Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 21-11-2009 à 10:13
Bonjour les copines,
Je ne sais si chez vous c'est comme ici mais ce n'est pas un beau WE qui se prépare.Il fait doux mais gris, ciel plombé. . .un temps à rester au lit!
Ce matin, pesée -700g je suis assez contente.Arlette, as-tu repris un abonnement ou te sers-tu de tes anciens menus?
Coco, bonne soirée .Vas-tu à l'ile Lacroix pour voir ton match? Je suis certaine que ça va te plaire.C'est très spectaculaire et l'ambiance dans la patinoire est super.
Maintenant Louloute, nous te connaissons mieux et nous te souhaitons bonne réussite.C'est sympath de rester à bavarder avec nous
Bon WE à toutes. . .et attention aux écarts du dimanche!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-11-2009 à 18:16
bonsoir les filles
Arlette, tu as de la chance de pouvoir faire beaucoup de marche, moi j'aimerai bien mais je n'ai pas le temps, mais je crois qu'à la retraite on ne m'arrêtera plus!!
Dany, je comprends que l'opération te fasse peur, mais mon beau-frère s'est fait opéré au mois de mars et ça s'est très bien passé, il a fait de la rééducation et se sert de son bras normalement, il a repris le vélo au mois de juillet, il est content car il ne souffre plus
louloute, bon courage, tu vas y arriver et nous allons te soutenir
ça y est la pluie est arrivé, et la gastro avec, j'espère aller mieux demain car mon beau-frère nous emmène voir un match de hockey à rouen, je vous raconterai je n'en ai jamais vu
biz et bonne soirée à toutes


louloute 71 (71) répond Posté le 19-11-2009 à 20:20
bonsoir à toutes, j'espère que tout se passe du mieux possible pour votre famille ou pour vous. Quant on a la santé on devrait bien mieux apprécier la vie. . .et de nos jours qui apprécie vraiment ce qu'il a ?!
bon courage à toutes.
Arlette, j'étais juste venue faire un petit coucou et je ne me suis pas présentée alors voilà, j'ai 36 ans en union libre maman de 3 filles 9 7 et 3 ans, je suis infirmière libèrale et travaille 12 jours/mois.J'ai toujours privilègiée ma vie de famille!! j'ai commencé le programme le 2/11 et suis assez satisfaite, je tiens le coup!! je pensais que le programme était plus personnalisé mais bon c'est une utopie!! j'aurais 15 kilos à perdre mais 10 serait parfait mon homme aime les femmes girondes!!
sur cette présentation, je vous quitte c'est l'heure du couché pour mes pépettes et elles réclament leur histoire!!
bonne soirée.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-11-2009 à 23:00
Bonsoir les copines
Le rhumatologue m'a refait une infiltration pour me soulager un peu mais ce n'est pas trop la solution car 3 semaines après, je souffre à nouveau.Il souhaite que je me fasse opérer pour supprimer ce bec de perroquet qui provoque l'inflammation du tendon:ça ne me réjouit pas trop mais il parait que je me remettrai assez vite. . .j'ai demandé quelques jours pour prendre ma décision.
Arlette, je te souhaite une bonne marche demain.Je pense que tu vas avoir du soleil. . .et toi aussi Coco:le linge va bien sécher!
Louloute, bonne continuation. Tu as des résultats, c'est encourageant.Moi, je commence à m'y remettre un peu plus sérieusement et ça commence à se voir.
Bonne soirée à toutes


louloute 71 (71) répond Posté le 17-11-2009 à 19:11
bonsoir à toutes, beau temps en saône et loire on en profite quelle douceur et pourtant les fêtes arrivent à grands pas!!! je suis donc à ma 3ème semaine et je perds doucement et surement en kg et cms. Je ne suis pas les menus à la lettre mais garde le principe avec les équivalences.Chez nous c'est très convivial, cuisine au beurre, crème, fromage de ferme ptit rouge avec, dessert crèmeux!!! alors dur dur : enfin si je veux mettre le bikini cet été faut s'en donner la peine!!bonne soirée à toutes bon courage à toutes celles qui ont des soucis dans leur famille. . .


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-11-2009 à 18:27
bonsoir les filles
Arlette, ton fils va mieux et j'en suis contente pour toi, c'est vrai que cela ne doit pas toujours être facile et je tire mon chapeau aux éducateurs qui ont beaucoup de patience
Dany, j'espère que ton papa va mieux
chez nous le temps se maintient, un peu de vent mais pas de pluie
mon fils se plait dans son travail, il n'y est que pour un mois mais après il le remette dans un autre endroit et on ne sait pas où, en attendant il rentre cette nuit et repart vendredi matin, donc ça va être 2 jours de lavage et repassage!
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-11-2009 à 10:18
Arlette, je suis heureuse pour toi que ton fils aille mieux.Adapter un traitement doit être long et difficile. J'admire le travail et la patience des éducateurs, comme j'admire le travail des aide-soignantes auprès des personnes âgées.Je trouve que ces personnes devraient être mieux reconnues dans notre société car elles jouent un rôle primordial.
L'état de mon papa est stationnaire.Il semble qu'il n'aie fait qu'un malaise vagal, mais on sent qu'il ne se bat plus et est très fatigué.Maman est de plus en plus ailleurs.
Félicitations pour ta perte de poids.Moi, j'ai stoppé la phase ascendante mais je ne maigris pas, car je ne suis pas assez rigoureuse. Coco, j'espère que tout va bien pour toi.Ton fils se plait-il dans son nouveau travail?
Je vais chez le rhumatologue cet après-midi car mon bras droit ma fait énormément souffrir.
Bonne journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-11-2009 à 22:31
Bonsoir à toutes
J'espère que vous avez passé un bon WE
Moi, mon dimanche a été perturbé car mon père a eu un gros malaise après le déjeuner.Je me suis beaucoup inquiétée mais le docteur n'a rien trouvé de sérieux.Je suis restée jusqu'à 19h et en effet, il a pris son souper et ne semblait pas trop mal.Je devais participer à une rencontre de chorales mais je n'avais pas le coeur à aller chanter aujourd'hui!
Ma petite chienne est adorable et me console de bien des choses.
Bon courage Coco pour reprendre le boulot et bonne semaine à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-11-2009 à 16:35
bonjour les filles
bienvenue à louloute, et bon courage pour la suite
la fin de semaine a été venté mais nous avons réussi a aller faire un tour à la foire de rouen, il y avait plein de monde mais nous avons passé un bon moment entre frères et soeurs avec les enfants
bonne semaine à toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-11-2009 à 22:20
Mais oui, Louloute, tu peux rester avec nous, bien sûr.Moi aussi je te fais un petit coucou.J'habite maintenant Lézignan mais ne suis dans la région que depuis 2002 .
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche sans trop déroger au programme.
Bonne semaine



181 - 190 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen