Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-09-2009 à 08:28
Arlette,je te souhaite une bonne journée avec tous tes enfants.
Coco, as-tu retrouvé ta voix?
Très bon WE à toutes 2. Il va faire beau alors profitez bien!
Bien affectueusement


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-09-2009 à 10:49
Bonjour les copines,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous retrouver car je vais chaque jour passer un long moment avec maman.La fièvre ne tombe pas et il est question de l'hospitaliser pour plus d'investigations.Papa ne comprend pas pourquoi il est séparé d'elle et est complètement perdu.Mon frère arrive ce WE ce qui va bien me soulager, car je suis fatiguée et conduire avec le corset n'est pas facile.
J'espère Coco que tu vas mieux et que tu vas pouvoir faire la fiesta ce WE.
Arlette, ton petit monde est-il parti? Tu vas pouvoir te reposer. As-tu repris tes activités?
J'essaie de me remettre sérieusement au régime car avec toutes les visites j'ai fait des écarts et je ne voudrais pas perdre tout le bénéfice.Et vous 2, l'été vous a-t-il réussi?
Ici, il fait beau et bon. . .plus frais, ça fait du bien.Les vendanges démarrent
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-09-2009 à 17:41
bonjour les filles
il fait beaucoup moins chaud mais beaucoup de vent, il a bien plu chez nous cette nuit, mais pas assez pour arroser
Dany, comment vas tu et ta maman, se porte t-elle mieux ?
Arlette, je vais un peu mieux, merci. j'espère que ton fils pourra venir samedi car si j'ai bien compris cela fait un petit moment que tu ne l'as pas vu, et en plus pour l'anniversaire de son père ce serait bien
biz et bonne soirée à vous 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 31-08-2009 à 19:14
bonsoir les filles
contente de vous retrouver! chez nous aussi tout est grillé, il fait plus frais mais toujours pas d'eau et ça commence à manquer!
Arlette, je vois que tu es très occupé et que la semaine ne va pas être de tout repos mais tu vas avoir tout le monde ce week end, et ton fils pourra t-il venir avec vous ce dimanche pour souhaiter l'anniversaire de son père ?
Dany, je suis un peu déçu mais avant tout il faut que tu te soignes, et que ton dos se rétablisse, nous aurons certainement d'autres occasions, soigne toi bien et je souhaite du mieux pour ta maman
je sors de chez le docteur car depuis ce matin je n'ai plus de voix, donc traitement de cheval pendant 5 jours!!!
donc à la fin de la semaine je devrais être guérie car je suis d'anniversaire, et je voudrais en profiter un peu
bonne soirée et biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 31-08-2009 à 11:21
Bonjour toutes 2
Très heureuse de lire vos messages car je n'ai pas allumé l'ordinateur ces derniers jours.J'ai été très occupée, d'abord par ma maman dont la santé s'est subitement détériorée.Beaucoup de fièvre sans signes évidents, grosse perte d'équilibre et à nouveau complètement prostrée.Hier, elle était me semble-t-il un peu mieux mais la fièvre était toujours présente.
De plus, j'ai passé des radios pour mon dos et le docteur estime que je ne suis pas suffisamment remise pour voyager, ni en train ni en voiture. . ..je dois refaire une série de piqûres mais maintenant je sais quoi faire pour les supporter un peu mieux.Inutile de vous dire que je suis plus que déçue et que le corset me ressort par les yeux.
Coco, je dois donc remettre mon voyage et espère que pour la fin du mois de septembre ce sera possible. Mon fils prend 40ans le 30 septembre et je voudrais bien être près de lui pour cet anniversaire.Je vous tiendrai au courant.
Arlette, profite bien de ces derniers jours avec ta petite famille.Tu risques ensuite de trouver la maison un peu vide mais tu te reposeras . . ..et tu pourras recuisiner JMC.
Je suis convoquée le 17 septembre devant une commission pour le port du corset. . .quelquefois que je porte ce carcan par plaisir!
Coco, désolée de remettre encore notre rencontre mais hélas je n'y peux rien.
A demain




















;



coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-08-2009 à 10:45
bonjour les filles
Arlette, comment vas tu ? as tu passé une bonne semaine ? j'attends de tes nouvelles
Dany , et toi comment va ? et ton dos ? et le docteur que dit-il ? j'attends également de tes nouvelles
chez nous il fait moins chaud, et j'ai attrapé la crève, mais ça va passer
biz et bon dimanche


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-08-2009 à 19:29
bonsoir les filles
nous avons également moins chaud mais nous n'avons toujours pas d'eau et tout est bien sec, la pelouse est brulée!
Dany, je vois que tout est organisé, et je croise les doigts avec toi pour que tu puisses avoir l'autorisation de venir
Arlette, comment s'est passé ton dimanche ?
bonnes soirée et biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 26-08-2009 à 08:34
Bonjour les copines
Ouf! on respire un peu mieux! Hier,nous avons eu un bel orage mais il n'a pas beaucoup plu.Ce matin,le soleil est de retour mais il fait plus frais.
Arlette,je pense que ton WE a été bien chargé mais plein de joie avec tes petits.
Coco,j'attends début septembre pour passer une radio et voir si mon docteur m'autorise à voyager.Si ça se fait, je monterais en train jusqu'à Rouen et une amie me prêterait sa voiture pour que je puisse me déplacer et ensuite son mari et elle me raccompagneraient chez moi.Tout est bien organisé , reste l'avis du docteur!J'ai beaucoup moins mal mais la prescription du corset était de 2 mois!Je croise les doigts.
Bonne journée à toutes 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-08-2009 à 22:03
bonsoir les filles
comment allez vous ? avez vous toujours chaud ?
le week end s'est bien passé et même un peu trop chaud, mais nous avons passé un bon moment en famille et vu notre petit titi, il a été mignon comme tout, et nous nous en sommes tous occupé
aujourd'hui, il a fait plus frais et nous avons eu un peu d'eau mais pas assez pour arroser juste de quoi abattre la poussière!!
biz et bonne nuit à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-08-2009 à 08:28
Un petit coucou en vitesse car j'ai encore du monde à la maison.
Je serai plus bavarde demain.
Bonne journée à toutes deux



241 - 250 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen