Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-10-2009 à 20:31
Bonsoir Coco,
C'est décidé.Je pars Dimanche mais je prends le chemin des écoliers.Je vais voir ma marraine à Angers, puis des amis à Alençon, les enfants de mon ex à Louviers ce qui fait que je pense arriver à Rouen vers le 16 ou 17 pour rester jusqu'au 21.J'espère que tu pourras trouver un petit moment pour qu'on fasse connaissance.Je te laisse mon n° de portable (06 28 36 52 42)et j'attendrai que tu me contactes.Moi, je pourrai toujours me libérer.Je vois que vous avez trouvé la pluie.Ici, il fait toujours un temps d'été et j'ai du mal à savoir ce que je dois mettre dans la valise .Mon dos ne me fait plus mal mais je n'ai pas dit au docteur que je prenais la route de peur qu'il me l'interdise.
Des anglais sont venus visiter ma maison cet après midi.Elle leur a plu mais ils attendent un prêt. . .alors, rien de certain encore!!!Mes parents ne vont pas plus mal et mon ex va aller les voir régulièrement donc j'en profite pour m'échapper un peu.J'ai hâte de revoir mon fils, petit fils et tous les amis.
Bon courage pour le boulot surtout s'il pleut.Où en es-tu de tes préparatifs? la date approche!
Je ne me souviens plus quand Arlette revient. . .elle nous manque!
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-10-2009 à 15:03
bonjour Dany
j'espère que tu as passé un bon weekend, as tu du nouveau pour ta maison ? et toi comment te sens tu ?
ça y est la pluie est arrivé, ça fait du bien même si je travaille dessous
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-10-2009 à 17:29
bonjour Dany
j'espère que tout ira bien pour que tu puisses venir en octobre , je suis en vacances du 14 au 26 octobre, et devrai pouvoir trouver un moment pour te voir!!
j'ai passé un bon moment avec mon petit neveu, c'est le seul bébé de la famille les plus jeunes viennent d'avoir 10 ans alors il est un peu (beaucoup) chouchouté par tout le monde mais il nous le rend bien, c'est vrai que j'ai ma petite nièce de 2 ans de l'autre côté mais cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu
je pense qu'Arlette doit être ravie car nous avons toujours du soleil et les après midi sont très agréable
je croise les doigts pour ta maison
biz et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-09-2009 à 21:57
Salut Coco
C'est vrai que cette année nous sommes gâtés par le temps.Aujourd'hui, je suis allée au bord d'un lac avec une amie.Nous avons même fait la sieste dans l'herbe tant il faisait bon.Demain, je retourne à l'académie du temps libre.J'ai commencé mardi et ça m'a bien plu.J'aurais bien aimé être à Rouen aujourd'hui pour les 40 ans de mon fils mais je pense venir à la mi-octobre, donc ce n'est que partie remise.Vendredi et samedi j'ai des visites pour la maison. . .j'espère que ça sera enfin positif.
Tu as su te régaler avec ton petit neveu. . .hélas, chez moi il n'y a plus de petits et ça manque!
Bon courage pour le boulot et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-09-2009 à 15:16
bonjour Dany
j'espère que tout va bien, nous avons toujours du beau temps malgré le brouillard du matin, il fait un peu plus frais mais les après midi sont très agréable
j'ai gardé mon petit loulou hier après-midi, il est mignon comme tout et fais des sourires à tout le monde, c'est très agréable
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-09-2009 à 11:26
bonjour les filles
Arlette, je suis contente que ton fils aille mieux, tu vas pouvoir partir l'esprit plus tranquille, je te souhaite un bon séjour en normandie et tu vas voir il fait toujours beau, et en plus tu vas avoir toute ta famille, c'est génial
Dany, je suis contente pour tes parents, et ton moral ne va que s'en trouver mieux, j'adore ma tournée les gens sont très sympas et m'ont très bien accepté, ils me disent bonjour comme si j'étais là depuis des années!!
mais c'est vrai qu'avec la voiture je suis plus fatiguée mais je me repose un peu l'après midi et j'ai mes 3 jours par mois, ce qui fait que pour l'anniversaire de mon mari j'ai mes 3 jours plus des jours que j'avais posé ce qui me fait 2 semaines de vacances, génial non, une semaine pour finir de préparer et une semaine pour m'en remettre ( il faut au moins ça!! )
hier soir je suis allée au resto avec des collègues et les conjoints bien entendu, nous avons passé une superbe soirée et je n'ai pris que 100g, je suis contente de moi car je perds je reprends, pour le moment ça fait un peu yoyo mais je ne suis pas très sérieuse non plus, mais promis fin octobre je m'y remets. . ...
biz et bon dimanche, et bonne route Arlette


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-09-2009 à 06:30
Arlette,très heureuse pour toi que les nouvelles de ton fils soient meilleures.
Bon séjour et à très bientôt.
Coco,j'ai trouvé mes parents hier, plus sereins aussi j'espère pouvoir m'échapper bientôt pour monter en normandie.Je pensais le faire pour le 30 septembre (40ans de mon fils) mais le docteur me demande d'attendre encore un peu. . .
J'ai passé une bonne semaine avec mes amis mais ce qui me tracasse c'est que la maison ne se vend pas.
Es-tu toujours contente de ta nouvelle tournée? Pas trop fatiguée ave la préparation de ta fête?
Bon dimanche


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-09-2009 à 17:38
bonjour les filles
Arlette, je comprends que vous devez être très inquiets pour ton fils, j'espère qu'il ira mieux et qu'il pourra reprendre ses activités
Dany, c'est super, prendre un chien c'est une vraie compagnie, il ne parle pas mais est toujours là pour écouter et nous faire des calins, je suis contente pour toi cela va te faire du bien
bonne fin de journée et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-09-2009 à 21:55
Bonsoir les copines
Un petit mot avant de passer au lit.Aujourd'hui, je suis heureuse car je suis allée choisir mon petit chiot.Sur une portée de 4 j'ai choisi une petite femelle bichon.Je pourrai la prendre fin octobre.Elle s'appellera EVA.Ce sera ma compagnie!
Ma maison n'est toujours pas vendue et en ce moment il y a peu de visites. . .
Demain, les amis viennent me chercher pour aller visiter un chateau et une cave.Il fait toujours un temps superbe et ce soir il faisait bon à manger dehors sous les arbres.
Arlette, as-tu bien marché?
Coco, j'espère toujours monter en normandie en octobre.
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-09-2009 à 17:15
bonjour les filles
Arlette, je continue mes préparatifs, mes gâteaux sont commandés et ma cave se remplit, il ne me reste que les salades fromages et toasts apéritifs au dernier moment. je m'étais fait une joie de te voir mais décidément je devais vous voir toutes les 2 et n'en verrai aucune, ce n'est pas grave et ce n'est que partie remise on verra ça l'année prochaine et moi je pourrai peut-être venir!!
Dany, je suis désolée pour tes parents, et cela doit être dur pour toi, mais profites bien de tes amis ils vont te remonter le moral, et ça va te faire du bien de ne pas être toute seule, et ta maison elle en est où , vendue ou pas ?
biz à vous 2 et bonne fin de journée , toujours sous le soleil (j'espère qu'il en est de même pour vous)



221 - 230 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen