Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
CLARENCE45 (45) répond Posté le 14-07-2010 à 14:02
coucou les filles !!

un peu tard, mais rassurez-vous je suis levée depuis très longtemps ! comme JOSY très mal dormi because 14 juillet, j'habite pas très loin des pompiers !! et le feux d'artifice, presque tout autour !! et les gens qui rentrent et qui font un boucant pas possible, déjà il y a eu la nuit du mondial, mais bon pas grave on se rattrappera, je ne travaille pas le reste de la semaine, (je n'ai hélas qu'un contrat de 110 heures mais je peux grouper donc je fais en moyenne 10 h par jour (j'ai l'habitude, j'ai fait jusqu'à 15 h par jour).
et cela me donne des journées entières quand j'en ai besoin.

PAR contre à mon grand regret ce n'est qu'un CDD de 2 mois !!

BEA je suis au regret de te dire (d'ailleurs tu vas dire certainement "et clarence qui en rajoute une couche !), ce n'est pas du tout là le but, mais je partage grandement l'opinion de JAJA, de tout temps depuis que les cotisations retraite ont été instaurées les actifs cotisent pour les retraités, donc chacun son tour !!! et encore le régime salarié par rapport au régime artisan c'est une retraite confortable !!

A part cela je suis un peu déçue, je viens de faire mes vitres et il pleut des cordes évidemment sur mes carreaux snif!

GERTRUDE, malgré toute ma bonne volonté : régime à 900 sérieux sans écart:- 200 + 100 OU 200 !!!! si cela ne peut pas être décourageant !!!

bon 14 juillet à toutes

bizzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-07-2010 à 10:17

bonne journée sous les lampions


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-07-2010 à 10:12
Bonjour les filles!

avec un bon café ,car la nuit fut courte . . .certaines personnes doivent penser que "qui dit fête nationale" dit on peut faire du bruit toute la nuit!!!

pas entendu le feu d'artifice chez nous (j'avais pris 1 comprimé hier soir!) par contre les voisins faisant la teuf au retour d'avoir vu le feu , de 1 à 4h30 passées ,là ,oui ,et pour me rendormir tintin
alors Josy ce matin ,elle a la tête à l'ouest (les fesses à l'est;ça va être dur pour trainer tout ça!)

et en plus de ça , mon PC est perturbé en ce moment beaucoup de coupure d'internet il est vrai que le temps est à l'orage encore ce jour


ce matin encore une "petite descente" de la balance . . .73! et toc ,contente comme tout
même le dessert d'hier glace n'a pas pesé!

JAJA
pas vu le feu ni été dansé. . .
mais ,suis tt à fait d'accord avec toi on essaie de travailler pour sa retraite ,quoique ,prudents nous avons cotiser pour avoir une retraite complémentaire autre que celle proposée ,et qui complête bien !
mais ,il est vrai que la vie n'était pas ce qu'elle était maintenant
je trouve que trop de crédits tuent tout. . .chez certains bien sur ,et ,j'avoue que c'est dur de garder la tête froide et sur les épaules
au fait FLOYD ,a t il eu droit à son bain car ,il a bien contribué à nettoyer la pelouse de NICOLE. . .. . .hihihihihihi!

bon 14 juillet à vous toutes et @+

oups ,j'oubliais le :-*



jaja (45) répond Posté le 14-07-2010 à 09:12
coucou les filles !
fête nationale : êtes vous allées voir les feux d'artifice et danser chez les pompiers ?
pour moi ce fut un barbecue (gambas, espadon et ratatouille jusque là ok le régime, mais dessert "lenoble" aux fruits rouges, avec un bon verre de chateau de l'aubance !!! pas de gertrude aujourd'hui !!!! :^>
la lessive d'hier est déjà sur la table à repasser, prête en même temps je vais regrder le défilé militaire (comme autrefois avec ma mère qui adorait çà, et depuis qu'elle est partie, je ne manque jamais de le regarder. . . comme quoi, on se rattache à nos passés respectifs)
une grosse pensée pour Martine. . .

au fait, Béa, moi je n'ai jamais pensé (quand je travaillais), que c'était pour payer les retraites de mes "ainés", mais que je cotisais pour la mienne et en plus nous faisions tellement d'heures annuellement (par semaine : 45h et seulement 3 semaines, puis 4 de congés payés !) il est des petites remanques de cet ordre que j'ai du mal à comprendre ! sans rancune ! X(

je vous souhaite à toutes une bonne journée ! :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 14-07-2010 à 00:27
la Nini est bien contente de la journée dans sa cabane avec ses collègues du forum. . ..merci pour Tout! Même si je suis arrivée en retard pour préparer , vous m'avez aidé a retrouver le calme. . ..et c'est vrai que j'ai apprécié!
Le soir, Je suis restée à la cabane pour ranger un peu et aujourd'hui, une copine Martine est venue pour que je l'accompagne en courses. . ..elle cherche une jupe blanche. . ..car elle va se remarier fin septembre. . ..si vous croisez des jolies jupes blanches, faites-moi signe!!donc journée courses, puis chez Micheline. . .petit porto. . ..et ensuite Fifi a ramené une huitaine de personnes pour manger la grosse salade variée que j'ai preparé. . .., puis le feu d'artifice d'Autruy. . ..et me voilà pour vous lire. . .le reste du groupe est resté au bal populaire. . ..mais moi, je prefere esseyer mon nouveau jouet avec lequel je communique avec vous: un NETBOOK. . .que je vais destiner seulement pour internet. . ..et mon ancien ordi portable pour mes dossiers, photos, DVD. . ..car il commence à être fatigué!? ? ??comme moi, ce soir. . ..donc gros bisous pour faire dodo! :x


joelle (42) répond Posté le 13-07-2010 à 22:24
salut les filles !!!je vais n abstenir de mettre des photos car mon message part avec !!!
je voie que vous avez passées une bonne journée chez Nicole la chance !!!et oui il y en a qui travaille hein béa !!!j ai fait 4 h de ménages ce matin et 18 km a vélos cet apm !!!il fessait chaud j espère avoir perdu 1 kg car dimanche on a étais a Annecy et on a fait quelque écart.mon chien commence a avoir peur je l ai sur les genoux comme s il fessais pas assez chaud !!!il vont tirer le feu d artifice en plus les arbres ont tellement poussées k' on le voit presque plus du balcon!!!!aller je vais voir le feux d artifice a demain O:-)


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-07-2010 à 20:51
je passe juste vous dire un petit bonsoir!
la journée ,a été bien remplie et ce soir ,je n'aspire qu'à du reps bien mérité ,espérant ne pas être réveillée par le feu d'aartifice

Bisous à vous toutes et @ demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 13-07-2010 à 12:55
bonjour à toutes

ravie que votre journée se soit bien passée dans un contexte sympa (la campagne) il faut bien que les autres travaillent pour payer vos retraites (lol), peut-être un jour sera mon tour mais pas pour demain

Jaja : tu veux faire mon repassage, la pile s'entasse . . .

je vous abandonne 2 jours et vous dis à vendredi en pleine forme


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-07-2010 à 09:27
Bonjour les filles!

J'arrive seulement ,bien que levée depuis 5h ,parceque j'avais trop chaud et ,nos nouveaux voisins emménageant (6h du mat. . .)il nous a fallu sortir vite la voiture ,car ,je vous dis pas ,la rue est complètement bloquée gros camion avec remorque ,une fois les portes ouvertes ,je sais même pas si une moto passerait. . ..je sens que ça promet pour l'avenir. . ..
va falloir mettre les choses au point rapidement ensuite ,car ,je ne veux pas recommencer le même trafic ,chaque fois que ,je sors ma voiture ,comme avac les autres qui se garaient n'importe comment!

JAJA
MDR , moi aussi ,pile -300grs ce matin ,alors ,je vais essayer d'être très sérieuse les prochains jours,enfin de limiter au maximum , mes écarts de . . ..gourmandise plus que de faim!

excellente journée à 4 hier ,c'est vrai et même le soleil est revenu( sans que ,je m'en aperçoive. . ..trop occupée ,je pense)
par contre ,j'ai dormi comme une souche de 23h 30 à 4h50 du mat pas géner par le café fort de NICOLE , mais j'avais hiersoir un super mal de crâne qui n'étais plus là ce matin

journée chargée ce jour avec papa

alors,je vous fais un gros :-* vous laisse un petit café et vous dis @ ce soir


jaja (45) répond Posté le 13-07-2010 à 06:52
bonjour les matinales !!
il fait frais ce matin, alors mon repassage est de sortie !!! :(

super journée chez notre Nini number one ! elle nous a concocté un repas light et la gertrude était satisfaite ce matin, moins 300gr, et toi Josy ? :)
arrivées avec le ciel gris et pluvieux, le soleil est apparu et nous n'étions pas pressées de repartir vers nos foyers !!! et blablabla et blablabla. . . les langues n'étaient pas endormies !!! nos pensées sont allées vers nos copines absentes du forum, en espérant une prochaine réunion durant ces vacances où chacune ne part pas !!!! :((

bon courage et excellente journée !! :-* :-* :-* :-* :-*



1101 - 1110 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen