Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-01-2010 à 17:26
bonjour les filles
après la neige, nous sommes dans la pluie et les vacances sont finies!
Dany, j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien
Arlette, je vois que tu fais une cure de galettes!!, chez nous c'est pareil, les invitations n'arrêtent pas , ce soir les 19 ans de ma filleule, et tous les mois j'ai quelques choses, entre les 40 ans de ma soeur et de mon neveu, les retraites du beau-frère et du cousin, le baptème de mon petit neveu, les 18 ans et les 20 ans des autres, et en plus les voisins qui pendent leur crémaillère et qui nous ont invité, je crois que l'année va être dure pour le régime mais bon la vie n'est pas monotone comme ça et on fera attention entre 2, et j'ai oublié les 50 ans du copain!!
sinon tout va bien, mais avez vous des nouvelles de louloute, cela fait un petit moment que nous ne l'avons pas eu sur le forum, j'espère que tout va bien pour elle
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-01-2010 à 23:24
Bonsoir les copines,
Juste un petit coucou ce soir car je suis un peu souffrante.J'ai voulu aller chez le médecin cet après-midi mais il y avait un monde fou et j'ai manqué de patience!J'ai pris froid hier et suis fiévreuse, avec mal à la gorge et aux oreilles.C'est de saison!
Je pense que vous allez retrouver un temps meilleur , nous, nous attendons de grosses pluies. . .j'espère que ça ne fera pas trop de dégâts.
Bon courage à toutes 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-01-2010 à 15:42
bonjour les filles
en vacances mais pas le temps de vous faire un coucou, entre ma fille en panne de voiture à qui il faut que j'aille chercher les pièces pour que mon frère la répare, ma nièce qui n'est venu que hier chercher les cadeaux de noël donc démontage de sapin aujourd'hui avec ménage, et essayer de faire les soldes avec ma fille, mes journées sont très occupées, mais bien contente de ne pas travailler car les tournées sont très dures avec le mauvais temps!!
hier soir nous avons eu de la neige , elle est tombée sur des routes verglacées donc ce matin quelques chutes parmi mes collègues mais rien de grave et tantôt ça dégèle bien, j'espère pour eux que cela ira mieux demain
je vois que vous allez bien, je n'ai pas pris de kgs pendant les fêtes , mais j'ai du mal à reprendre le régime sérieusement, mais nous allons y arriver toutes ensemble
Arlette, comment va ton fils ? et son traitement lui réussit-il mieux ?
Dany , et tes parents comment vont ils ? et ta maison est elle vendue ?
même si je n'ai pas le temps de venir sur le forum, je pense énormément à vous
je vous embrasse et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-01-2010 à 20:10
Bonsoir les copines,
Coco, heureusement que tu es en vacances car la semaine s'annonce encore mauvaise.Repose-toi bien car tu dois être crevée.
Ici, il fait très froid et le vent souffle fort mais la neige ne fait que voltiger.Vendredi,une amie m'a conduit à la clinique mais le soir elle n'a pas voulu s'attarder car les routes étaient mauvaises mais rien à voir avec la normandie.
Arlette, je suis comme toi, je n'arrête pas de faire des écarts. . .si bien que je ne me pèse pas! J'espère toujours recommencer le régime sérieusement et à chaque fois j'ai une invitation . Je verrai plus tard si la motivation revient.Je marche chaque jour quand même car ma chienne réclame.
Aujourd'hui, je me suis plongée dans les albums de photos de mes parents et du coup, ce soir, j'ai un gros cafard! pas malin.
Passez toutes deux une bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-01-2010 à 15:40
bonjour les filles
hé oui nous sommes encore sous la neige, et nous sommes un peu bloqués, les tournées sont très dures à faire car les petites communes ne font rien
je suis en rtt depuis hier et en vacances la semaine prochaine, je suis bien contente mais pense à mes collègues en voyant le temps tous les matins, il y en a une qui a fini a 18h hier soir, les gens ne se rendent pas compte des efforts que l'on fait et que les heures sup ne sont pas payés!! mais c'est la vie !
j'espère que tout va bien pour vous et vos familles
bonne après midi, je vous embrasse


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 07-01-2010 à 22:37
Bonsoir les copines
Heureuse de vous retrouver.Etes-vous remises des fêtes?
Coco,le boulot doit être pénible avec ce mauvais temps.Cette année, la normandie est servie.Nous, il neige depuis ce matin et cela doit durer jusqu'à la fin de semaine.J'ai RV demain à la clinique pour une petite intervention:je crains la route car je ne suis pas douée sur la neige.
Arlette, peux-tu faire tes randonnées?
Avez-vous repris le programme? Moi, je n'ai pas trop le moral en ce moment aussi je n'arrive pas à le suivre correctement.
Bonsoir


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-01-2010 à 03:30
bonjour les filles
je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010, ainsi que la santé, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez vous et vos proches
grosses bises et bonne journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-01-2010 à 01:55
Bonjour les copines
Bonne année à toutes et à tous ceux qui vous sont chers.Que 2010 soit un peu plus facile pour tout le monde et surtout pour les plus fragiles.
Je vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-12-2009 à 15:35
bonjour les filles
hé oui , Arlette, maintenant voici la pluie, et ils annoncent du froid et de la neige pour la fin de semaine, ça ne me dérange pas du moment que l'on peut rouler et travailler
les fêtes de noël se sont bien passées et l'on prépare le nouvel an
j'espère que tout le monde va bien, et que tout se passe bien, moi aussi j'avais pris 2kgs mais j'ai eu une gastro hier et c'est reparti ! tant mieux mais je me serai passé de la gastro!!
bonne après midi à toutes et bonne fin d'année


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-12-2009 à 22:01
je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles un joyeux noël, et j'espère que vous serez toutes et tous gätés
biz et bon week end



151 - 160 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen