Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
sabrina (13) répond Posté le 04-05-2008 à 19:24
salut les filles
merci pour vos encouragements, je me suis reprise en main, dés ce matin, on est allé faire une marche de 2h30 avce mon chéri. et dès demain il se met au régime avec moi car il a pris du poids et trouve que la méthode du Dc COHEN est efficace alors disons que j'aurais un soutien supplémentaire.
je reprend le boulot demain, donc je pourrais moins grignoter.
allez bonne soirée à toutes, on a bien profité pour certaines alors mettons nous au boulot!!!!!!
bises à toutes et bonne soirée
sabrina


cricri (67) répond Posté le 04-05-2008 à 18:27
Coucou les filles!
Ca y est je suis de retour de mon week end prolongé : j'ai essayé defaire attention mais difficile quand on est gourmande, par contre j'ai essayé de bouger au maximum. . .on verra les dégats demain matin à la pesée. . ..

bonne soirée à vous et j'espère que vous avez bien profité du soleil!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-05-2008 à 14:26
bravo à Nanounas


coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-05-2008 à 14:24
ne t'inquiètes pas Sabrina c'était une mauvaise semaine , continues ton régime et tu verras à la fin de semaine tu auras perdu et le moral sera de retour.
biz à toutes sous le soleil car chez nous il fait super beau , cela fait 2 jours que nous mangeons dehors , j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
bon dimanche et à demain


Emilie62 (62) répond Posté le 04-05-2008 à 09:13
Sabrina c'est tout à fait normal. Reprends le rythme normal, fais de l'exercice et tout ira mieux samedi.
Bonne continuation!


sabrina (13) répond Posté le 03-05-2008 à 20:53
bonsoir les filles

bravo à toutes pour vos kg perdus.
moi c'est pas le cas, l'ai pris 700g, alors dés demain je me ressaisi avec aucun écart pendant la semaine,ça n'a pas été facile pendant cette semaine de vacances, j'ai pas pu resister aux resto, plats de famille ou autres.
bon courage à toutes
a demain
sabrina


russia (51) répond Posté le 03-05-2008 à 10:54
FELICITATIONS A TOUTES,
On continue, on est sur la bonne voie.


Emilie62 (62) répond Posté le 03-05-2008 à 10:21
Félicitations Russia, Nanounas et Coco!

C'est vraiment très bien, bonne continuation!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-05-2008 à 10:13
salut les filles
bravo Russia, continue comme ça et tu les auras les kilos. Moi j'ai perdu 1.7kg et ça fait du bien au moral
biz à toutes et à +


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 03-05-2008 à 10:10
salut felicitation russia.Aujourd'hui -2kg,je suis passee de 127.200 a 119.800 3 semaines.C'est genial.Bonne continuation a toutes .A+



881 - 890 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen