Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-06-2009 à 16:26
bonjour les filles
je ne sais pas chez vous mais chez nous il fait très très chaud,ça va certainement tourner à l'orage
Dany, et que t'a dit le docteur pour ton épaule? bonne installation
Arlette, j'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps
Joëloup, où es tu et comment vas tu
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-06-2009 à 20:01
Bonsoir les copines,
Personne. . .vous devez être sur votre terrasse avec un petit apéro et un barbecue. . .veinardes!
Je suis toujours dans mon installation.Cet après-midi, couture au soleil.J'ai terminé mon dessus de lit.Ce matin, mon ex, alors que je n'avais rien demandé, est venu me replanter des arbustes que j'aimais bien. . .je me suis confondue en remerciements car il a fallu y aller à la pioche et j'aurais eu du mal seule.
Profitez bien de cette belle soirée.Je pense que vous avez aussi un temps agréable.
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-06-2009 à 08:52
bonjour les filles
désolée pas pu passer avant, entre la communion dimanche (nous sommes restés à table jusqu'à 7h !!), hier visite à ma nièce et son petit bout qui est sage et mignon comme tout, une broderie que je fais pour lui mais qui n'est pas fini, et une pièce que j'ai décidé de repeindre, vous voyez j'ai de l'occupation, je ne vais pas voir les jours de repos passés !
Dany, courage tu vas y arriver et tu n'auras pas de merci à dire, quand à ton épaule tu t'es certainement froissé un muscle et tu sais les infiltrations ne sont pas toujours bonne, mon fils vient d'avoir la 2ème à l'épaule et souffre depuis 3 jours. et tes parents comment vont ils ?
Arlette, je perds un peu du poids que j'avais repris (2kg) mais cela fait yoyo , c'est vrai que je ne le fais pas sérieusement et que les barbecues n'arrangent rien!
biz et bonne journée ensolleillée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-06-2009 à 22:49
bonsoir les copines,
C'est vrai. . .pas grand monde ce soir.Moi, je vieens juste d'allumer l'ordinateur.Je suis toujours très occupée car il me reste encore pas mal de choses dans la maison à vendre.Je n'arrête pas de remplir la voiture. Je ne sais si je vais en voir le bout.Mon ex ne se manifeste pas beaucoup pour m'aider.Heureusement, il fait très beau.
Demain,je vais chez le docteur car j'ai une forte douleur dans l'épaule depuis plusieurs semaines et porter des charges n'a rien arrangé.J'espère qu'il va me faire une infiltration car les cachets ne me soulagent pas.Oh! que c'est triste "la vieillerie"
Bonne soirée à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-06-2009 à 14:59
bonjour les filles
il est beau comme tout , et calme, c'est un beau brun mignon tout plein , je pense que nous allons tous craquer devant . mon beau frère est heureux comme tout et n'arrête pas de dire je suis content je suis content! il a perdu sa femme qui était la soeur de mon mari il y a 12 ans maintenant, il a 3 enfants dont 1 dont personne n'a de nouvelles depuis 4 ans, 1 fille qui a 2 garçons de pères différents et qui s'est mise avec un gars qui ne s'entend pas avec tout le monde et qui vu les bleus doit lui taper dessus ,et celle là avec qui il est très proche, donc on comprend ses larmes de joies et on est très content pour lui, en arrivant hier il m'a prise dans ses bras et s'est mis à pleurer mais nous avons passer une excellente soirée avec les photos du bébé qu'il avait déjà sorti!
je vous souhaite à toutes un bon week end, je n'aurai pas le temps de passer sur le forum je suis de communion et à plus d'une heure de route de la maison
biz et bonne après midi et à lundi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-06-2009 à 15:41
bonjour les filles
contente de te retrouver Dany et de voir que tout va bien
je suis grande-tata depuis ce matin , ma nièce enfin celle de mon mari a accouché d'un petit Matthis à 5h25 et il pèse 3kg570, tout va bien et on est tous super content, elle a 36 ans et a déjà malheureusement fait 2 fausses couches, mais là tout va bien et tant mieux, mon beau frère nous a invité ce soir pour l'arroser, tant pis pour le régime!!
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-06-2009 à 15:30
coucou, les copines,
Enfin, ça y est, j'ai retrouvé téléphone et internet! Tout devait arriver samedi et il m'a fallu attendre jusqu'à jeudi.Je suis très fatiguée mais contente d'avoir déménagé.Mon frère m'a bien épaulée et je suis bien installée.J'ai quelquefois des petits coups de cafard mais ça ne dure pas.Je pense que je vais bien me plaire.Il fait un temps superbe mais je n'ai pas encore eu le temps de goûter à la piscine.Merci pour vos encouragements.Coco, j'espère que tu vas t'habituer à ta tournée et qu'elle va te sembler moins pénible.
Arlette, tu as l'air ravie de ta sortie rt tant mieux si ton fils a passé une bonne journée avec vous.
Bonjour Joëloup. . .Ici, il fait très chaud depuis quelques jours mais la météo annonce des orages pour la fin de semaine. J'espère que c'est faux car j'ai invité des amis dimanche et je comptais manger dehors!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j'ai été très heureuse de vous retrouver


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-06-2009 à 22:21
bonsoir les filles
Arlette , je suis contente que la visite de ton fils se soit bien passé et ta ballade de dimanche aussi
chez nous le beau temps est revenu et nous n'avons pas eu d'orage contrairement à d'autres régions
Dany, et alors ce déménagement, et ta nouvelle maison ? ton frère est il là pour t'aider?
biz et bonne nuit


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-06-2009 à 17:57
salut les filles
merci pour tes encouragements , Joêloup, mais c'est vrai il parait qu'en voiture c'est plus fatigant mais je vais m'y faire et déjà la semaine prochaine je suis en rtt 3 jours ça va faire du bien!
Arlette, j'espère que tu vas bien et que tu as pu passer un bon moment avec ton fils
Dany , bonne installation dans ta nouvelle demeure et reviens nous vite
biz à toutes et bonne soirée


joëloup (49) répond Posté le 15-06-2009 à 15:20
COCO bonjour, ta fatigue est normale il me semble : tout nouveau poste suppose un plus grand investissement et puis en voiture tu dois effectivement te concentrer encore plus, la fatigue physique est importante. J'espère qu'à la longue, et l' habitude faisant effet, tu reprendras ta bonne forme et ton moral !!

ARLETTE, sur l'île d'ARZ. . . LE RÊVE. Le soleil et la bonne humeur dans le car: chants, histoires etc.. ont dû être les ingrédients d'une bonne recette pour passer une excellente journée !!
Moi, je trouve qu'avec ce temps qui joue au yo-yo, mon humeur anxieuse reprend le dessus et le moral est "dans les chaussettes", bon, il me faut changer de " lunettes". . .pour continuer ma route.
Mon e-mail : joelle.retiere@neuf.fr @+

Dany, bonne installation dans ta nouvelle demeure. . .ah,oui j'irai bien t'aider moi aussi; je crois qu'il y fait meilleur temps ! Mais,c'est bien loin de St FLO .

Bonne semaine à TOUTES !



291 - 300 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen