Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
russia (51) répond Posté le 17-05-2008 à 08:47
Salut les filles,

La balance a encore été gentille avec moi cette semaine, résultat après 5 semaine 8.800 kg super contente, plus que 1.700 kg pour atteindre mon premier objectif. PAr contre, je ne sais pas trop de où je perds car le centimètre est moins sympa.Tour de taille -6.5 cm, cuisse -3.5cm, biceps -3 cm et poignet -1 cm.
A plus les filles


cricri (67) répond Posté le 17-05-2008 à 07:23
je suis trop contente, j'ai perdu 1.5 kg cette semaine : enfin!!! donc 4.3 kg depuis le début du programme. cela me motive bien. . .


Emilie62 (62) répond Posté le 16-05-2008 à 18:06
Bonjour les filles,

J'ai perdu 0,8kg depuis la semaine dernière, je suis trop trop contente.

Sinon, j'ai detesté les poireaux d'hier et vous?


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-05-2008 à 14:26
salut les filles
Russia a raison, on est toutes différentes , il y en a qui vont perdre plus vite que d'autres mais on va toutes y arriver !
je me sens fatigué aujourd'hui et pas trop le moral, trop de pêche la semaine passée mais tant pis ça va revenir
je vous laisse, bonne après midi à toutes


russia (51) répond Posté le 16-05-2008 à 10:57
Salut les filles,
A celles qui y ont dû mal à perdre, qui stagne ou qu'y on repris, essayer d'appliquer ce qu'a dit notre bon docteur. Je m'explique, reprennez votre carnet minceur, voyez ce que vous avez mangé ? Etes vous sûre de bien suivre le régime? Un petit morceau de sucre par là, un bout de pain par ci . . .. et on stagne, voir on reprends. Donc faites le bilan et voyez si il n'y a pas d'erreur. . ..
Bises à toutes, gardez le cap, on les aurra les kilos.
Surtout ne vous fiez pas aux pertes des autres, on a toute un passé différents avec nos kilos, les régimes que l'ont a pû faire et aussi le nombre de kilos à perdre!!!!!


cricri (67) répond Posté le 15-05-2008 à 21:57
salut les filles!!

Je vois que vous avez toutes bien perdues : moi j'ai l'impression de stagner depuis 2 semaines car la balance ne bouge plus et fin juin approche de plus en plus vite!!!

de plus j'ai de plus en plus de mal à respecter le régime. . ..

bonne soirée


Emilie62 (62) répond Posté le 15-05-2008 à 16:51
Bonjour les filles,

Pour moi aussi la pesée est un moment redouté surtout que je prends du poids depuis quelque temps!!

Bises


so (93) répond Posté le 15-05-2008 à 14:51
Hello les medinettes,

les vacances c'est géniale, mais les retours sont toujours difficile, une tonne de boulot, alors même pas le temps de venir sur le forum vous faire un petit coucou hier, aujourd'hui c'est un peut plus cool!!!
@Russia, bravo c'est vraiment un excellent résultat,tu peux et tu dois être super fiére de toi vraiment.

Et pour certaine cette vilaine balance vous méne la vie dure!!!
moi je la haie donc je grimpe une fois par semaine et je ne souhaite vraiment pas d'avantage, par contre quelle satisfaction de sentir un vêtement qui devient plus ample au fil du temps où encore mieux de pouvoir remettre une fring remisée au fond de l'armoire depuis des lustres!!!

bref je pense que nous sommes à mis parcour avec des hauts et des bas mais surtout des hauts et beaucoup mieux dans nos baskettes aujourd'hui alors nous pouvons nous féliciter!!!

bon sur ses belles paroles bonne fin de journée à toutes. . .
A+


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-05-2008 à 14:14
salut les filles
merci pour ma nièce, elle a été gâtée et la soirée c'est bien passée, j'ai fait attention mais bon galette ce midi et hier midi, résultat samedi!
@ Russia, contente de te retrouver parmi nous et bravo pour tes kilos perdus
biz à toutes et bonne après midi


russia (51) répond Posté le 15-05-2008 à 09:32
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je reprends le boulot. Je n'ai pas très envie, mais bon celà va faire presque trois semaines que je suis en vacances, alors quand faut y aller, faut y aller. Eh puis, je suis en week-end ce soir!!!!
Côté régime, je suis satisfaite, perte de 7.8 kg en un mois, je peux mettre la semaine dernière entre parenthèse car je me suis lachée et j'ai eu très peur car dimanche impossible de m'y remettre, mais lundi tout est bien reparti. On peut peut-être faire des écarts, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de les enchainer sur plusieurs jours d'affilée car la reprise est dure. Bon je suis repartie du bon pied, c'est le principal.



811 - 820 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen