Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-12-2009 à 21:45
Bonsoir les copines
J'espère que le temps est un peu plus clément et que les routes sont dégagées.Ma belle-soeur est arrivée mardi soir. Elle a eu un peu de mal entre Rouen et Orléans mais ensuite les routes étaient bonnes mais la circulation d'enfer.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes. . .et espère que le Père Noël viendra vous rendre visite! Profitez bien de vos petits
Je vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-12-2009 à 17:35
bonsoir les filles
le temps n'est toujours pas terrible, et les journées sont longues et fatigantes, on a toujours du mal à rouler
j'espère que tu n'as pas trop de mal à travailler, Louloute, je pense aussi à toi de ce temps là
je vous souhaite de bonnes fêtes de noël à toutes
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-12-2009 à 00:37
Bonsoir les filles,
J'ai un peu plus de chance que vous car jusqu'ici, quelques flocons qui voltigent et ne tiennent pas.Il fait très froid et le vent est glacial mais avec le soleil ça va.Mon frère est venu mais n'est resté que 2 jours car il devait aller rejoindre sa femme à Dijon au chevet de son père . . .les docteurs venaient de déceler un cancer du rein..bien avancé.Mon frère était très affecté car il adore ce monsieur .Il m'a quand même fait quelques travaux et c'est mon ex-compagnon qui va les terminer.(C'est lui qui s'est proposé )
Je souhaite bon courage à Coco et Louloute qui doivent avoir bien du mal sur les routes.Arlette, je suis déçue pour toi que tu n'aies pas pu assister à la fête avec ton fils mais tu as eu raison de ne pas t'engager .C'était trop risqué.
Ma belle-soeur devait descendre dimanche mais elle retarde son départ vu le temps à Rouen et comme elle passe par Limoges, ce n'est guère le moment.Elle espère partir mardi!
Je vous souhaite à toutes un bon WE


louloute 71 (71) répond Posté le 18-12-2009 à 19:28
bonsoir à toutes,
et oui la neige tombe abondament je crains les routes pour demain : je travaille 4 jours!! il en faut bien une!! les filles sont en vacances pas de transport scolaire! j'ai été absentes et pas trop le goût car ma grand mère ne va pas très bien et je voulais aller la voir dans le 19 au cas où il lui arrive quelque chose : malheureusement c'est la vie..
Passez de bonnes fêtes de fin d' années avec les vôtres soyez prudentes, restez bien au chaud celles qui le peuvent et courage pour les autres. Restons positives!!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-12-2009 à 13:06
bonjour les filles
et voilà la neige est là, et le pays est bloqué!! ce n'est pas faute d'avoir été prévenu mais les routes ne sont pas dégagés et les camions ne peuvent pas rouler, résultat pas de courrier mais double travail pour demain si c'est possible, et en plus noël la semaine prochaine, donc plus de boulot, mais bon faut faire avec, donc repos forcé aujoud'hui, on verra demain
et vous les filles , c'est comment chez vous ?
biz et bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-12-2009 à 17:24
bonsoir les filles
il a fait très froid aujourd'hui, -10° ce matin à 6h, et à 14h il y avait encore -1°, les températures n'ont pas dépassé le 0, et là il fait déjà -4°, ça promet pour la nuit!!
non je n'ai pas de congés pendant les fêtes, et j'ai même de la chance car je travaille les 2 samedis !!
bonne soirée à toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 14-12-2009 à 00:46
Bonsoir les amies,
On sent qu'on approche de noël: il a fait un froid de canard aujourd'hui!Hier, je suis encore sortie juste avec un gilet.Il a fait très bon jusqu'à 17h mais ce matin, j'ai sorti le manteau bien chaud et je l'ai bien supporté.
Je comprends Arlette que tu aies besoin de nous parler de tes soucis avec ton fils.N'hésite surtout pas.J'espère que le traitement va lui permettre d'aller mieux et que vous pourrez profiter agréablement de cette fête.Je vous le souhaite de tout coeur.Les copines, je vois que vous avez fait vos décorations.Il est vrai que vous avez encore des petits.Moi, je n'ai rien fait.Je n'en ai pas envie.L'an passé, j'avais fait un sapin et illuminé le jardin, mais cette année rien!Je serai avec ma belle soeur le 24 et le 25 à la maison de retraite.Ce midi, les parents n'étaient pas trop mal. . .mais impossible de tenir une conversation ni avec l'un ni avec l'autre!heureusement, j'étais invitée chez des amis pour le gouter: ça m'a changé les idées.
Coco, prends-tu quelques jours de vacances pendant ces fêtes? Est-ce toi qui reçois la famille?
Arlette, je vois que toi aussi tu as aimé "le concert" .Lundi, je suis allée voir "Oscar et la dame rose".Je suis revenue bouleversée .
Mardi, mon frère arrive.J'ai bien travaillé. . .tout est prêt.Il n'a plus qu'à se mettre au boulot!
Je vous souhaite un bon début de semaine.



coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-12-2009 à 18:26
bonsoir les filles
Arlette, j'espère que tu as passé une bonne journée avec ton fils, et qu'il va mieux avec son traitement
Dany, je crois que tu as raison pour ta maison, il faut attendre le printemps maintenant, tu dois être contente d'avoir ton frère en ce moment et tu dois en profiter un maximum
Louloute, tes filles doivent attendre le 25 avec impatience, remarque que nous les grands aussi pour pouvoir ouvrir les cadeaux
chez nous aussi le froid est arrivé, et nous venons de finir de décorer la maison intérieur et extérieur
je vous souhaite un bon week end à toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-12-2009 à 10:45
Bonjour les copines
Un petit coucou en passant. . ..je suis bien occupée car mon frère arrive mardi pour faire des travaux dans la maison.Je suis en train de tout préparer pour qu'il ne perde pas de temps.
Cet après-midi, je vais écouter ma conférence puis balade avec ma chienne.Je suis loin de marcher autant que toi Arlette mais au moins, avec Eva, je suis obligée de sortir plusieurs fois par jour.Heureusement car je n'arrive pas à suivre mon programme correctement.Je craque souvent. . ..motivation en baisse.A l'aide les copines!Tu sais Coco, pour moi rien de neuf.Les parents ne vont pas mieux, la maison toujours pas vendue et en ce moment, il n'y a plus de visites.Je crois qu'il faut attendre février mars. . ..J'en prends mon parti.Heureusement que ta maman ne se ressent pas trop de sa chute.
Vous devez toutes être dans vos préparatifs de noël.Louloute, tes filles doivent être impatientes.
Arlette, c'est super que tes enfants reviennent près de toi.Superbe ta sortie au Puy du Fou.
Je vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-12-2009 à 17:17
bonsoir les filles
Arlette, tu dois être contente, tu verras un peu plus souvent tes enfants et petits enfants, et ils apprendront le français car je crois que tu as un des petits qui ne le parle pas de trop
ma maman a de jolis bleus sur les genoux mais ça va, cela aurait pu être pire, et merci pour mon fils
Louloute, tes filles doivent être heureuse, chez nous c'est la pluie c'est moins drôle
Dany, comment vas tu ? et ta maison ? et tes parents?
biz à toutes et bonne soirée



161 - 170 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen