Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 04-12-2009 à 20:22
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée, en espèrant que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.
Aujourd'hui neige les filles étaient toutes excitées!!
bizz à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-12-2009 à 23:07
bonsoir les filles
désolé, je vous ai un peu abandonné, mais tout va bien
nous avons fêté les 25 ans de mon fils , et ce wek end nous sommes allés chez ma mère, elle nous a fait un bon pot au feu et nous avons passé une bonne soirée malgré une chute qu'elle a faite, nous nous sommes occupés d'elle mais elle n'aime pas, elle préfère s'ocuper de nous!
ouf, nous n'avons plus de pluis, il fait froid (3° ce matin) mais nous avons eu une belle journée
j'espère que tout va mieux pour vos proches, et chez nous non plus pas de grippe à l'horizon, nous croisons les doigts
biz à vous 3


louloute 71 (71) répond Posté le 01-12-2009 à 20:38
Bonsoir à toutes,
Danny et Arlette désolée d'avoir fait de l'humour alors que vos familles sont confrontées à la maladie. J'espère sincèrement Arlette que ton fils retrouvera ses repères malgré son nouveau traitement, et toi Danny ta maman peut encore récupérer un peu avec du repos. . .Elle sait que tu es à ses côtés c'est l'essentiel,je comprends que tu te blindes au maximum c'est tellement dur à accepter de voir les gens décliner surtout quand il s'agit de ses proches. . .
le froid arrive à grand pas aujourd'hui quelques flocons au travers d' une pluie glaciale. C'est le 1er dècembre!!
bonne soirée et courage à toutes.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-11-2009 à 20:31
Bonsoir les copines
Je rentre juste de la maison de retraite.L'état de maman est stationnaire mais sa bouche reste déformée et elle tient des propos incohérents.Le docteur m'affirme qu'elle va récupérer. . .moi, j'en doute un peu.J'essaie de me blinder un maximum!
Nous avons eu du soleil jusqu'à 16h mais ce soir il tombe une petite pluie glacée et il fait froid.
Arlette, il faut espérer que les docteurs vont finir par adapter le traitement pour ton fils et qu'il va se sentir mieux.
Bonsoir Coco et Louloute


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-11-2009 à 00:15
Bonsoir à toutes
Je n'ai pas très présente ces derniers jours car maman n'était pas bien du tout et j'ai passé beaucoup de temps à la résidence. Aujourd'hui, elle recommençait à parler un peu mais elle était très difficile à comprendre.
Je vois que toi aussi Arlette tu as eu des soucis avec ton fils. J'espère qu'il va mieux.
Coco et Louloute, bon courage car vous avez l'air bien débordées.
Espérons que vous passerze toutes ainsi que vos proches au travers de cette grippe. Etes-vous vaccinées? Moi, j'hésite encore.
Bonne soirée


louloute 71 (71) répond Posté le 28-11-2009 à 15:18
pas grand monde, on ne pense plus au bikini, le froid arrive ? j'espère que ce n'est pas liée à la maladie car je me sentirai bête de faire de l'humour. - 800grs à la pesée avec extra le week end donc c'est bien pour moi!! j'ai franchi le seuil des -10 à perdre 1/3 du parcours ça me motive davantage!! bonne continuation


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-11-2009 à 19:29
bonsoir les filles
nous avons eu une belle journée malgré ce qu'ils avaient annoncé, mais depuis 16h il pleut et nous avons toujours ce satané vent!
pas le temps de s'ennuyer entre le boulot, les calendriers, le fils qui est rentré pour 2 jours et son linge, et la maison, je n'ai pas le temps de grignoter non plus, ce n'est pas plus mal
biz et bonne soirée à toutes


louloute 71 (71) répond Posté le 26-11-2009 à 11:09
bonjour tout le monde, soleil radieux aujourd'hui en ce moment nous sommes plutôt gâtés !! cette semaine assez débordée, la grippe A est arrivée chez nous et grippe saisonnière aussi alors beaucoup de travail!!! sans compter les enfants la maison mon homme et le programme!! remarquez pas le temps de penser au grignotage!! je continue mon bonhomme de chemin et je vois qu'il en est de même pour vous. les filles parlent déjà du sapin, j'oubliai Noël est dans un mois que le temps passe vite!!! heureusement qu'elles sont là!! bonne journée bon moral bonne santé à toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 26-11-2009 à 09:35
Bonjour les copines
Un petit coucou rapide car il fait si beau ce matin que je pars avec une amie et ma petite Eva faire une marche au bord de la mer.Coco, je vois que tu es toujours sous la pluie.Je t'envoie un peu de mon ciel bleu.Arlette, tes 300g n'ont pas dû résister à ta longue marche.Moi, en ce moment je ne me plains pas.J'arrive à être assez raisonnable et je commence à bien perdre régulièrement, alors je suis contente.Pas de nouvelles de Louloute?
Passez toutes une bonne journée et bon courage pour les jeunes qui sont au boulot!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-11-2009 à 15:04
bonjour les filles
je viens de rentrer du boulot, et il pleut il pleut il pleut et il y a beaucoup de vent, ça n'arrête pas
ma gastro n'est pas terminé mais je vais mieux , et le match de hockey super génial, l'ambiance n'est pas du tout la même qu'au foot, c'est super et en plus rouen a gagné, j'y retourne en février et j'ai hâte
la balance pas trop gentille mais je m'y attendais c'était la semaine des excès, ça ira mieux la semaine prochaine
bonne après midi et biz à toutes



171 - 180 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen