Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-07-2009 à 10:09
Bonjour les copines
Bonnes vacances Coco et profite bien de ton temps libre.Arlette, bon séjour avec tes petits.
Ma belle soeur est arrivée hier soir avec son adorable chiot.Il est bien obéissant et très affectueux.Je craque!
Mon petit fils a eu son bac avec mention.Nous somme bien contents.Il va à Lille avec son père pour louer une chambre pour la rentrée universitaire et ensuite il viendra me voir:ça me tarde!
J'ai RV vendredi:je compte beaucoup sur l'ostéo pour me soulager.
Il fait un peu moins chaud mais encore très beau.Je pars à la piscine
A bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-07-2009 à 18:16
bonjour les filles
ouf on est mieux il fait plus frais, malheureusement plus de piscine , il y a un trou et on arrive pas à le trouver donc pour cette année c'est foutu et je ne pense pas en racheter on verra bien
Arlette, je suis d'accord avec toi, une maison pleine de rires et de petits cris c'est bien agréable
Dany, je suis en vacances lundi et il est temps car très fatiguée avec la chaleur, j'ai emmené mon fils voir un ostéo la semaine dernière et il a réussi à lui décoincer son trapèze qui était bloqué depuis 3 ans maintenant il faut que le muscle se décoince, et tous les médecins , radiologues etc n'ont rien vu, j'espère qu'il pourra quelque chose pour toi
ce soir je vais chez ma nièce qui vient d'avoir son bébé, je lui ai fait une broderie avec son nom j'espère que cela va lui plaire
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-07-2009 à 09:22
Salut les copines
Impossible d'avoir internet pendant 2 jours. . ..je commençais à en avoir assez!
Arlette, je pense que tu vas avoir pas mal d'occupation avec tes petits enfants, mais quel plaisir quand on les a.Coco, quand es-tu en vacances? J'espère que vous allez garder le beau temps et que tu vas bien profiter de la piscine.
Ici, il fait toujours très chaud et moi qui suis anti-clim j'avoue que j'ai bien été heureuse d'y recourir.Ma belle soeur arrive demain et ensuite je reçois mon (grand) petit fils.Il attend les résultats du bac mais semble confiant.Je souffre toujours autant de mon épaule et ai pris RV chez un ostéo.
Je vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-07-2009 à 10:22
bonjour les filles
moi aussi j'ai repris un peu car hier c'était les 15 ans de mon neveu et ça ne va pas s'arrranger car lundi 13 ce sont les 18 ans de sa soeur!! donc gare aux kilos mais après ce sont les vacances donc on essaiera de rectifier tout ça
Arlette , passe une bonne semaine avec tes petits enfants, et je suis sûre que tu trouveras des occupations
il fait moins chaud que ces jours derniers, mais le soleil est toujours là, nous sommes mieux et nous montons la piscine tantôt
biz et bon dimanche


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-07-2009 à 15:49
bonjour les filles
il fait très très chaud et je ne vous explique pas en voiture toute la matinée je roule avec les 2 fenêtres ouvertes
Dany, j'ai sorti le ventilo mais mon mari n'a pas encore sorti la piscine, ce n'est pas faute de lui avoir dit mais il n'a pas eu le temps et je ne peux pas le faire toute seule. et ton bras comment va-t-il?
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-06-2009 à 15:13
Bonjour les filles,
Coco, j'espère que tu n'as pas trop chaud pour faire ta tournée? As-tu installé la piscine?
Moi, je suis contente car à midi, enfin, j'ai osé aller me baigner.Il n'y avait personne alors j'en ai profité.L'eau était délicieuse .Je compte bien y retourner dans la soirée quand les belles nanas avec leur petit bikini seront parties..j'aurai moins de complexe!Arlette, la piscine fait partie de la copropriété et fonctionne du 15 juin à la fin septembre.J'espère que je vais faire connaissance avec mes voisins par ce biais mais il faudrait que je m'oblige à y aller quand il y a du monde, mais je suis trop timide.Quand ma belle soeur sera là, à deux, je serai plus hardie.
Dommage que ton voyage pour Barcelone ne soit pas pour cette année.J'aurais été heureuse de faire ta connaissance, mais au fil de nos échanges je t'imagine bien.En septembre, j'irai voir Coco, c'est sur.
En attendant, profitez bien du beau temps et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-06-2009 à 15:16
bonjour les filles
Dany, contente de te revoir parmi nous et de voir que tout va bien, ta maman va mieux et j'en suis contente pour toi, ravie que ta belle soeur vienne te voir et je voie que dans toutes les familles il y a des malheurs mais heureusement qu'il y a des gens qui se soutiennnent
Arlette, je serai ravie de te voir si tu passes par là, nous ne partons pas en vacances car il y a des bricoles à faire à la maison et je fais les 50 ans de mon mari en octobre, alors on reste là
chez nous aussi il fait beau, on ferme tout pour garder la fraiche, je pense que l'on va pouvoir sortir la piscine et le ventilo!
je suis allée chez ma nièce hier pour fêter les 2 ans de la petite , elle était adorable comme tout et s'extasiait devant tous ses cadeaux même si ce n'était pas des jouets, elle nous a bien fait rire
je vous laisse voilà ma coiffeuse car de temps en temps il faut penser à soi, biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-06-2009 à 17:28
bonjour les copines,
Ravie d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien.Moi, je ne me plains pas.Je me plais bien dans ma nouvelle maison.Je suis encore bien occupée mais pendant cela je ne pense pas trop.Il fait un temps magnifique mais je n'ai pas encore été dans la piscine. . .un peu timide mais ça va venir!J'ai mangé à midi avec mes parents.Papa était dans un mauvais jour mais maman m'a reconnue.Elle a mangé seule et je la trouve plus éveillée.
J'attends des visites la semaine prochaine.Ma belle-soeur vient passer une quinzaine de jours avec moi.Elle vient avec sa jeune chienne qui est parait-il adorable.Je suis contente pour elle car elle est seule et a perdu ses 3 enfants.Malgré cet immense malheur, elle est restée aimable,généreuse et attentionnée avec tout le monde.Elle était divorcée de mon frère(décédé maintenant) mais est restée très liée avec toute notre famille.
Si vous descendez dans le sud cet été et passez près de chez moi, faites-moi signe..je me ferai un plaisir de vous accueillir.
Bonne soirée et profitez du beau temps..on en annonce pour toute la semaine prochaine!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-06-2009 à 17:54
bonjour les filles
Arlette, je me fais très bien à ma nouvelle tournée, les gens sont super gentils et m'ont bien accepté, j'ai même eu un cadeau ce matin, ça se passe bien et je suis super contente je ne regrette rien du tout
Dany, j'espère que tu vas bien et que tu te fais à ta nouvelle maison, donne nous des nouvelles de tes parents
biz et bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-06-2009 à 17:42
bonjour les filles
après les orages de la nuit, il fait beau un peu plus frais mais beau et j'espère que ça ne va pas recommencer cette nuit, j'espère que ça n'a pas été catastrophique de votre côté
j'espère que tout va bien pour vous toutes, biz et bonne soirée



281 - 290 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen