Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-07-2009 à 14:56
bonjour les filles
Arlette, j'espère que tes enfants feront bonne route et te souhaite un bon week end avec ta famille
Dany, et alors comment vas tu ? et ton dos ?j'espèrez que pour toi aussi tout va bien
pour moi , ça va, mon petit neveu va mieux et m'a envoyé une super photo où il rit aux éclats, il est mignon comme tout, et hier j'ai vu ma petite nièce de 2 ans elle revient de vacances et est bronzée, c'est une vraie filoute mais adorable et maintenant elle dit taime (je t'aime), et moi devant les 2 je craque!
je vous souhaite un bon week end à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-07-2009 à 14:00
bonjour les filles
Dany, décidément tu n'as pas de chance, comment va ta maman aujourd'hui et toi, ton dos tu aurais pû te faire très mal!
Arlette, comment vas tu et tes petits enfants arrivent quand, tu dois les attendre avec impatience!
les vacances se passent entre pluie et soleil, j'ai garder mon petit neveu lundi , il a 1 mois et commence à faire des sourires, malheureusement il a attrapé le rhume de sa mère et n'était pas très bien, et en plus je crois qu'il me l'a refiler mais c'est pas grave
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 21-07-2009 à 19:17
Un petit coucou en passant car je vois que vous êtes bien occupées.Avec ma belle soeur, nous avons posé les appliques électriques et les cadres.Maintenant,je suis bien installée.Hier, nous sommes allées faire un petit tour à la frontière espagnole.Il tombait une petite pluie fine(comme le crachin normand) et dans une rue pavée en pente, je suis tombée très lourdement sur le dos.Rien de cassé mais une grosse douleur dans le dos et le souffle coupé.J'ai encore très mal mais ce ne sont que des contusions musculaires!
Maman a encore fait un AVC. . .on n'en sort pas.
Profitez bien de vos vacances et à très bientôt de vos nouvelles


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-07-2009 à 15:56
bonjour les filles
je vois que tout va bien et tant mieux, on a besoin de ses bons moments pour se ressourcer
Dany, je t'ai envoyé toutes les ondes positives et j'espère que ça a marché, ta nouvelle demeure te plait et tu es entourée, que demander de mieux!! j'en suis contente pour toi
Arlette, tu vas t'ennuyer cette semaine sans les rires et les cris des petits! les vacances se passent dans la confiture et des travaux extérieurs mais on a pas la même vie , hier soir un cousin est passé mais on a le temps et on est pas là à regarder la montre pour aller se coucher, ça fait du bien
nous avons eu un peu d'orages mais pas de dégâts ,j'espère qu'il en est de même pour vous
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-07-2009 à 08:23
Coco,je vois que les vacances se passent bien.Quand il y a de bons moments à prendre, il faut en profiter.
Moi, je ne me plains pas.Je suis beaucoup mieux dans ma tête, parce que bien entourée.J'espère ne pas recraquer quand je me retrouverai seule, mais je ne pense pas car je me plais beaucoup dans ma nouvelle maison et je vais m'inscrire dans des associations à la rentrée.
Arlette a l'air bien occupée avec ses petits.J'espère qu'elle ne subit pas trop les gros orages.
J'ai RV ce matin pour une visite de la maison:je croise les doigts.Envoyez-moi toutes vos ondes positives!
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-07-2009 à 15:44
bonjour les filles
la soirée avec mes collègues s'est super bien passée , les hommes ont fait connaissance et ont bien discuté, lundi je suis allé donner un coup de main à mon frère pour préparer la salle et on a fait la fête jusqu'à 6h du matin, nous avons pris le champagne à 6h dehors il faisait bon, et nous avons fini les restes hier, nous nous sommes recouchés à minuit, mais nous avons passé un bon moment ensemble, et heureusement que l'on est en vacances
biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 14-07-2009 à 11:54
bonjour les copines
Juste un petit moment pour vous faire un petit coucou.
Bonnes vacances Coco et Arlette, bon courage avec tout ton petit monde.
Moi, je profite au maximum de mes amis.Hier,nous sommes tous allés déjeuner avec mes parents.Ils les ont trouvés bien changés mais papa, devant tout ce monde à son écoute était ravi.Il a beaucoup discuté(c'était assez incohérent) mais il était très bavard et très souriant.
Les copains repartent demain mais ma belle-soeur reste jusqu'à la fin du mois. . .c'est super.
Nous avons un temps doux mais gris depuis hier mais le soleil semble vouloir prendre le dessus.
A bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-07-2009 à 17:51
bonjour les filles
ça y est je suis en vacances et j'arrose ça ce soir avec 2 collègues avec ma nouvelle tournée
Dany, mon petit neveu a été adorable comme tout, on ne l'a pas entendu, on lui a donné à manger il n'a rien dit et a dormi le reste du temps, c'est mignon tout plein , je te souhaite de passer un bon moment avec tes amis, cela va te remonter le moral
Arlette, mon fils va mieux et a même été à la piscine tantôt ! incroyable non! j'espère que ça va durer et qu'il va pouvoir retravailler, et le tien comment va-t-il, vas tu le voir ce week end ?
biz et bon week end à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-07-2009 à 15:57
bonjour les amies
Je passe en coup de vent car j'ai la maison pleine de monde.Mes amis de normandie m'ont fait la surprise d'arriver à l'improviste pour fêter ma nouvelle maison.Ils ont tout organisé et je n'ai qu'à me faire dorloter..L'amitié, c'est vraiment beau et ça réchauffe le coeur.
Ici, le temps est idéal, chaud juste ce qu'il faut, donc la fête se prépare bien.
Je vois Arlette que tu fais de jolies sorties avec tes petits enfants.Coco,as-tu bien profité de ton petit neveu? Moi, je me régale avec le chiot qui est super. . ..ça me tente de plus en plus!
Bon WE


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-07-2009 à 18:07
bonjour les filles
Dany, je vois que tout va bien pour toi, tant mieux, passe une bonne semaine avec ta belle soeur et félicitations à ton petit fils, quand à mon fils il en est à sa 2ème séance et en principe il devrait sentir du mieux la semaine prochaine
Arlette, je vois que tu as trouvé des occupations et que tu profites bien de tes petits enfants, ma nièce a aimé mon cadeau et je garde le petit vendredi après midi, j'ai hâte il est mignon tout plein et a drolement changé en 3 semaines
biz et bonne soirée



271 - 280 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen