Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-08-2009 à 22:10
bonsoir les filles
pas pu aller faire les boutiques car ma collègue a des problèmes avec sa maman, elle est très malade et a eu beaucoup d'examens qui n'étaient pas prévu mais ce n'est que parti remise la semaine prochaine, ça lui changera les idées car ils n'auront les résultats que le 31
ma fille adécidé de repeindre sa chambre donc mes rtt ont été bien occupé, et ça y est c'est fini , demain on remet les meubles
je pense bien à vous de cette chaleur, nous avons du mal à la supporter,
Dany, je vois que tu vas un petit peu mieux, et j'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin de ta 2ème série et que tu pourras bouger la semaine prochaine
Arlette, j'espère qu'il fera moins chaud dans les jours à venir pour tes petits et qu'ils pourront dormir
biz à vous 2 et bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-08-2009 à 19:43
Bonsoir les copines,
Alors qu'il fait une chaleur pas possible, j'ai passé ma journée à cuisiner.J'attends des amis demain pour 2 ou 3 jours et j'ai tout préparé pour être disponible et ne pas à avoir à allumer le four.Ce soir, le temps est un peu orageux.
J'ai de moins en moins mal et espère pouvoir bouger un peu plus à partir de la semaine prochaine.Arlette,
Je pense que la température va devenir plus supportable et que tes petits enfants vont se sentir mieux.
Coco, as-tu passé une bonne journée? as-tu fait des folies?
Bonne soirée et à demain


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-08-2009 à 20:17
Coco, attention de ne pas dévaliser les magasins! Avec cette chaleur, c'est encore là qu'on est le mieux avec la clim.Ici, c'est insupportable.Cet après midi, le thermomètre marquait 40°.Je suis restée allongée sans corset car je ne pouvais pas le supporter.J'ai eu ma dernière piqûre ce soir et j'en aurai une seconde série selon les résultats des radios début septembre.Arlette, as-tu encore tes petits enfants? arrivez-vous à sortir avec cette chaleur? à la piscine peut-être.
je suis en train de siroter un café glacé. . .A la votre!
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-08-2009 à 17:05
bonjour les filles
Dany, je pense bien à toi de cette chaleur, tu as l'air d'être entourée tu dois trouver les journées moins longue, que t'as dit le docteur ?
Arlette, nous aussi nous avons eu très chaud, il a fait très lourd très étouffant, chez nous nous ne sommes pas habitués nous aimons bien le frais mon petit neveu ne savait comment se mettre nous l'avons laissé le plus possible à l'intérieur
aujourd'hui, moins de soleil mais bon quand même, je suis allée marcher avec une collègue , et demain je vais faire les magasins avec une autre et ma fille, car je suis en rtt jusquà jeudi
bonne soirée et biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-08-2009 à 19:53
Bonsoir toutes 2
Quelle chaleur. . .aujourd'hui, c'est étouffant.Je suis malgré tout sérieuse et garde mon corset un maximum de temps.Je souffre nettement moins et maintenant que la piqûre est faite le soir je la supporte.Heureusement qu'il y a les amis pour tenir compagnie car ne pas sortir me pèse.Je revois le docteur lundi et compte bien demander si je peux bouger un peu.
Passez un bon WE..vous êtes entourées de petits.Profitez-en bien. . .ça fait rester jeunes!
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-08-2009 à 11:08
bonjour les filles
comment allez vous ? avez vous du soleil ? et que faites vous ce week end ?
Dany, comment va ton dos, te sens tu un petit peu mieux ?
Arlette , pas trop fatigué de ta semaine avec les petits
chez nous il fait super beau et nous partons manger chez ma nièce qui a le bébé, je vais pouponner
biz à vous 2 et bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-08-2009 à 19:58
bonsoir les filles
Dany, tu as raison reste bien sage pour venir en septembre, et j'espère que le docteur te donnera son accord, ce ne doit pas être évident de rester couché surtout qu'à la télé il n'y a que des rediffusions cet été j'espère que tu as un lecteur dvd et quelques films. ton ex va voir tes parents c'est bien comme ça tu as des nouvelles
Arlette, et ta semaine avec tes petits enfants ?
biz à vous 2 et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-08-2009 à 15:25
Bonjour les amies
Coco, je vois que tu es bien occupée avec tes travaux. . ..je ne pourrai pas te donner un coup de main en ce moment car mes activités sont plus que réduites.Je reste allongée un maximum de temps et malgré la lecture, la télé et la musique je trouve le temps long.Déjà,la piqûre me rend moins malade car l'infirmière ne la fait que le soir.J'espère que le docteur m'autorisera à partir en septembre.Je serais très déçue si je devais rester, aussi j'essaie d'être le plus raisonnable possible pour mettre toutes les chances de mon côté.Je ne peux aller voir mes parents mais mon ex y va régulièrement et ils ne se rendent pas trop compte de mon absence.
Bravo Arlette : c'est vrai que c'est difficile de résister au gouter quand les enfants sont là. . .et il nous en faut tellement peu pour reprendre!Moi, en ce moment, je perds mais ce n'est pas volontaire, c'est que rien ne me tente..
Je vous souhaite une bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-08-2009 à 19:07
bonjour les filles
je ne vous ai pas oublié mais la fin de semaine a été mouvementé , nous avons mis 10 tonnes de gravelle dans la cour avec l'aide de mon frère et d'un tracteur heureusement, et nous avons décidé de faire un barbecue dimanche au bord du lac avec des amis mais il a fallu que je m'occupe de tout car mon amie était en panne de voiture, et tout ça en travaillant mais j'ai réussi à tout gérer y compris le lavage et repassage
Dany, j'espère que tu vas mieux et que tu réussis à supporter un peu mieux ton corset, je pense bien à toi et espère que tu pourras venir en septembre, soigne toi bien
Arlette, je vais bien, j'espère que tu passes de bons moments avec tes petits, moi je viens de voir ma petite nièce et elle est toujours aussi craquante, mais elle a son ptit caractère
biz à vous 2 et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-08-2009 à 15:48
Arlette, je pense que tu as tes petits enfants et que tu es bien occupée.
Alors, cette tarte, elle devait être délicieuse!
J'ai mon corset.Je m'oblige à le porter un maximum de temps mais j'ai beaucoup de mal à le supporter car il fait très chaud.De plus, la piqûre du matin me provoque malaises et vomissements pendant la matinée.Moi qui suis si gourmande, rien ne me tente tellement je suis vaseuse.J'espère que mon organisme va finir par s'y habituer!
Bonjour Coco.Que deviens-tu? Je te dis à bientôt



251 - 260 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen