Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
cricri (67) répond Posté le 05-05-2008 à 23:02
catastrophe, je me suis pesée et j'ai repris 2 kg pendant mon week end de 4 jours. . ..je fais donc la formule à 900kcal cette semaine!

bonne nuit


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-05-2008 à 22:17
je fais aussi la formule à 900kcal, les quantités me conviennent un peu mieux mais il y a quand même des repas où je ne mange pas tout .
@ Yarkia , bon retour , tu en as bien profité tu as eu raison ça fait du bien de temps en temps
bonne nuit à toutes et à demain


Emilie62 (62) répond Posté le 05-05-2008 à 18:32
Bonjour les filles,

Début de la 4ème semaine.
Je suis passée à la formule à 900kcal mais je rajoute sur le petit déjeuner car c'est vraiment pas suffisant.
Vous faites quelle formule vous?


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 05-05-2008 à 16:38
@ yarkia
contente de te revoir sur la toile
je pars également ce week end pour 5 jours dans le nord chez une amie qui adore cuisiner
alors je crois que la semaine prochaine il y a fort à parier que je fasse le même constat que toi
si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel
on en a besoin aussi parfois
mais comme tu l'as si bien dis allez on reprend le droit chemin
j'espère que tu as pas dit à tes potes que tu faisais régime sinon ils ont du se marrer en te voyant manger et boire comme ça ça me fait plaisir de lire ces quelques lignes car je vois que tu es une épicurienne et ça a aussi du bon enfin sauf sur les hanches les fesses et le ventre !!!!
bon retour parmi nous


Yarkia (77) répond Posté le 05-05-2008 à 16:19
Coucou les filles,

Je suis rentrée de WE hier soir très tard et ce matin sur mon bureau (au boulot) un max de truc à faire vu que j'ai été absente une journée (ils ne peuvent pas se passer de moi :)

Mon WE a été vraiment super au niveau de la détente mais catastrophique au niveau de l'alimentation. Je me suis pesée ce matin et j'ai repris 700g depuis la semaine dernière :( Mais c'est pas grave j'avais décidé de profiter un maximum, et comme je suis avec des amis fetards nous n'avons pas arrêté du WE - barbecue, apéro avec chips, saucisson, canellés, cacahuettes et tout le toutim, ainsi que beaucoup mais vraiement beaucoup d'alcool + couché tardif voir très très tôt le matin (4-5h du mat) pas vraiment l'idéal pour une vie saine quoi ! Et pas un seul légume ou fruit à l'horizon.
Sans compter que dans la voiture (6-7heures de route aller et la même chose au retour) c'était à base de sandwich au paté et saucisson, m&m's et autres cochonneries ! Mais mon dieu que c'était bon :)

Je me suis remise sur le droit chemin ce matin, mais je ne regrette pas du tout ce WE écart car je me suis amusée comme une folle et ça m'a fait un bien fou au moral. Longues discussions sous la tonnelle, pic-nic à la plage et partie de jeux video (la wii) comme des enfants ! GENIAL !

Maintenant il me reste 5 jours pour re-perdre les grammes pris et continuer la descente.

Ca me fait plaisir de vous reparler.
Et félicitations à vous toutes pour vos performances.

Bises
Yarkia


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 05-05-2008 à 11:32
@ SABRINA
tu sais je pense que l'on va toutes passer par cette phase alors tiens bon et ressaisis toi
tu sais je pars 5 jours chez une copine
qui adore cuisiner comme moi d'ailleurs
et j'ai déjà des angoisses de reprendre les kilos perdus
je vais pas pouvoir lui dire non à chaque fois
en plus c'est l'annivers aire de son fils
j'appréhende vraiment
pour le moment ça va 4 kg de perdus je suis contente
allez COURAGE
bravo aus autres
et yarkia ou es tu?


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-05-2008 à 10:48
salut les filles
@ Russia, je suis d'accord avec toi, j'ai un super entrain aussi et fais plein de choses que j'aurais remis à plus tard avant
depuis jeudi je n'arrête pas , la fenêtre de la chambre est changé , demain je colle du papier à peindre et ensuite peinture, j'ai repeints tous mes volets et fenêtres , mon entrée qui est tout en lambris, et planter mes fleurs, je crois que je n'ai jamais autant travailler !
bon ,j'y retourne biz à toutes


russia (51) répond Posté le 05-05-2008 à 07:02
Bonjour à toutes,

Alors prêtes pour cette 4ème semaine et oui c'est déjà la 4ème. . ...
Allez on continue toutes ensemble.


russia (51) répond Posté le 04-05-2008 à 22:53
Bonsoir les filles,

Alors avez-vous bien profité de ce magnifique week-end?
Pour moi, celà a été jardinage samedi et un peu dimanche aussi et vélo cet après-midi. Je suis encore en vavances cette semaine et beaucoup de choses à faire à la maison, j'ai fait une liste. . . Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai commençé ce régime, j'ai un super entrain. J'abatterai des montagnes. Bonn nuit et à demain.


Emilie62 (62) répond Posté le 04-05-2008 à 20:09
Bonsoir les filles!

Je sais pas si vous avez vu mais il y avait le Dr COHEN ce midi à "Attention à la marche".
Je vais me mettre au régime à 900kcal dès lundi, j'espère que ça ira!



871 - 880 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen