'habitais vers Bolbec ou si tu veux, vers le Havre.

Merci d'avance et bonne soirée.
A+ :)


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-03-2010 à 18:21
bonjour les filles
Dany, bravo pour ta maison, je suis contente pour toi, on pourrait se voir le lundi 12 car je travaille et ces jours sont les plus chargés, le lundi est en général plus calme
Arlette, j'espère que tout va bien , tu dois être dans tes préparatifs pour le week end
Daphny, comment vas tu ?
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 29-03-2010 à 19:48
Bonsoir à toutes,
Oui, la bouteille a été débouchée hier car le temps de rétractation est passé.La vente devrait intervenir courant mai si le crédit est versé(je pense qu'il n'y a pas de problème)
Bon anniversaire Arlette et je te souhaite de passer les meilleurs moments avec ta petite famille.J'espère qu'on pourra se rencontrer avant l'été.Ma marraine, très âgée et sans famille réside à Angers et j'essaie de lui rendre visite régulièrement.Je vois que tu n'es pas trop loin et quand je viendrai je te ferai signe pour que nous puissions passer un petit moment ensemble.
Coco, te remets-tu bien de ta fiesta? Bon repos. . ..et JMC dans tout cela?
Je viens à rouen (car je m'ennuie de mon fiston) mais très peu de temps car je passe un IRM le 14/04.Je pars le 3 avec un arrêt copains à Alençon et je pense que je serai en normandie du mercredi7 au lundi 12 inclus.Je ne sais si tu peux me donner une date de rencontre dès maintenant.On pourrait alors se donner RV sous la halle comme l'autre fois.(j'ai perdu mon téléphone portable)
Vois si c'est possible sinon on remettra ça à une autre fois.
Daphny, donne-nous de tes nouvelles.
Bonne soirée à toutes et à plus tard


coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-03-2010 à 17:33
bonjour les filles
le week end a été très chargé, nous avons fêté les 18 ans du premier des arrières petits enfants de ma belle mère, nous avons fait la fête jusqu'à 6h (nouvelle heure) et nous avons remis ça hier, heureusement que j'étais en rtt ce matin
Arlette, tu as dû être contente de voir tout le monde, et j'espère qu'il fera beau pour le week end de pâques, et bon anniversaire
Dany, et alors la bouteille débouché ou pas?
Daphny, j'essaierai de te trouver, et chez nous non plus le temps n'est pas terrible, mais aujourd'hui j'ai pu sécher tout mon linge dehors
biz et bonne soirée


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 13:40
dans le 69, il fait gris et je pense bien qu'il va pleuvoir. A+


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 13:39
oui, oui, je sais mais comme j'aime bien les chiens, je me suis dit que je pouvais parler avec vous de ca. Bon, il faut que j'y aille, à + tard sur ce forum. . . venez sur PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR écrit par moi-même. (merci d'avance).
A+
(dsl pour ce court message, je repasserai un message bientôt) merci.


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 13:39
oui, oui, je sais mais comme j'aime bien les chiens, je me suis dit que je pouvais parler avec vous de ca. Bon, il faut que j'y aille, à + tard sur ce forum. . . venez sur PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR écrit par moi-même. (merci d'avance).
A+
(dsl pour ce court message, je repasserai un message bientôt) merci.



111 - 120 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen