Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-03-2010 à 11:57
Bonjour les filles.
Je n'ai pas trop eu le temps de venir bavarder avec vous car je suis tous les jours avec maman qui ne va pas bien.Sa tête flanche de plus en plus et je n'ai pas le moral quand je vois qu'elle ne me reconnait plus.
Arlette,je vois que ton fils a toujours des problèmes avec son ventre.Aucun traitement ne peut le soulager?
Coco, ta petite puce va s'habituer la nuit.La mienne a pleuré aussi au début et j'étais prête à céder mais c'est passé.Tu dois te régaler.Bravo pour ta perte de poids.Moi, je compense beaucoup mon mauvais moral par des sucreries. . .inutile de donner le résultat.Le compromis de vente de la maison va jusqu'à Mardi..j'espère. . .ensuite, il faut attendre l'accord de leur emprunt.Ils m'affirment qu'il n'y a pas de problème mais j'ai tellement de fois été déçue que je reste sur mes gardes.La bouteille est au frais dans le frigo mais pas question d'y toucher avant la signature définitive, j'ai trop peur.
Je pense venir à Rouen vers le 4 avril car je passe un IRM le 14/04 et vois le chirurgien le 28.Je souffre un peu moins avec les anti inflammatoires mais je suis très dérangée.Je fais le minimum dans la maison et ne peux ni broder, ni tricoter ni même tenir un livre.C'est pénible!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et vous dis à très bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-03-2010 à 16:25
bonjour les filles
Arlette, j'espère que tu as passé un bon moment avec ton fils, et qu'il a fait beau chez vous pour profiter de la journée au maximum
Dany, merci et je croise les doigts pour ta maison, j'espère que cette fois ci c'est la bonne
ma petite chienne est adorable, mais elle pleure la nuit , je reprends lundi mais très fatiguée, mais ce n'est rien car elle est toute mignonne et très caline
je suis contente car malgré tous les repas que nous avons, j'ai réamorcé une petite descente depuis 2 semaines, pas beaucoup mais 300g à chaque fois, et cela fait du bien au moral
bonne soirée, bon dimanche et biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-03-2010 à 10:34
Bonjour les copines
Je ne suis pas venue bavarder avec vous depuis plusieurs jours car j'ai été très prise par toutes sortes d'examens médicaux.Je suis bonne pour l'opération de l'épaule car le tendon est en très mauvaise forme.Je souffre tellement que je dois porter une attelle dans la journée ce qui m'oblige à rester tranquille!
Avec retard Coco, je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de joie avec ta petite chienne.La mienne est adorable avec moi et me tient bien compagnie.
Nous avons eu beaucoup de neige lundi.C'était impressionnant mais le soleil est là et ça commence à bien fondre.Arlette, je suis contente que ton fils aille mieux .Je pense que vous passerez ensemble un bon moment ce WE.
Enfin,je signe un compromis cet après-midi à 14h. . .encore 8 jours à attendre pour être parfaitement rassurée.J'ai mis une bouteille au frais mais ne l'ouvrirai que la semaine prochaine car mes premiers acheteurs s'étaient rétractés le 8è jour. . .alors, méfiance.Là, j'ai bon espoir car les gens ont déjà mis leur maison en location pour le mois de juin.
Je vous souhaite à toutes deux une bonne journée et vous tiens au courant


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-03-2010 à 22:51
bonsoir les filles
merci Arlette, j'ai passé une bonne soirée avec tout le monde et mon petit neveu de 8 mois était là , il est mignon comme tout, il a été de bras en bras sans rien dire, adorable .
je viens d'aller chercher ma petite chienne, c'est une cavalier king charles elle a 2 mois et s'appelle féline, elle est mignonne et très caline, un peu perdue mais cela ira mieux dans les jours à venir, cela me manquait vraiment
Dany, comment vas tu ?
biz et bonne nuit


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-03-2010 à 17:03
bonjour les filles
qu'est ce qu'on est bien en vacances!!! je me lève de bonne heure par habitude mais pas à 5h !
il fait très froid, le vent est glacial mais le soleil est là et redonne le sourire
ma fille n'a rien trouvé et fait des petits remplacements à la crèche du village de temps en temps, quand à mon fils , son boulot lui plait.
je me suis fait un petit cadeau pour mon anniversaire qui est demain, je me suis acheté un petit chiot qui arrive mercredi, j'en ai besoin car celle que j'ai perdu en octobre me manque terriblement, j'ai besoin d'une présence quand je rentre du boulot, donc je suis allé avec ma fille faire les achats nécessaire et nous attendons mardi avec impatience
Dany, je croise les doigts pour ta maison, et pour ton fils, il va réussir, et je t'attends à pâques
Arlette, ta formation doit être interessante, et ton fils comment va-t-il ? chez nous la tempête n'a pas fait trop de dégâts, ça a soufflé mais pas aussi fort qu'en 99
biz à vous 2 et bonne fin de journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-03-2010 à 10:16
Bonjour les copines
J'espère que vous allez bien et que vous êtes passées au travers de cette terrible tempête.
Je pars pour faire une nouvelle visite de la maison mais j'ai bon espoir avec un couple qui me demande 15 jours pour réunir les fonds.Je croise les doigts car j'en ai assez!
Ici,il fait bon et on sent le printemps. . .tant mieux, car le moral n'est pas au beau fixe.
Coco, je pense venir à Rouen pendant les vacances de Pâques.Je te tiendrai au courant.
Arlette, j'espère que tu vas bien.Donne-nous de tes nouvelles
A bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-02-2010 à 16:18
bonjour les filles
oui je suis bien remise, nous nous sommes bien amusés, couchés tard jusqu'au dimanche soir mais bien amusés et c'est le principal, un peu fatigué le lundi mais bon , et maintenant j'ai une bonne crève, il faut que je tienne jusqu'à mercredi car je suis en rtt et vacances pendant 10 jours, ça va faire du bien
Dany, as tu vendu ta maison ? et quand reviens tu à rouen ?
Arlette, as tu repris toutes tes activités depuis le départ de ton petit fils?
il fait moins froid mais toujours de la pluie ,et là ils nous annoncent une tempête, j'espère qu'ils se trompent
j'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-02-2010 à 21:42
Bonsoir les copines,
Me voilà seule. . .mes "ouvriers" viennent de repartir.Ils ont bien travaillé et leur présence m'a fait du bien.
Mon fils commence le boulot lundi:le salaire n'est pas terrible pour le début mais il devrait s'améliorer assez vite.J'espère que ça va marcher!
Coco, bien remise de ta fête? C'est super d'avoir une grande famille et de bien s'entendre.Arlette,pas trop triste du départ de ton petit bout d'chou? La maison doit te sembler vide.Bon courage pour la reprise de tes activités.Moi,je n'arrive toujours pas à perdre ce que j'ai repris.Demain,je vais déjeuner avec mes parents. . .je n'ai pas le temps de manger car les aider tous les 2 (d'habitude,ils ont une aide-soignante pour les faire manger)m'occupe bien.Au moins un jour où je ne fais pas d'écarts
Le temps doux et ensoleillé est revenu.C'est bien agréable et ça remet mon moral en place
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-02-2010 à 12:26
un petit coucou vite fait car je retourne faire la fête, nous avons fêté les 40 ans de ma petite soeur hier, et tout s'est bien passée , elle était contente et surprise, son mari lui avait demandé de se faire belle pour aller au resto mais elle ne l'a pas cru, c'est vrai qu'elle aussi lui a fait une surprise il y a 2 ans alors elle s'y attendait un peu!
le soleil est là et j'espère qu'il va rester un peu
biz et bonne journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-02-2010 à 17:35
Bonsoir les copines,
Je n'ai pas eu trop le temps de venir bavarder avec vous car mon frère et sa femme sont toujours là.Nous sommes dans les travaux.Pour la maison, nous attendons et mon fils attend toujours une réponse définitive pour le travail:ça traine car c'est une création d'emploi.En attendant, il déprime sérieusement et moi aussi.Quelle époque difficile pour les jeunes! Coco, je souhaite bonne chance à ta fille.
Nous commençons à retrouver soleil et douceur mais l'hiver me parait interminable.
Arlette,bonnes sorties avec ton petit fils et profite bien des "douceurs" du goûter.Coco, les crêpes étaient-elles bonnes? Tu me mets l'eau à la bouche!
Bonne soirée



131 - 140 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen