Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-08-2009 à 23:15
Bonsoir les copines
Les côtes ne suffisaient pas. . .j'ai aussi 2 vertèbres fracturées.Donc, à partir de demain et pendant 1 mois 1/2 je vais devoir porter un corset en plastique du cou au bas des fesses! Avec cette chaleur ça va être gai. . .mais si ça me soulage, je prends.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-08-2009 à 22:28
bonsoir les filles
quel dommage de ne pouvoir se voir toutes les 3!!
je suis ravie de pouvoir vous voir et trouverai du temps libre, on en reparlera en temps
pas trop de boulot en ce moment, c'est bien pour la reprise
Dany , moi aussi j'ai fait de la confiture de prunes, ma voisine m'en a donné 10kgs en échange d'abricots que l'on avait dans la cour, je pense bien à toi et espère que tu te rétabliras vite
Arlette, bonne lecture et on s'arrangera pour se voir pas de souci
biz et bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-08-2009 à 21:42
C'est dommage de ne pas pouvoir se rencontrer mais je ne pourrai pas rester aussi longtemps en normandie à cause de mes parents.Mon ex ira les visiter pendant mon absence mais je ne peux pas exagérer.Oh!oui,j'ai encore très mal dans le dos et demain je passe d'autres radiographies car le docteur pense qu'il peut y avoir quelquechose au niveau des vertèbres.Je commence à trouver le temps long car je ne peux pas faire grand chose.
Bonne fin de séjour pour tes petits enfants.
Coco, j'espère qu'il n'y a pas trop de boulot Fait-il beau en normandie?
A demain


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-08-2009 à 19:54
Arlette, bravo pour la perte. . .moi, j'ai repris pendant ce mois et j'ai bien du mal à m'y remettre.
Courage, Coco pour la reprise du boulot.
Maintenant, c'est certain, je monte en normandie du 12 au 21 septembre (j'espère que la santé des parents ne m'obligera pas à changer mes projets).Tu me diras où et quand nous pourrons nous retrouver.
Pendant ce séjour, j'ai plein de visites à faire et ce n'est pas encore là que je reprendrai sérieusement le programme!
Je viens de faire de la compote de prunes car on m'en a donné plus de 5KG. . .bien sûr, j'y ai largement goûté!!
Bonne soirée à toutes deux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-08-2009 à 17:27
bonjour les filles
bravo Arlette, pour ta perte, moi je n'y ai pas réussi pendant les vacances, malheureusement j'ai repris un petit peu, mais je pense qu'avec le boulot je vais réussir à perdre
la reprise c'est bien passée, un peu de boulot mais çà a été, et j'ai été bien remplacé
biz à vous 2 et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-08-2009 à 11:59
bonjour les filles
Dany, je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer en ce moment, les amis s'occupent de toi et tu dois en être ravie. je suis comme toi, j'ai l'impression de te connaitre depuis des années et t'attends en septembre, tu me diras la date car je suis en repos les 17,18 et 19.
comment va ton dos ? souffres tu toujours autant ?
les vacances se terminent je reprends lundi, et ça ne me dérange pas
Arlette, as tu toujours tes petits bouts de choux ?
ici il fait beau, un peu de vent mais nous pouvons profiter de la terrasse et manger dehors
biz à vous 2 et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 31-07-2009 à 10:59
Coucou les copines
Merci de prendre de mes nouvelles.Je souffre encore pas mal surtout quand je suis couchée mais dans la journée, j'ai un calmant qui me soulage bien. . .et puis, il faut 3 semaines et j'en suis déjà à 15 jours!Heureusement, j'ai un lit électrique qui me rend bien service.
Arlette, je vois que tu te régales avec tes petits enfants.Le beau temps et la chaleur doivent être de retour.Ici, il fait très chaud mais je ne me plains pas: c'est bien agréable.
Coco, j'espère que tu as encore quelques jours de vacances.J'attends avec impatience de te rencontrer début septembre.A s'écrire chaque jour, j'ai l'impression de t'avoir toujours connue.
En ce moment, les amis défilent à la maison. . .C'est la route des vacances et beaucoup font un petit détour pour venir me faire un petit coucou et voir comment je m'en sors toute seule:ça fait chaud au coeur!
En ce moment, tous les soirs, dans les petits villages, il y a des spectacles gratuits.Je me régale.Je viens avec mon coussin pour bien caler mon dos .J'ai assisté à un spectacle folklorique avec une énorme troupe de danseurs et musiciens mexicains.C'était superbe.Mardi, c'était une pièce de théâtre très rafraichissante, hier soir, des chorales et ce soir un spectacle de cabaret.Vous voyez, pas le temps de s'ennuyer!Bonnes vacances à toutes deux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-07-2009 à 23:00
bonsoir les filles
Dany, j'espère que tu ne souffres pas trop car je sais que ça fait mal
Arlette, passe de bon moment avec tes petits car ils grandissent trop vite et changent très vite
j'ai enfin réussi à trouver le temps de faire du vélo cette semaine , un petit peu tous les jours et ça fait du bien
biz et bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-07-2009 à 09:51
Bonjour les copines
Je n'ai pas lu mes messages pendant quelques jours parce que j'étais chez des amis.J'ai toujours très mal au dos et ne peux faire grand chose car j'ai des côtes cassées.Ce n'est pas grave mais que c'est douloureux!
Arlette, je vois que tu as passé un super moment avec des enfants et petits enfants.Et toi, Coco, tu te régales avec ton petit neveu.C'est vrai qu'on craque devant un bébé.Moi, j'ai eu un coup de coeur pour le petit des gens qui sont venus visiter ma maison.C'est un petit africain qu'ils viennent d'adopter.Il est adorable et est resté avec moi pendant que ses parents visitaient.Ils ont flashé sur la maison et doivent revenir en août. . ..j'espère!!Avez-vous du beau temps?Ici, il fait très chaud . Ce soir, je vais voir un spectacle en plein air à Carcassonne
Bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-07-2009 à 17:26
bonjour les filles
tout va bien et nous sommes déjà à la dernière semaine de vacances! le temps passe trop vite
Arlette , je vois que tu as passé un bon moment avec les grands et les petits, tu dois être contente, chez nous aussi il a fait beau
Dany , que deviens tu ? et ton dos ?
biz à vous 2



261 - 270 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen