Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 08-05-2008 à 20:45
héhé Emilie, comme moi le WE passé ! vive les excès mais comment c'est trop bon pour la tête. J'espère que tu as bien profité.
Aujourd'hui, j'ai fait une longue sieste ça m'a fait du bien , et puis je suis allée me promener une petite heure dans les bois avec ma fille qui était ravie de la sortie.
Je suis donc d'attaque pour retourner au boulot demain ;)

RhooOOooo Sabrina tu nous quittes quand ? As tu atteint les objectifs que tu t'était fixé ?
Attention pour cloturer ton abonnement tu dois en suspendre le paiement sinon celui ci est renouvelé automatiquement. C'est ce que j'ai lu dans sur d'autres forums, et tout est indiqué dans ta confirmation de paiement que tu as reçue.


Bon je vous souhaite une bonne soirée.
Bises
Yarkia


Emilie62 (62) répond Posté le 08-05-2008 à 20:23
Coucou les filles!

@ Sabrina, tu es contente de ton expérience? Tu as perdu combien au total?
J'ai passé la journée à la mer aujourd'hui, ça fait du bien au moral mais bon vive les excès dans ces moments là! Aie!

Bonne soirée


sabrina (13) répond Posté le 08-05-2008 à 20:19
salut les filles
@yarkia je pense que je vais opter pour ta solution, c vrai que j'y ai pas pensé, ça peut être un intermediaire.
je suis crevé de ma journée, j'ai bossé juqu'à 18h donc j'ai pas trop eu le temps de penser au grignotage.
moi aussi j'ai pas trouvé la recette de la tartine alsacienne.
par contre je vais pas tarder à vous quitter car je me suis inscrite au programme que pour 1 mois.
passez une bonne soirée et bon week end à celles qui font le pont
bisous
sabrina
bonne soirée à toutes


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 08-05-2008 à 15:27
salut ou trouver la recette d la tartine alsacienne au four pour demain.merci


Yarkia (77) répond Posté le 08-05-2008 à 09:37
Bonjour les filles,

Rhalalalala ce matin réveillée en fanfare (au sens propre du terme) dommage pour la grâce mat du jour férié.

C'est vrai que nous passons toutes par une phase un peu plus dur mais il faut s'accrocher car c'est maintenant qu'on va voir si on change profondément nos habitudes.
@Sabrina : si c'est seulement le petit déjeuner qui te fait peur,n pourquoi ne pas garder le petit déjeuner du 1400 et faire les deux autres repas du 900. Ça te fera sans doute un apport total supérieur à 900 mais bien inférieur à 1400 (genre 1000 ou 1050)si tu souhaites mincir plus vite ce peut être une solution.
@coco : rhoooôÔôOOoo trop de la chance ! passe une bonne journée, et profite bien ! attention quand même aux coups de soleil.

Bon et bien, je vous laisse pour profiter de ce superbe soleil que nous avons.

Bises à plus plus
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-05-2008 à 08:05
salut les filles
un coucou vite fait car je vais au bord de la mer en famille
bonne journée à toutes et profitez bien du soleil
biz à demain


sabrina (13) répond Posté le 07-05-2008 à 20:27
salut les filles
je suis de retour, mais je vois qu'on a toutes le même passage d'écart à faire, avec prise de poids, mais bon faut se dire qu'il y a des kg de perdus.
moi je suis toujours au 1400 cal, car le 900 m'a l'air d'être léger au niveau pti déj et j'ae flippe de pas tenir jusqu'à midi.alors je reste au 1400 la semaine prochaine aussi.
@SAB; merci pour ton encouragement.
bon courage à toutes et bonne soirée
bisous
sabrina


Yarkia (77) répond Posté le 07-05-2008 à 16:22
reuh les filles,

pour ce qui est du forum, j'ai coché la case en bas d'où on écrit les messages
"Cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion"

Ainsi je recois un mail dans ma boite avec un lien qui pointe directement vers notre discussion. Ce peut être une astuce.

Voilà,
Bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-05-2008 à 15:16
¨salut les filles
bravo Yarkia,tu peux être fière de toi
@ Russia, pour moi c'est pareil le forum est de plus en plus loin alors je marque bikini dans la ligne de recherche en haut et je l'ai tout de suite
@ So, bonne fin de semaine et j'espère que le soleil sera avec toi
biz à toutes et à +


so (93) répond Posté le 07-05-2008 à 13:57
Coucou les filles,

je suis de retour aujourd'hui au br, avec une tonne de boulot, et je repare demain matin pour 5 jours, en attendant j'ai essayé de limiter les dégats mais tout de même la balance indique +800gr et avec ce long week-end c'est pas gagné, bon vivement la semaine prochaine, que je reprenne les bonnes habitudes, car le mois de juillet est trés proche, le Bikini lui en revanche c'est pas du tout gagner.
bon je profite d'un petit moment pour vous faire un p'tit coucou, j'ai parcouru rapidement vos mails alors bravo à toutes pour vos bons résultats, contente de vous lire, alors à la semaine prochaine et maintenont le cap
A+



851 - 860 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen