Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 18-10-2009 à 13:31
Bonjour !
Merci pour tes conseils arlette, ils m'ont fait plaisir. Je pense que je vais cependant continuer à perdre mais tout doucement, sans brutalité.
Je pense également à ce que j'ai fait endurer à mon corps, donc je vais y aller mollo.
Bonne fin de week end à toutes.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-10-2009 à 19:18
bonsoir les filles
ça y est cette fois tout est prêt
juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon week end et promis je vous raconterai tout lundi
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-10-2009 à 17:54
bonsoir les filles
bienvenue à toi Math'Math', je serai ravie de discuter avec toi
Arlette, ça y est j'ai fait mon plan de table et espère que tout se passera bien, quant aux jumelles il y en a tellement que nous allons lui mettre un mot dans une enveloppe avec l'argent et qu'il ira choisir ce qu'il veut
les préparatifs se terminent, il est temps je commence à en avoir marre, et j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose, on verra
biz et bonne soirée


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 15-10-2009 à 09:44
Bonjour !
Moi aussi je rêve de la plage et du bikini et du coup de la silhouette dont je rêve tant. Je vous explique : je pèse actuellement entre 51 et 52 kilos pour 1m53. J'ai perdu depuis l'été 2008, mais surtout depuis mars 2009, entre 26 et 27 kilos. Je vise les 45 kilos pour Noël. Vu ma taille, pas de souci lol. Mais vu que ce sont mes derniers kilos c'est plus difficile. Je sais bien que je ne suis pas bien loin de mon objectif et que je pourrais aussi décider de stabiliser comme mon entourage me le conseille mais le truc c'est que quand je me regarde dans la glace je me trouve énorme, je fais toujours 78 kilos dans ma tête ! Et c'est dur. . .enfin bref, voilà toute l'histoire, mais si vous m'acceptez parmi vous vous j'en serai ravie. Bonne journée et bon courage pour la suite.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-10-2009 à 10:02
bonjour Arlette,
je vois que tu as passé un bon moment en famille, et que tu as bien profité de tes frères et soeurs tu dois en être très contente, moi j'ai l'avantage de les avoir autour de moi et on peut se faire des petites soirées entre nous régulièrement
je vois aussi que tu es revenu de Lourdes avec plein de choses dans la tête, même si les gens sont malades ils ont très grande force
ton fils va mieux, et j'en suis contente pour toi, cela a dû te tracasser en vacances
mes préparatifs se terminent, la vaisselle est prête , je termine les courses vendredi pour pouvoir faire mes cakes apéritifs, hier c'était coiffeur , aujourd'hui esthéticienne et aller chercher une montre pour mpon mari, et demain aller lui chercher des jumelles pour chasser, comme tu vois toujours très occupée , mais avec tout çà mon plan de table n'est pas fait, et là j'y suis depuis 1 heure et je n'y arrive pas, mais bon ça va se faire
biz et bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-10-2009 à 10:19
bonjour les filles
Dany, bonnes vacances , fais bien attention à ton dos, et ne fais pas trop d'efforts et à la semaine prochaine
Arlette, contente de te relire, tu as l'air d'avoir passé 2 bonnes semaines, j'espère que tu n'es pas trop fatigué, raconte nous
biz et bonne journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-10-2009 à 22:45
Je suis sur le dfépart. Ici, il ne fait pas chaud ce soir et le vent est méchant.J'espère ne pas avoir trop de pluie pour rouler.
Je te souhaite de très bonnes vacances.Profite bien de ta famille et de tes amis .
A très bientôt.
Arlette, j'espère que ton séjour s'est bien passé.Je pars en normandie pour une dizaine de jours. Amitiés
Dany


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-10-2009 à 19:16
bonsoir Dany
ok pour le 21; je t'appellerai le 20 au soir pour savoir où se rejoindre
chez nous il pleut et il fait froid, mais demain c'est les vacances!
j'espère qu'Arlette va bien et qu'elle a passé une bonne semaine
biz et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-10-2009 à 21:10
Salut Coco,

OK pour le 21. . .tu m'appelles sur mon portable et tu me dis où on peut se retrouver!
En attendant je te souhaite une super fête en espérant que le beau temps sera de la partie.En ce moment, nous avons un orage terrible..j'ai un peu la frousse!
A très bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-10-2009 à 13:49
bonjour Dany
contente d'avoir de tes nouvelles, Arlette ne rentre qu'à la fin de la semaine car là elle doit être à lourdes
alors pour se voir, il n'y a aucun problème le 16 et 17 pas possible car en plein boulot et pleine fête, le 19 rangement avec mon mari il a réussi à prendre sa journée, le 21 on peut manger ensemble à rouen mais si tu ne peux pas je n'irai pas à ma réunion de bureau du mardi et on fera ça le mardi, c'est comme tu veux et surtout vu ton départ, tiens moi au courant car je serai très contente de faire ta connaissance malgré que j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité!
biz et bonne après midi



211 - 220 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen