Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 10-05-2008 à 09:32
Coucou les filles !

résultats de la pesée ce matin 86.8 poids de départ 92.2 soit depuis le début du programme un plus de 5 kilos.
Je suis très contente de moi.

@cricri : Pareille que toi la semaine passée. Ca a filé un coup dur car le WE de 3 jours à bordeaux avec alcool et max d'excès a été fatidique, mais j'ai bien repris les rênes cette semaine :)

je vous souhaite de bien profiter de votre journée et du beau soleil que nous avons encore !
Bises les filles et tenez le cap !
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-05-2008 à 09:13
salut les filles
je n'ai perdu que 700g et je continue le 900 la semaine prochaine
@ Sabrina, bonne continuation
biz à toutes et bon week end


cricri (67) répond Posté le 10-05-2008 à 09:06
coucou!

moi j'ai pris 100g / semaine dernière mais bon vu que j'étais parti 4 jours c'est un peu normal. . ..

par contre j'ai perdu en tour de taille . . ..

bon week end


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 10-05-2008 à 06:54
salut a toutes il est 6h50 et je vais bosser.Cette semaine que -800g, dommage.La semaine prochaine j'attaque le 900kcl.bon weekend.


cricri (67) répond Posté le 09-05-2008 à 20:52
bon courage à toi sabrina pour la suite. . .

moi j'appréhende la pesée de demain car comme je travaille en équipe j'ai pas trop fait le régime à la lettre les derniers jours. . .

Vous faîtes toutes le 900kcl la semaine prochaine??


sabrina (13) répond Posté le 09-05-2008 à 16:55
salut les filles
c vrai je vous quitte bientôt mais je vous ferais coucou sur le forum si je peux, on est une bonne petite bande.
après quasiment 1 mois je suis à -3.5kg de perdus et je voulais en perdre 5, alors c'était peut être trop ambitieux au départ, je me dit que je vais m'appliquer les nouvelles règles d'alimentation avec qq excés bien sur de temps à autre ça fait du bien.je suis tout de même super contente du resultat.
@yarkia merci pour la recett
bisous à toutes
sabrina


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-05-2008 à 10:35
salut les filles
@Yarkia , trop tard les coups de soleil sont là, mais qu'est ce qu'il faisait bon au bord de la mer !
En plus nous avons trouvé une petite plage où il n'y avait pas grand monde, génial. La journée s'est bien passée et je n'ai pas fait trop d'excès.
bonne journée à toutes et bon voyage à Emilie.


russia (51) répond Posté le 08-05-2008 à 22:16
Salut à toutes,

Ca y est, j'ai fait mon premier écart hier soir, donc ce soir ca a été rattrapage et demain j'emmene ma fille à nigloland donc le menu ne sera pas respecté, je vais essayer de limiter la caisse car samedi, c'est l'heure du verdict pour cette 4 ème semaine.
A Sab, même si tu arrêtes le programme, il me semble que tu as quand même accès au forum, donc passe de temps en temps nous faire un petit coucou.

Je vais terminer de préparer les affaires pour demain et aller me coucher. Bonne nuit à toutes.


Emilie62 (62) répond Posté le 08-05-2008 à 21:02
Coucou les filles,

@ Yarkia, ça m'a fait énormément de bien. Pour une fois, je me sentais jolie à la plage, c'est déjà ça!
Et hormis une glace à 16h, je n'ai pas fait de véritables excès.
Je pars en Angleterre en voyage organisé samedi. Là, par contre, c'est risqué, car on se lève très tôt, on a faim toute la matinée donc forcément on craque!!


Yarkia (77) répond Posté le 08-05-2008 à 20:48
Voici la recette de la tartine alsacienne de demain je l'ai trouvé dans "recette minceur"

Tartine alsacienne au four

Pour changer des salades, vous pouvez préparer cette tartine alsacienne. En quelques minutes c'est cuisiné. . . Vous allez adorer cette recette croustillante !
Ingrédients pour 1 personne :
# 1 tranche de pain complet (40 g)
# 1 fromage blanc nature 0 %
# 1/4 d'oignon émincé finement
# 1 tranche de jambon blanc supérieur découenné dégraissé
# Sel, poivre, noix de muscade râpée

Marche à suivre :

1. Préchauffer le grill du four.

2. Pendant ce temps, couper la tranche de jambon en fines lanières.

3. Mélanger le fromage blanc, le sel, le poivre et un peu de muscade râpée, le disposer sur la tranche de pain. Répartir l'oignon émincé, puis les lanières de jambon.

4. Faire dorer sous le grill jusqu'à ce que le pain soit croustillant.



841 - 850 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen