Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-02-2010 à 14:54
bonjour les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end, et que vous allez bien ainsi que vos proches
moi je me suis reposée car c'était le seul de libre avant bien longtemps, mais bon il faut savoir en profiter quand on peut car la vie n'est pas toujours drôle autour de nous
nous avons enfin retrouvé le soleil et cela fait du bien au moral, nous avons eu de la neige jusqu'à hier matin, mais aujourd'hui il fait frois mais au soleil il fait bon
bon je vous laisse car j'ai des crêpes à faire (pas bon pour le régime) et du repassage car mon fils repart demain pour la semaine
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-02-2010 à 14:51
bonjour les filles
bravo Arlette, moi je suis comme Dany je reprends mais c'est vrai que je ne fais pas très attention
Dany, je croise les doigts pour toi
pas trop eu le temps de venir vous parler, mais les rdv devraient se calmer, ma fille a fini son contrat , donc nous en avons profiter pour faire quelques après midi shopping, mais là il faut qu'elle retrouve quelque chose car n'ayant pas assez travaillé elle ne touche rien au chomage, heureusement qu'elle est encore à la maison
le froid est revenue avec quelques petites averses de neige, j'espère que ce ne sera pas comme la dernière fois et que l'on pourra travailler correctement
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-02-2010 à 10:50
Bonjour à toutes
Très heureuse de vous retrouver.Mon ordinateur était en panne et vous me manquiez beaucoup.
Bravo Arlette pour ta perte de poids.Moi, je suis plutôt sur la courbe ascendante.Je suis complètement démotivée et reprends mes mauvaises habitudes de grignotage.Il est vrai que je suis très perturbée.Maintenant, c'est ma maman qui est hospitalisée(d'ailleurs, mon frère vient aujourd'hui pour la voir car très inquiet), ma maison n'est pas vendue mais 3 couples sont intéressés et attendent leur crédit. . ..j'espère que sur les 3 je vais quand même réussir!
Mon fils doit avoir ce soir une réponse pour un emploi.Inutile de vous dire dans quel état d'excitation je suis.
J'espère enfin sortir de cette mauvaise passe et je pense qu'après je pourrai m'occuper de moi et refaire mon régime.
Coco, je te souhaite bon courage pour le boulot.Si tout va bien, je compte remonter à Rouen pendant les vacances de printemps.Peut-être auras-tu un petit moment à nous consacrer.
En attendant, je vous embrasse toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-02-2010 à 15:58
bonjour les filles
Louloute, contente de te retrouver et espère que tout va rentrer dans l'ordre, tu as un compagnon idéal et tu dois être ravie de son aide ainsi que tes filles
Arlette, j'espère que tu vas mieux, et tu as raison beaucoup de gens sont malades et ont du mal à se débarrasser de cette maudite toux!
Dany, j'espère également que tu vas mieux, nous n'avons pas eu trop de neige hier dans notre coin , mais elle est bien tombée cette nuit et les routes étaient glissantes ce matin, mais j'avais de la chance je suis en rtt pendant 3 jours
c'est vrai, le temps nous semble long et nous en avons tous marre, mais nous espérons que le printemps et l'été seront super
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-02-2010 à 01:35
Bonsoir les filles
Bien contente de te lire Louloute.J'espère que ton compagnon va vite retrouver du travail. Bon courage à toi.
Arlette, je vais moi aussi aller chez le médecin demain car je n'arrive pas à me débarrasser de cette toux et les nuits sont infernales.Ton fils va se régaler à Center Parc.
Coco, encore sous la neige! Mon fils vient de m'appeler pour me dire qu'il avait bien neigé ce dimanche. Je te souhaite bon courage mais tu dois en avoir assez de ce temps.
Bonne nuit à toutes


louloute 71 (71) répond Posté le 28-01-2010 à 21:19
bonsoir à vous toutes, et oui me revoilà un cours instant, je suis absente depuis quelques temps car mon ami n'a plus de travail alors je travaille dans un autre cabinet d'infirmière. Mes 12 jours se transforment en 20 jours mais c'est pour la bonne cause!!! quand je rentre tout est prêt et il s'occupe des enfants avec brio, je n'ai aucune raison de me plaindre!!! Moins de temps pour le programme, le forum, dans la vie il y a des priorités. . .j'écris de temps en temps aussi sur département du 11 ou copine dans le 19 mais ce n'est pas régulier. Je n'oublie personne!! bon courage à toutes prenez soin de vous, Bizz


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-01-2010 à 09:46
Bonjour les copines
J'ai été un peu absente ces derniers jours car très occupée.Mon papa est hospitalisé aussi je vais le voir chaque jour car il a perdu ses repaires et est très angoissé.En ce moment, j'ai pas mal de visites pour la maison mais les acheteurs intéressés ont du mal à obtenir un crédit.Je commence à désespérer!
Heureusement Coco que tu fais ta tournée en voiture . . .que l'hiver doit te paraitre long! Bon courage.Espérons que c'est la dernière offensive du froid.
Arlette, bien couverte, les marches doivent être agréables. Ici, le vent est glacial mais avec le soleil c'est supportable.J'espère que tu es bien remise.Moi, je tousse encore beaucoup, surtout la nuit.
Ton fils a-t-il vu le gastro? Espérons qu'il aura un traitement pour le soulager. Donne-nous de ses nouvelles.
Bonne journée à toutes 2 et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-01-2010 à 15:43
bonjour les filles
il fait froid, -7° ce matin mais nous avons eu un bon rayon de soleil qui malheureusement a disparu, mais tout est sec et c'est bien, je suis bien contente d'avoir changé de tournée et d'avoir une voiture, on a quand même moins froid
Arlette, repose toi bien pour pouvoir reprendre tes activités la semaine prochaine et bon anniversaire à ton fils
Dany , comment vas tu ?
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-01-2010 à 18:58
bonsoir les filles
ça y est, le boulot c'est reparti mais contente de retrouver les collègues
il fait très froid aujourd'hui et le pire c'est qu'ils ont annoncé de la neige pour demain, on verra bien
Dany, j'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop fatigué
Arlette, ensemble nous arriverons à garder le moral, cela fait du bien de parler entre nous, j'apprécie beaucoup ces moments là
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-01-2010 à 11:46
Bonjour les copines
Je suis bien contente de pouvoir vous lire.Jusqu'ici, j'étais au creux de mon lit avec une bonne fièvre, mais maintenant ça va! Au moins, j'ai échappé aux invitations de la galette!( redoutable pour ce qu'on a)mais je vais me rattraper sur autre chose.A midi, je récupère ma petite chienne qui me manque beaucoup.Elle était chez une amie car j'étais incapable de la sortir. Je vois que toutes deux vous avez été bien sollicitées.Vous avez bien fait d'en profiter.C'est sympath de partager avec les copains et la famille.
Je vous souhaite un bon dimanche et bon courage Coco pour le boulot et Arlette pour la marche.Moi,je vais reprendre doucement car je suis à plat!



141 - 150 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen