Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 18:06
je sais coco, j'en ai déjà gardé un pendant 2 semaines, il était marron et blanc et il avait 4 Mois , trop chou !!!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-03-2010 à 14:58
bonjour les filles
Daphny, bienvenue à toi , c'est une race vraiment adorable et j'ai craqué, elle est marron et blanche
Arlette, contente que ton fils aille mieux, et ne t'inquiètes pas , même un mini message de temps en temps fait plaisir
Dany, as tu débouché ta bouteille depuis le temps qu'elle est au frais?? je suis contente pour toi. ma petite chienne est très coquine aussi, elle n'obéit pas de trop non plus, nous sommes obligés de la sortir avec la laisse pour ses besoins car sinon elle nous fait courir partout et nous mettons une demi heure à la faire rentrer !!!! mais sinon elle est très caline et adorable. dès que tu sais tes dates pour rouen, dis le moi et on se fera un resto
biz et bonne après midi à toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-03-2010 à 23:40
Bonsoir Arlette,Coco et bienvenue à Dapny
Arlette, bien contente de te retrouver.J'espère que tout va bien pour toi.Tant mieux si ton fils va mieux.
Le compromis est enfin!!!signé.Maintenant,j'attends et j'espère. Coco, je suis comme toi, je me régale avec ma petite chienne.Je vais le mercredi et le samedi aux cours d'éducation canine car elle est un peu coquine et pas très obéissante. . .mais tellement affectueuse.
Je pense monter à Rouen début avril si je peux conduire.Je te ferai signe et j'espère que nous pourrons nous offrir un petit resto simpath pour bavarder.
Arlette,habites-tu loin d'Angers car je dois aller voir ma marraine en juin et je serais heureuse de faire ta connaissance, si c'est possible.
Bonne soirée et à bientôt


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 14:06
merci Arlette. A+ :)


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 17:58
g pas vu que t'as écris que t'as une Cavalier king charles, j'adore cette race, quel couleur ?
A+ et merci :)


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 17:56
tu l'as cherché dans quel élevage ?
merci d'avance. . .


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 17:53
dsl, une erreur de frappe : Coco, t'as quoi comme chien, réécris-moi sur PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR, sinon c pas grave.
A+ :)


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 17:52
coco, t'as qomm chien, réponds-oi sur PNNES DU 69 OU AU AENTOUR, si tu peux,sinon c'st pas grave. . .
merci :)


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-03-2010 à 17:44
mauvaise manipulation et le message est déjà envoyé!!
biz et bonne fin de journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-03-2010 à 17:40
bonjour les filles
ma petite chienne est adorable, très joujou et très caline, nous craquons tous !! elle ne pleure presque plus la nuit
Arlette, j'espère que ton fils va mieux
Dany, courage il n'y aplus que 2 jours, il faut y croire!!
un peu de soleil cet après midi fait du bien, car depuis hier vent et pluie étaient au rdv, mais les températures sont redescendues



121 - 130 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen