Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-09-2009 à 10:03
Bonjour les amies
Arlette, j'espère que ton fils va mieux. Je comprends que tu aies le coeur gros quand tu le vois si mal.Quand on aime les siens et qu'on est impuissant à les aider, c'est très dur.
Coco, toujours dans tes préparatifs.Avances-tu bien?J'espère que vous allez garder le beau temps pour ta fête.
A la visite, le docteur m'a dit de poser le corset quelques heures par jour et m'a prescrit des séances de kiné dès le mois prochain, car je n'ai plus d'abdominaux après ces 2 mois de corset.Maman ne va pas mieux.Il faut la solliciter énormément sinon elle s'endort.J'essaie d'y aller souvent mais elle ne me reconnait plus.Elle reste douce et souriante avec tout le monde mais ses yeux sont vides.Papa ne réalise pas car il n'est pas bien non plus.Le pire c'est qu'il devient agressif envers moi alors qu'il a toujours été un père aimant.J'ai beau me dire que ce n'est pas lui mais ça me fait très mal.
Mes cousins sont repartis mais des amis arrivent pour une quinzaine dans leur maison près de chez moi. . .alors, ça va être plus gai
Bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-09-2009 à 15:22
bonjour les filles
Arlette, ce n'est pas grave on ne t'en veux pas , heureusement que j'ai encore un peu de temps pour finir de préparer, tu dois être bien malheureuse d'avoir vu ton fils comme ça, mais j'espère de tout coeur qu'il va mieux et qu'ils vont réussir à trouver la bonne dose
Dany, pas de nouvelles bonne nouvelles, mais j'espère que c'est ça pour toi, tiens nous au courant
chez nous, toujours le soleil et il est prévu pout toute la semaine, c'est bien mais c'est vrai que l'on manque d'eau, tout est sec et les fruits tombent et pourrissent
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-09-2009 à 13:53
bonjour les filles
Dany, alors que t'ont dit ces gens pour ton corset ? et la réunion à la maison de retraite ? as tu passé un bon moment avec tes cousins ? et toi comment te sens tu ?
Arlette , tu t'es trompé d'un mois, je fais ça le 17 octobre, mais c'est très gentil
chez nous , toujours sec nous n'avons pas d'eau et tout est vraiment très brulé
biz et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-09-2009 à 08:50
Bonjour les copines,
Bon courage Coco pour tous tes préparatifs .C'est sympath que tes enfants t'aident et je suis sûre que tout sera réussi.
Arlette, as-tu trouvé ton maillot? Quand on a minci, c'est plus agréable. J'aurais bien aimé faire de l'aquagym mais impossible de s'inscrire.Les groupes sont complets !
Hier, j'ai eu la surprise d'avoir la visite de mes cousins.Ils sont dans la région depuis samedi et sont venus me chercher pour passer la journée avec eux.Il faisait très bon au bord de la piscine mais je n'ai pu que rester assise sur les marches.Pas le droit encore de nager.
Ce matin, je vais à Carcassonne pour le contrôle du corset et cet après-midi réunion à la maison de retraite. . ..donc, journée bien occupée
A demain



coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-09-2009 à 19:48
bonsoir les filles
Arlette, bravo pour ta perte de poids, moi j'avais repris un peu et reperds difficilement car toujours invité mais je vais m'y remettre dare dare après l'anniversaire de mon mari, j'ai passé une bonne soirée avec mon fils nous avons bien discuté
Dany, désolé pour ta maison mais comme tu n'en parlais plus je croyais qu'elle était vendue, quel dommage mais tu as raison tu vas réussir à la vendre!! ma maman m'aidera pour l'anniversaire de mon mari, elle est chargée des gâteaux pour le lendemain car nous serons encore 24, sinon pour préparer la salle j'ai mes enfants, et là avec ma fille nous commençons à plier les serviettes vertes en feuille avec un papillon marron tenu par du raffia marron, nous allons faire ça jeudi car je suis en rtt en fin de semaine, et regarder les décos car j'ai une nappe marron avec une bande verte au milieu, assiette blanche avec serviettes vertes mais j'ai des problèmes pour les bougies car je ne trouve pas le vert que je veux il est trop foncé ou trop clair! on m'a dit de mettre du blanc mais j'ai peur que ça n'aille pas donc je vais essayer ce week end,
chez nous nous avons toujours du beau temps, plus frais mais beau , un peu d'eau ce matin mais cela s'est vite éclaircie
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-09-2009 à 11:02
Bonjour les amies,
Me voilà à nouveau seule.Mon frère est reparti ce matin car il a un contrat au canada. . .Il s'est rendu compte de l'état des parents et comprend que mon moral soit entamé.Pour le dos, je ne me plains pas.Je ne souffre presque plus.Jeudi, j'ai un contrôle pour mon corset et j'espère pouvoir le poser à la fin du mois.
Arlette, félicitations pour ta perte de poids.C'est vrai qu'il faut être rigoureux et que dans ce cas, ça marche.Moi, je dis chaque jour que je vais m'y remettre et je fais un peu n'importe quoi. . .il est vrai que j'ai trop de choses qui me tracassent.Je croyais avoir vendu la maison et à nouveau à quelques jours de la signature du compromis, les gens ont changé d'avis (village trop petit, pas assez de commerces. . .). Je deviens philosophe et me dis que ça finira bien par arriver!
Coco, bon courage pour tes préparatifs.53, ce n'est pas rien! As-tu de l'aide pour tout organiser?
Avez-vous toujours le soleil en normandie? Ici, il fait très beau mais plus frais. C'est bien agréable.
Je viens de m'inscrire à l'académie du temps libre pour assister à des conférences le mardi et le jeudi. . .et puis, dans 2 mois, j'aurai un chien pour m'obliger à sortir et à marcher.J'essaie d'écouter le psy pour me changer les idées!
Bonne journée à toutes deux et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-09-2009 à 21:58
bonsoir les filles
je suis seule avec mon fils, il vient d'aller dans sa chambre, car la chasse a commencé et mon mari est un grand chasseur, il ne ramène pas grand chose mais c'est sa passion
Arlette, c'est vrai que c'est l'occasion de réunir tout le monde , de voir tous les gens que l'on aime car dans l'année ce n'est pas toujours évident. il n'était pas pour le faire mais j'ai commencé à tout préparer depuis le début de l'année et à inviter les gens et du coup il se prête au jeu et commence à être content de voir tout le monde réuni
Dany , comment vont tes parents ? j'espère que cela va mieux. mon mari est du 7 octobre mais comme l'ouverture de la chasse en plaine est le 10 nous le faisons le 17 car j'ai beaucoup de chasseurs dans la famille!!
bonne soirée à vous 2 et bon dimanche


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-09-2009 à 15:21
Bonjour les copines
Juste un petit coucou en passant car je passe beaucoup de temps autour des parents.Heureusement, mon frère est là pour quelques jours et m'aide bien.
Bon courage Coco pour la préparation de l'anniversaire de ton mari. . .il en a de la chance cet homme! au fait, je suis aussi du 17 octobre.
Arlette, profite bien de cette belle arrière saison.Bon courage pour les randonnées !
A bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-09-2009 à 17:18
bonjour les filles
je vais mieux, et profite du soleil car il est toujours là
Arlette, j'espère que ton mari a été gâté et que vous avez profité du week end avec tout le monde, moi je fais les 50 ans du mien le 17 octobre et je commence déjà les préparations nous serons 53, je fais ça dans une salle alors j'ai du boulot!! la maison doit te sembler bien vide, mais je pense que tu apprécies un peu de repos et de reprendre tes occupations
Dany, comment vas tu ? et ta maman ? ton frère est il toujours avec toi ? j'espère que tout va bien
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-09-2009 à 17:53
bonjour les filles
j'ai retrouvé ma voix mais j'ai tjrs plus ou moins la crève, j'ai passé une superbe soirée hier et cela fait du bien, quand à aujourd'hui il fait beau et nous avons profité pour faire barbecue
Arlette, profite bien de tout ton monde, demain la maison va te sembler bien vide mais tu vas pouvoir te reposer
Dany, toujours des soucis avec ta maman, j'espère que les médecins vont trouver ce qu'elle a, ton frère est là tu vas pouvoir te reposer un peu sur lui
biz et bonne fin de journée



231 - 240 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen