Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 10-11-2009 à 20:23
je visite votre forum, j'ai commencé le 2/11 et tiens bien le choc pour le moment. je me suis arrêtée là car j'ai lu Dany fontcouverte 11 et je peux pas m'empêcher de lui faire 1 petit coucou!! j'ai vécu 8 ans à conilhac corbières et y garde des amis et une ex belle famille, je venais à la gym à fontcouverte!!! désolé pour le petit intermède mais nous sommes toutes ici pour la même chose alors je me suis dit elles m'en voudront pas!!! bon courage à toutes et nous savons que chacun va à son rythme l'essentiel et de se sentir soutenu. Bonne soirée.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-11-2009 à 18:16
bonsoir les filles
non non je ne fais plus la fête, le week end a passé très vite et mon petit loulou est vraiment adorable, on craque facilement pour lui
pas eu le temps de venir vous voir car beaucoup de boulot, on voit que les fêtes vont arrivés, et en plus mon fils a trouvé du boulot donc je suis allé avec lui acheter chemises, cravates et pantalons, et le temps de tout laver car il commence jeudi en tant qu'assistant manager, j'espère qu'il va s'en sortir et que cela va lui plaire car il devient aigri et méchant avec sa soeur, et de temps en temps avec moi
Arlette, j'espère que tout ira bien pour ton fils et bravo pour ta perte, tu es bien partie (malgré les biscuits )
Dany, je croise les doigts pour ta maison, et comment vont tes parents ? profite bien de ta petite chienne, la mienne me manque énormément mais je n'en reprendrai pas
Krikri, j'espère que tu vas mieux, et te souhaite bon courage
biz à toutes et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-11-2009 à 09:35
Bonjour les amies
Bravo Arlette pour cet excellent résultat.C'est vrai qu'on se sent mieux quand on retrouve un poids normal même si notre objectif n'est pas de devenir pin up!
Moi, je me remets doucement au programme mais alors que l'an passé j'étais très rigoureuse, cette année je suis plus laxiste et la perte reste modeste.Le fait que ma maison ne se vende pas me tracasse beaucoup et joue sur mon moral.J'ai une visite ce matin. . .j'espère!!
Pas de nouvelles de Coco? Fait-elle encore la fête? Je plaisante, elle est au boulot et avec ce temps, ça ne doit pas être drôle.
Bon courage krikri et bonne réussite.
Dimanche, je suis allée voir "le concert". J'ai beaucoup aimé: j'ai souri, j'ai ri et j'ai été très émue. . .et puis, quelle belle musique! un pansement sur toutes les plaies!
Bonne journée à toutes


krikri 52 (52) répond Posté le 09-11-2009 à 14:19
krikri 52 < 10 >
ARLETTE

BONJOUR ARLLETTE
tout d abord FELICITATIONS pour tes kgs
perdus c est bien , bonne continuation .

merci pour tes mots d encouragement
cela va un peu mieux:respirer normalement
quel BONHEUR .
MOI aussi je visite 2 femmes en long
séjour dans un hopital local elles
sont encore jeunes dont ma petite
camarade qui a seulement 36 ans.
en ce moment elles m attendent et trouvent le temps long car depuis
quelques temps pas possible de conduire.
mais cela va mieux cet apres midi je vais faire quelques courses pour mon régime . j ai pris 1kg en 1 petite
semaine a cause des madicaments.
alors ce midi soupe au fenouil et ce soir aussi et laitages .
bonne journee a toutes .

amicalement

krikri


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-11-2009 à 08:29
Bonjour les copines
Je vois que tout le monde est en pleine forme.Moi, j'ai essayé de reprendre le programme cette semaine. . ..mais je n'ai pas été assez rigoureuse et n'ai perdu que 400g.Je suis quand même contente car au moins ça baisse.
Je suis toujours bien occupée avec ma petite chienne.Le mauvais temps ne m'aide pas à la rendre propre.Il pleut et les bourrasques de vent ne l'incitent pas à sortir mais je tiens bon.
Coco, passe un bon WE et régale-toi bien avec ton petit neveu.
Arlette, je suis certaine que tes résultats seront bons lundi car tu es sérieuse et les marches font du bien.
Krikri, bon courage et bon dimanche.
Je vais déjeuner à la maison de retraite et ensuite cinéma. . .vu le temps, rien de mieux à faire!


krikri 52 (52) répond Posté le 07-11-2009 à 19:12
krikri 52 < 10 >


bonsoir ARLETTE

MERCI encore pour ta réponse

tu m as bien expliqué mais je vois que je suis trop anxieuse en ce moment !
traitement de piqures pour moi pour maladie
respiratoire,c est trés dure et long
mais il faut subir les effets secondaires je me dit qu il y auras des jours meilleurs. . ..

et toi que fais tu ce wen kend ?

il ne fais pas trop beau temps mais nous
sommes au mois de novembre

bon dimanche

a +

krikri


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-11-2009 à 17:58
bonsoir les filles
tout va bien , la balance est gentille avec moi je ne perds pas mais ne prends pas malgré les écarts, j'espère qu'il en est de même pour vous
ce soir je vais chez mon beau-frère et je vais voir mon petit loulou, et demain repos à la maison
bia à toutes et bon week end


krikri 52 (52) répond Posté le 05-11-2009 à 00:42
KRIKRI 52 < 10 >

BONJOUR LES FILLES
A ARLLETTE

oui j ai lu tes messages
la stabilisation ne me parait pas facile
du tout , je me mets déja la pression
cela est compliquer pour moi !
3 repas normaux ? libres ? 5 et 9 repas
comment de calories? voila cela fait
beaucoup de questions que je me pose!
car justement je ne veux pas trop
de repas avec des calories!!!!!!!!!!!!!!
j ai déja fait d autres regimes et celui ci
est le dernier et donc pas droit a
l erreur j ai 57 ans
un peu de diabete etc
je parle beaucoup de moi
ce n est pas bien
j aime surtout ecouter les autres
et apporter mon soutien
parler de soi:pas facile
je manque de confiance en moi
car j ai ete licencier depuis 2005
et donc c est 0 EUROS.
JE VOUS ENCOURAGE DANS VOTRE REGIME
QUE JE TROUVE SUPER-5,200 DEPUIS LE 28 9
BIZZZZZZZZZZ
A TOUTES
A +
KRIKRI


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-11-2009 à 23:02
Bonsoir à toutes,
Très heureuse de lire vos messages.Krikri, bienvenue et bon courage pour la suite.
Arlette, tu auras vite fait de reperdre tes 2kg.Moi aussi, je recommence mais j'en ai bien besoin.J'ai meilleur moral aussi je pense que je vais m'y tenir. . .malgré les invitations! ça, je ne sais pas gérer, sinon faire un peu plus attention les jours suivants.J'espère que la psy va réussir à adapter le traitement de ton fils et qu'il va vite se sentir mieux.
Coco, je vois que tu as passé un WE sympath.Rassure-toi,ici aussi il fait mauvais.Pas trop de pluie, des éclaircies mais un vent épouvantable.
Mes parents ont un état stationnaire.Mon absence ne les a pas perturbés.Je me régale avec ma petite chienne, Eva.Elle est pleine de vie ,un peu coquine mais très affectueuse.Je suis bien occupée et n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Bonne nuit et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-11-2009 à 15:18
bonjour les filles
krikri, bienvenue à toi, bon courage pour la suite
Arlette, j'ai passé un super week end, malgré la pluie et le vent , nous avons réussi à trouver un moment pour aller marcher dimanche et ça a fait du bien, j'espère que ton fils va mieux
Dany,comment vas tu ? et tes parents ? et ta chienne ?
math'-math', comment vas tu ?
le beau temps est fini, nous sommes dans la pluie et un peu de tempête, sinon il ne fait pas froid
biz et bonne après midi



191 - 200 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen