Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
russia (51) répond Posté le 14-05-2008 à 21:51
Bonsoir à toutes,
Je viens vous faire un petit coucou. La semaine qui s'est écoulée a été plutôt cahotique. Mercredi soir, régime non respecté, idem du vendredi midi au dimanche soir.Je me suis pesée ce matin, je voulais faire le point après un mois de régime( eh oui on est le 14 mai), résultat satisfaisant 7.8 en moins.Sinon,il ne faudrait pas qu'il y ait trop de long week-end comme ça, car celà incite à la gourmandise. En plus, ma petite de 10 mois, nous a fait du 39.3 de fièvre de jeudi à dimanche, c'était une roséole. Elle a eut des boutons lundi et puis c'est fini. Vendredi, je suis allée à Nigloland avec le plus grande, elle a été ravie et elle a été sage comme une image ( ça fait du bien), j'ai aussi fait mes plantations de fleurs et je suis allée dépenser pleins de sous dans les magasins d'usine de troyes hier. Bon voilà, j'ai fini de vous raconter ma vie.


Emilie62 (62) répond Posté le 14-05-2008 à 21:37
Coucou les filles,

@ Sabrina et Yarkia, à la limite si ça vous réussit de vous penser souvent pourquoi pas, mais je sais que pour moi ça me démoralise quand je perds pas de poids et dans ces moments là j'aurais tendance à oublier mon régime.
En plus, là je stagne voire je prends du poids donc le moral n'est pas bon.

Bonne soirée


sabrina (13) répond Posté le 14-05-2008 à 20:32
bonsoir les filles
on se fait vraiment rare aujourd'hui sur le forum!!!
@yarkia: je comprend ton obsession pour la balance, je suis un peu pareil car si je reste trop longtemps sans monter dessus je perds la notion et après c les kg qui s'installent, alors c vari que c pas conseillé mais je me pése tous les jours même avant le régime et ça me dure depuis des années, j'arrive pas à m'en empêcher.
@coco:profite bien de ta nièce et un bon anniv.pour elle.

bonne soirée à toutes
sabrina
bonne soirée à toutes


Yarkia (77) répond Posté le 14-05-2008 à 20:20
@coco - bon anniversaire à ta petite nièce j'espère qu'elle sera bien gâtée et que tu arrivera à en pas faire trop d'écart.
@Emilie : je sais bien mais je n'y arrive pas. . . en plus j'ai peur d'en parler a mon mari de peur qu'il ne me retire la balance de force. :-/

bon je vais regarder un film.
Bises
Yarkia


Emilie62 (62) répond Posté le 14-05-2008 à 16:43
Bonjour les filles,

@ Yarkia, tu devrais planquer ta balance et ne te peser qu'une fois par semaine comme le conseille M. COHEN.

Bises


coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-05-2008 à 14:21
salut les filles
je viens de rentrer du boulot et de manger une galette avec un fromage blanc car ce soir c'est l'anniversaire de ma nièce donc petit écart, on verra samedi à la pesée !
bon je vous laisse je vais aller faire un peu de ménage
biz à demain


Yarkia (77) répond Posté le 14-05-2008 à 12:47
Ben alors personne sur le fofo aujourd'hui ?

Pas grave je vais vous parler quand même ;)
Aujourd'hui je n'ai pas pu résister ce matin je suis encore monté sur ma balance. . . aie ! Aie ! aie ! Ca deviens une vraie obsession ! Bon c'est pas grave j'ai réamorcé la descente de poids donc ça m'a pas démoralisé au contraire :)
86.4 sur la balance soir 5.8kilos d'envolé depuis le début de programme. Je suis très contente :) et puis il faut compter mon WE du premier mai où j'avais éclaté tous les compteurs avec mes excès (j'avais repris 700g en 3 jours. . .erf ! )
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles les bikinettes.

Bises
Yarkia


Yarkia (77) répond Posté le 13-05-2008 à 23:30
Coucou les filles,

pas eu le temps de me connecter aujourd'hui je suis contente que Sabrina reste un mois de plus parmi nous. Vous avez l'air d'avoir le moral.
Petit truc pour l'apéro, pendre un verre d'eau et le boire par toute petite gorgée en reposant à chaque fois ton verre sur la table. C'est tres con comme technique mais ça marche ;)

je suis assez fatiguée, je vous laisse.
Bises et à demain.
Yarkia


sabrina (13) répond Posté le 13-05-2008 à 23:03
bonsoir à toutes
@so: bon retour à toi, les vacances t'ont bien fait du bien je l'espère, mais t'as raison fini les écarts
merci à toutes pour vos encouragements, j'essaye de me controler masi c'est difficile par moment quand je fais réellement mes crises de boulimie, je dois me controler encore plus, elles sont plus rares avec l'age mais reviennent de temps à autre.
merci à toutes.
bonne nuit
sabrina


Emilie62 (62) répond Posté le 13-05-2008 à 16:51
Coucou!

@ Sabrina, c'est sûr les moments de convivilaité c'est dur à gérer mais il est possible de faire un choix: déjà le fait de ne pas manger de biscuits apéritif, . . . ça limite les calories!



821 - 830 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen